Aller au contenu

Give A Round Of Applause For Lady Gaga's Sales.


Messages recommandés

C'est bizarre mais j'ai pas l'impression qu'un jour gaga poura faire des sons et vidéos qui touchent le plus de monde comme pour poker face. Je trouve par exemple le lyrics vidéos de applause tellement pas accessible ...

 

Exactement. Mais elle ne le veut pas. ça serait comme régresser.

 

ke8.gif

Lien vers le commentaire

Applause est #1 dans 7 pays : Arménie, Biélorussie, Bulgarie, Cambodge, Chypre, Mongolie et Vietnam. :mitraille:

 

ARTPOP est toujours #1 des pré-commandes dans 13 pays. Sachant qu'il est compté parmis les albums sortis.

Côté USA il est #9.

En France, il descend également à la 11ème place.

Lien vers le commentaire

La pauvre, limite elle me fait de la peine en fait
Son personnage est en train de la tuer, qu'elle redevienne la popute blonde platine avec de grosses lunettes, elle était tellement plus sympathique et accessible à cette époque.
Donc oui, ce serait suivre la foule, se fondre dans la masse des poputes, mais on la démarquait déjà très bien durant cette époque.
Et puis actuellement, Katy Perry et Rihanna qui sont plus "banales" n'ont pas à se sentir complexées, donc pourquoi pas elle ?

Et vous y croyez à l'effet clip vous ? Ça va peut être la stabiliser quelques jours, mais j'm'attends à rien de surprenant perso

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

 

Et puis actuellement, Katy Perry et Rihanna qui sont plus "banales" n'ont pas à se sentir complexées, donc pourquoi pas elle ?

 

 

 

Avec "Applause" elle nous sert la même soupe que Rihannus et Katy Pourrie, et pour le moment, on ne peut pas dire qu'elle fasse des étincelles. Ce qu'il lui faut, c'est juste qu'elle nous propose un bon morceau comme elle en est capable.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Avec "Applause" elle nous sert la même soupe que Rihannus et Katy Pourrie, et pour le moment, on ne peut pas dire qu'elle fasse des étincelles. Ce qu'il lui faut, c'est juste qu'elle nous propose un bon morceau comme elle en est capable.

 

J'ai bien peur que même avec le meilleure morceau possible et imaginable c'est plus ce qu'il y a autours qui ne va pas.

 

Ses tenues, sa personalité, le fait qu'elle veuille faire parti de toute les causes qu'elle se victimise beaucoup ça prend plus. Le personnage est devenu plus fort que sa musique.

 

Au final comme certains le disaient je préfère qu'elle revienne comme durant la période fame, les gens se foutent tellement de sa gueule que la musique passe au second plan.

 

Elle va encore vendre des disques mais je la voit plus dépasser les 4-5 millions elle va se contenter de satisfaire sa fanbase et encore elle faiblit de jours en jours.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Deux albums à son actif, et déjà en mal ! ça promet..

 

 

Son personnage extravagant ne pouvait pas éternellement marché. Notamment car elle s'est plus ou moins enfermée dedans. Elle à connu la gloire, voilà le retour de bâton.

 

 

Et vous y croyez à l'effet clip vous ? Ça va peut être la stabiliser quelques jours, mais j'm'attends à rien de surprenant perso

 

Oui et non, ça va lui permettre de passer sur les chaînes musical et donc d'accroitre son audience mais... à vor.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l'ai adoré derrière son piano dans l'émission Taratata. Elle était dans son monde, que c'était elle et non un personnage malgré la tenue de scène. Elle était sympathique comme tout. Tu l'entends, tu fond avec des étincelles dans les yeux. Si elle reviens avec cette facette tout est possible.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...