Aller au contenu

Jafar

Messages recommandés

Pour la vidéo globale, je trouve que c'est exactement les mêmes reproches qu'on peut faire à la chanson.

Elle n'arrive pas à se centrer sur une chose ou une seule concept. Elle est constamment dans l'envie de tout mélanger, de montrer qu'elle sait tout faire, au point où n'arrive jamais réellement à savoir où elle veut en venir.

Par exemple, quel était l'interet de la danse? Deja ce sont les mêmes chorégraphies que d'habitude et en plus, ça ne va pas avec le rythmne de cette chanson. Elle s'y perd et nous même, on s'y perd car on est envahi de choses.

Ce qui est dommage car il y a quelques bonnées idées, mais à l'image du titre encore une fois, ces bonnes idées ne prennent pas toute l'ampleur qu'elles devraient parce qu'on a un réel manque de diligence.

Elle est comme comprimée dans un personnage qui n'a en rél*alité plus lieu d'être.

Elle me donne un coté " mauvais eleve " de la pop music. C'est à dire qu'on lui demande de faire des chose simples qui seraient réussies de manière claire avec une bonne formule : 1+1=2 mais elle veut à chaque fois te faire des derivées mathématiques, des théoremes,des trucs trop complexes, qu'elle ne gère pas forcement bien et qui finisse par ennuyeur l'auditeur/ou le spectateur.

Triste Réalité!

  • Like 13
Lien vers le commentaire

tumblr_mrs48tVcfD1qafbqjo4_250.giftumblr_mrs48tVcfD1qafbqjo7_250.gif

tumblr_mrs48tlQQq1qifgbao1_500.gif

 

J'adore ces passage chick3.gif

J'ai re-maté le clip plus attentivement et oui, c'est toujours bien trop léger pour un lead de sa part. Après le bridge, ça traine un peu en longueur en fait, je ne parle même pas du "ART POP" en signes... :unsure:

Cependant, je vous trouve un peu excessif pour certains. ^^

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

elle refait les mêmes erreurs sans cesse... En y réfléchissant bien ce qu'il manque dans tous ses nouveau clip c'est une histoire compréhensible, avec un sens. ce qu'il lui faut c'est un clip qui raconte quelque chose aux personnes qui le regarde. Ici elle nous redonne une succession de plan à une vitesse pas possible passant d'une scène à une autre sans aucune logique, sans aucune transition.

Ses clips manque de cohérence, contrairement à telephone, bad romance, paparazzi qui était peut être barré mais accessible à tous concernant le fil conducteur des clips.

Dommage qu'elle n'arrive pas à se sortir de cette image ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore. Il est supérieur à tous ceux de l'ère précédente excepté celui du lead. La photographie est vraiment superbe.

Le fait qu'il soit aussi court que le morceaux le rend plus percutant.

 

Le plan que je préfère doit être celui dans la cage avec ses feu cheveux jaune pisse, hommage à la période TFM/Monster Ball j'imagine.

 

tumblr_mrrcujoayI1rpgfoho3_500.gif

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Impossible de ne pas rigoler :mdr:

Esthétiquement c'est presque parfait, j'aime quelques plans et l'ambiance qui se dégage est énorme.

 

Cependant, ça va trop vite, ça part dans tous les sens, aucune histoire, et ça ne colle pas à la chanson.

Je ne m'attendais pas à mieux de sa part, je reste partagé et je ne le regarderai pas une nouvelle fois.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...