Aller au contenu

Jafar

Messages recommandés

Invité Houari

Euh je comprends énormément de remarques négatives à son sujet et je les visualise très bien, je suis le premier à me foutre de leurs gueules à toutes. Par contre ça ressemble à absolument tous les clips Pop 2000s de base avec une pute qui change de tenue 5 fois et qui essaie de danser, sur fond de montage plus ou moins dynamique pour qu'on voit pas trop que ça a coûté 50 dollars. Limite les 2/3 des plans m'ont rappelé Disturbia superposées aux gueules pseudo féministes de Run The World, le côté à poil de Not Myself Tonight et le côté pédales dans le noir de Girl Gone Wild de la Vieille. Elle est (malheureusement) dans l'ère du temps, y a absolument rien de choquant.

 

Allez acheter le B'Day Anthology de Beyonconne pour voir !

 

Shoutout à ceux qui comparaient Christina à Gaga y a 3 ans et qui font la même chose dans l'autre sens aujourd'hui. Ce forum est une perle !

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'aime bien le clip, comparé à BTW il y a BEAUCOUP PLUS de plans, c'est un gros plus je trouve.

 

Après, c'est pas scénarisé du tout, elle ne fait rien de vraiment mémorable, et la scène avec l'autruche est ridicule.

 

Ca m'a fait du bien de la revoir danser dans un clip, elle dégage un charisme de fou lors de la choré. :blush:

Lien vers le commentaire

Comme disait Rebecca, c'est clair que le bordel visuel, c'est un peu sa marque de fabrique.

 

Ce que je trouve drôle, c'est que l'on mette en avant sa soit disante créativité mais que l'argument favorable pour le clip c'est plutôt tous ces "hommages". Même si je ne vois pas ces hommages, j'ai du mal à comprendre comment elle et son staff peuvent émettre un aspect créatif en ne reprenant que le passé. Paradoxal, non ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'ai regardé le clip de Paparazzi à l'instant et difficile de croire que l'artiste est la même. C'était son gros point fort les clips quand même, Paparazzi est vraiment construit de main de maître : Une histoire rudement bien construite, pas de dispersion puis merde c'est lumineux. J'ai l'impression que tout est sombre maintenant chez elle et que son côté loufoque qui était avant de l'amusement est aujourd'hui plus de la prétention.

 

Je ne parle même pas de la chanson qui était 1000 fois meilleure à Applause.

 

Elle est faite pour des choses légères et non pas des productions surchargées. J'ai toujours trouvé que ses meilleurs singles étaient Love Game, Paparazzi, Eh, Eh (Nothing Else I Can Say) et Alejandro. C'est léger et frais et c'est agréable à entendre alors que ses derniers singles sont bien trop lourds comme ses vidéos qui depuis Bad Romance deviennent trop trop trop lourdes.

 

Franchement même si le clip de Eh, Eh (Nothing Else I Can Say) est vraiment simple voire plat, il est plus agréable à regarder que ses derniers clips. Un peu de légèreté ne fait pas de mal de temps en temps, on a pas forcément envie de décortiquer pendant des heures son clip pour l'applaudir (pas mal celle-ci) sur les références choisies car on s'en fout.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je partage l'avis de certains.

 

Le gros problème de Gaga est qu'elle fourmille d'idées mais elle ne sait ni les canaliser, ni les maîtriser correctement. De ce fait on se retrouve avec un énorme bordel, des successions de plans - bourrés de références certes mais encore faut-il savoir les déceler. On va dire que c'est à l'image de la chanson, un gros bordel fun et non prise de tête donc cette fois ci ça passe.

 

Je persiste et signe sur la fabuleuse esthétique du clip, en HD c'est un régal à regarder. Et après plusieurs visionnages, je trouve également que la choré est une immense merde. Enfin c'est Gaga quoi. ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité Querelle

Délicieuse.

Elle est folle, complètement dans le second degré, ça fait du bien de voir ça. Mais ce n'est pas abrutissant pour autant, c'est drôle, inspiré et léger à la fois. Et contrairement à ce que certains lui reprochent, c'est l'un de ses clips les plus canalisé au niveau de l'énergie et des idées. C'est cohérent quoi, même si elle est toujours aussi excitée. ^^

 

C'est juste dommage que la chanson soit si anecdotique. Sans être mauvaise pour autant.

  • Like 16
Lien vers le commentaire

C'est marrant, le reproche principal fait au clip (trop d'idées, c'est le bordel, elle se change toutes les 8 secondes) constitue exactement la raison pour laquelle tout le monde est devenu stan de cette fille avec le clip de Bad Romance.

 

Et exactement la raison pour laquelle tout le monde s'en est aussi vite lassé !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand est-ce que sort le clip de Roar ?

 

Enfin je trouve ça vraiment vraiment mais alors vraiment nul, et moche très moche. Je préfère encore le clip de Just Dance qui était au moins ... fun. Le problème c'est qu'elle a rien compris de ses erreurs pendant l'ère BTW ...

 

Sinon j'aimerais bien voir ou est l'hommage à Britney ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...