Aller au contenu

Jafar

Messages recommandés

EXTRAORDINAIRE

 

J'ai jamais vu une telle richesse d'idées et une telle créativité.

 

Il y a des milliards de choses à commenter.

 

 

La femme-black swan m'a horrifié !!!

 

 

Je suis époustouflé par cette artiste.

 

ça sonne neuf, percutant, voir violent et déroutant

 

Je pense qu'on mériterait des explications plus fournies sur chaque séquence.

 

J'ai des pensées immédiatement pour Madonna et Christina Aguilera qui je pense sont les deux seules artistes capables de rivaliser dans la folie visuelle de Gaga.

 

 

Le clip tumblr-esque de Miley Cyrus est un tel excrément misérable à côté.

 

BRAVO et merci d'être là.

D'apporter un peu d'art et de créativité à des c*nnards lobotomisés par la soupe mainstream comme moi

 

T'en fais pas un peu trop ? ^^

 

Non je ne suis pas là pour pourrir le clip comme les 20 commentaires précédents, car je dois admettre que je suis agréablement surpris.

 

Après plusieurs visionnages, je le trouve sympathique, pas prise de tête, déjanté, et finalement en cohérence avec son personnage et son titre, aussi basique soit-il: pour moi elle se met ici en scène comme une "bête de foire", ce qu'elle est pour moi depuis le début de sa carrière en tant que "Lady Gaga", un personnage qui ne vit que pour la gloire et les "applaudissements". Bien illustré ici.

 

J'adore le sous-tifs "mains", vraiment bien fait :mdr:

Le côté blonde déjanté dans sa cage je crois, ça m'a rappelé Bad Romance, sympa aussi.

Le cygne un peu bizarre m'enfin... dans l'ensemble c'est fun et léger comme la chanson, et ça change de quelques clips un peu longuets qu'elle a pu proposer auparavant.

 

Les chorégraphies ne sont pas extraordinaires mais bon, c'est Lady Gaga.

 

Je me demande maintenant lequel de ces personnages elle va utiliser pour sa 1ère perf aux VMA's... ?

 

 

Lien vers le commentaire

J'apprécie le clip. Je le trouve très divertissant, agréable à regarder et non barbant. Le fait qu'il dure le temps de la chanson est plus que bienvenu.

J'aime le côté décalé de la vidéo, fantasque, un peu étrange. Beaucoup de plans, ça part un peu dans tous les sens, comme souvent avec Lady Gaga. Mais ça ne dérange absolument pas, le rendu est dynamique. En revanche, la chorégraphie fait effectivement redite avec ce qu'elle a déjà pu faire. En tout cas, j'ai vraiment l'impression de voir un mini film fantastique, à l'esthétique léchée et légèrement macabre, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Bref, j'aime bien. Le clip met en valeur la chanson, que je continue à trouver efficace et tubesque.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est du Gaga pur jus : chorégraphie (à la Born This Way), costumes tous plus WTF les uns que les autres, et elle, encore une fois, à moitié à poil sur certains plans.

Au moins, c'est vrai, c'est moins prétentieux que ses pseudos courts métrages. Niveau clip, on reste en terrain connu (comme la chanson de Katy Perry 'ROAR' - yes, je l'ai placée !).

 

Très étonné de voir autant de critiques négatives sur un forum composé de beaucoup de fans.

 

La chanson reste moyenne, mais ce qui me choque le plus, c'est que la production sonne vraiment très Madeon (le jeune nantais qui a fait des premières parties pour la demoiselle aux USA, ou quelque chose comme ça). Au moins, elle a essayé de faire autre chose que la dernière fois.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Et bien j'aime bien :mrgreen:

 

Très esthétique, les couleurs sont vraiment belles et bien dosées. À la fois glauque et féerique, cela représente bien toute l’exubérance dont elle a fait preuve pour qu'on l'applaudisse.

 

Il est court et bien concentré, on ne s'ennui pas durant le clip, il n'est pas trop long. C'est juste parfait pour APPLAUSE. Applause qui est une chanson basique bien qu'efficace pour moi obtient une nouvelle dimension avec ce clip.

 

La partie la plus belle est pour moi à partir de 2:31 jusqu'à la fin.

 

Pas de surprises Inez and Vinoodh sont vraiment talentueux, je reste scotché par ce clip. Je vais sans doute le regarder toute la journée !! D'autres diront que c'est ridicule, mais pour moi c'est juste représentatif de l'univers de GAGA. Le born this way Ball aurai pu être un cirque !

 

Bref encore Bravo à eux !! Je suis comblé :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon après double revisionnage je reste globalement déçu.

Toutefois je comprends vraiment mieux le concept de la lyric vidéo, ça reste le même univers je trouve.

 

Y a pas mal de bonnes idées au niveau des costumes notamment (celui avec la queue lumineuse, elle en cygne noir), mais je trouve quand même le rendu assez cheap (après c'est peut être voulu).

J'ai du mal à trouver un intêret dans les différents plans car je ne les ai pas compris et contrairement à ses précédents clips je trouve que cette fois l'image ne suffit pas à me coller à l'ambiance.

Je trouve aussi que la vidéo ne colle pas assez à la musique dans la partie précédent le bridge : les changements de plans ne sont pas en accord avec le rythme, ses mouvements non plus. Il y a un gros décalage qui fait que ça n'est pas harmonieux, ça m'a particulièrement frappé les dix premières secondes. L'ambiance globale s'en ressent.

 

Ça devient quand même plus intéressant à partir du pont avec la tenue violette. Avant ça fait très brouillon : on la voit agiter ses tissus noirs pendant assez longtemps, certains plans sont extrêmement brefs (j'arrive même pas à comprendre ce qui se passe : pourquoi avoir mis des figurants dans ce cas?)... Toutefois le passage chorégraphié est assez sympathique.

 

Je n'ai absolument pas la popculture nécessaire pour comprendre les références qu'elle a glissé donc ça biaise peut être mon jugement après mais ça reste un clip relativement opaque et assez peu attrayant au niveau visuel. J'ai plutôt l'impression de voir une vidéo-concept dans un musée qu'un clip vidéo en fait. Du coup je me suis un peu ennuyé. Cela dit sa créativité est indéniable, et peut être avec une explication j'arriverai à apprécier le clip à sa juste valeur.

 

J'ai du mal à comprendre les gens qui qualifient le clip de simple cela dit, je vous invite à m'expliquer chaque plan dans ce cas parce que j'en suis incapable.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis très partagé.

 

Il y a de bonnes idées, de jolis plans, la photographie est excellente et le rythme haché déroutant reste efficace pour donner du peps à cette mauvaise chanson. Le concept est intéressant : elle fait le clown, et cela jusqu'au bout quitte à passer pour une tarée. Elle ne se met pas du tout à son avantage et joue la carte du "cru".

 

D'un autre côté il va s'en dire que même si ça regorge d'idées elles sont mal mises en scène et tout paraît bordélique et sans fil conducteur. J'aurais voulu des plans plus longs pour mieux mettre en valeur les idées visuelles et les références. Les bizarreries dont Gaga a toujours été fan sont exposées de manière brute, sans subtilité, ça me dérange beaucoup quand je regarde la vidéo.

 

Je pense que ça n'est pas un mauvais clip en soi mais ça reste décevant, surtout si elle veut reconquérir le public lambda très hermétique à ce genre de délires.

 

Pour être moins sérieux : des barres quand même sur certains passages :mdr: Et elle est souvent moche et ne sait toujours pas danser.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Clip sympa, plein de bonne humeur, sans prise de tête, plein d'auto dérision. Loin d'un Marry The Night pompeux et prétentieux d'un quart d'heure ainsi que d'autre vidéos de l'ère BTW (bonjours You and I). Elle reprend tout les ingrédients qui ont fait son succès sans en faire des caisses pour une fois.

 

Elle était tellement au fond du gouffre dans mon estime qu'elle peut que remonter ^^.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...