Aller au contenu

Give A Round Of Applause For Lady Gaga's Sales.


Messages recommandés

 

Il approche des 2 milliards ^^

 

 

 

 

Coucou.

 

 

Non je parle de 1 milliard de personne qui ont vues la vidéo pas de 1 milliard de vues.

 

Moi par exemple j'ai vu plusieurs fois ce clip dans différent poste et je suis sûr beaucoup font la même chose.

 

Rien nous indique qu'il y a 1 milliard de personnes qui ont vues cette vidéo.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Faut arrêter de faire genre, c'est tout à fait possible. Si tout l'monde ferait comme tu dis, tu crois pas que les clips de Rihanna, ou encore Gaga ferait 3 milliards dans ce cas? PSY a pas exactement le nombres de vue qu'ils affichent, on peut regarder sur plusieurs ordinateur ouais, mais pense que certains ne voient qu'une fois le clip à plusieurs, donc 1 vue ça peut être au final 2-3-4 personnes. Plus de 1 milliard de personnes ont vu ce clip, c'est certain.

Lien vers le commentaire

Non je parle de 1 milliard de personne qui ont vues la vidéo pas de 1 milliard de vues.

 

Moi par exemple j'ai vu plusieurs fois ce clip dans différent poste et je suis sûr beaucoup font la même chose.

 

Rien nous indique qu'il y a 1 milliard de personnes qui ont vues cette vidéo.

 

 

Faut arrêter de faire genre, c'est tout à fait possible. Si tout l'monde ferait comme tu dis, tu crois pas que les clips de Rihanna, ou encore Gaga ferait 3 milliards dans ce cas? PSY a pas exactement le nombres de vue qu'ils affichent, on peut regarder sur plusieurs ordinateur ouais, mais pense que certains ne voient qu'une fois le clip à plusieurs, donc 1 vue ça peut être au final 2-3-4 personnes. Plus de 1 milliard de personnes ont vu ce clip, c'est certain.

 

http://www.dailymotion.com/video/xl561h_on-peut-tromper-une-fois-mille-personnes_fun

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Mess tbh.

 

tumblr_moczkfzz1x1qeiv9jo2_r1_500.gif

 

Non mais j'pense ça veut rien dire il faut attendre la sortie physique au Japon non ?

Je rappelle sinon que Born This Way était seulement le troisième single occidental à avoir réussi à avoir le #1 au Billboard Hot 100 Japonais depuis la création du classement (et toujours le dernier en date).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mess tbh.

 

tumblr_moczkfzz1x1qeiv9jo2_r1_500.gif

 

Non mais j'pense ça veut rien dire il faut attendre la sortie physique au Japon non ?

Je rappelle sinon que Born This Way était seulement le troisième single occidental à avoir réussi à avoir le #1 au Billboard Hot 100 Japonais depuis la création du classement (et toujours le dernier en date).

 

Le Hot 100 japonais c'est de la merde, y'a que Oricon qu'est legit là bas et donc oui c'est surtout le physique. Born This Way était d'ailleurs dans mes souvenirs le premier single occidental à intégrer le top 10 weekly depuis 1997 ou 1998.

 

(ce gif omg :lol: )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Faut arrêter de faire genre, c'est tout à fait possible. Si tout l'monde ferait comme tu dis, tu crois pas que les clips de Rihanna, ou encore Gaga ferait 3 milliards dans ce cas? PSY a pas exactement le nombres de vue qu'ils affichent, on peut regarder sur plusieurs ordinateur ouais, mais pense que certains ne voient qu'une fois le clip à plusieurs, donc 1 vue ça peut être au final 2-3-4 personnes. Plus de 1 milliard de personnes ont vu ce clip, c'est certain.

 

Non je crois pas.

 

Début du HS

Quand tu vois le détail, presque 50% des vues viennent des USA uniquement donc on va dire 500 000 000 de personnes or ils sont 300 000 000 environs aux usa comment ils ont fait ? Si t'as une explications n'hésites pas (c'est aussi le cas de Maitre Gims pour un exemple)

 

Fin du hs car on va dévié ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mess tbh.

 

tumblr_moczkfzz1x1qeiv9jo2_r1_500.gif

 

Non mais j'pense ça veut rien dire il faut attendre la sortie physique au Japon non ?

Je rappelle sinon que Born This Way était seulement le troisième single occidental à avoir réussi à avoir le #1 au Billboard Hot 100 Japonais depuis la création du classement (et toujours le dernier en date).

 

Recochoku = plus gros site pour les sonneries/téléchargements là-bas, le marché physique est aussi important mais ça reste super mauvais (je dis ça quand on voit sa popularité là-bas).

 

http://www.startup-dating.com/2013/06/recochoku-music

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...