Aller au contenu

Give A Round Of Applause For Lady Gaga's Sales.


Messages recommandés

Il y a vraiment un deal de confirmé pour le 19?

Ça me paraît vraiment étrange, une semaine après. Surtout qu'elle s'est payée un +14M le premier jour.

S'il ne s'agit que de l'envoi officiel, les audiences ne grossiront pas pour autant hein.

 

Elle a bien fait de vite prévoir la sortie du clip, je suis curieux de voir l'impact qu'il aura.

Une semaine de plus, et le titre était out des top 20 de tous les gros marchés kwa. :unsure:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a vraiment un deal de confirmé pour le 19?

Ça me paraît vraiment étrange, une semaine après. Surtout qu'elle s'est payée un +14M le premier jour.

S'il ne s'agit que de l'envoi officiel, les audiences ne grossiront pas pour autant hein.

 

Elle a bien fait de vite prévoir la sortie du clip, je suis curieux de voir l'impact qu'il aura.

Une semaine de plus, et le titre était out des top 20 de tous les gros marchés kwa. :unsure:

 

 

Le deal devait commencer le 20 lors de la sortie officielle mais comme ça a leaker avant les radios ont commencé à diffusé mais le deal tiens toujours.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je suis vraiment surpris des scores qu'elle fait aux usa là... et je pense que avicii va encore passer devant elle d'ici peu... c'est vraiment pas top pour une première semaine...

ça prouve quand même à quel point elle n'intéresse plus le public américain. Son personnage exubérant et fabriqué a totalement lassé les gens lambda. Même pour les prestations et clip vidéo, elle était reconnu et attendu au minimum pour ça mais la fin de l'ère born this way l'a complètement desservi avec un enchainement de prestation décevante et clips vidéos incohérent.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Arrête de te faire du mal. Je vais m'occuper de ça.

 

Applause on iTunes

 

#1 Grèce

#2 Italie

#2 Suède

#3 Luxembourg

#4 Canada

#4 Espagne

#4 Norvège

#5 Japon

#5 UK

#6 Allemagne

#6 Irlande

#6 USA

#7 Danemark

#8 France

#8 Suisse

#9 Autriche

#11 Australie

#12 Nouvelle-Zélande

#12 Pays-Bas

#14 Belgique

#19 Portugal

 

Vivement le clip...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mais y a pas une histoire comme quoi certaines ventes comptent pas car elles sont comptabilisées comme pré-commandes de l'album ARTPOP?

Enfin à vrai dire je n'en ai rien à foutre qu'elle soit #1, #6 ou #32 mais il me semblait avoir lu le post d'un little monster désespéré sur GagaDaily à ce sujet...

 

Si tu précommandes ARTPOP t'as Applause d'offert mais bon c'est comme ça pour tous les albums en précommande.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...