Aller au contenu

La fin d'une époque  

3 membres ont voté

  1. 1. The New Mutants est le dernier film de la franchise (sous FOX)...

    • J'irai le voir les yeux fermés
      0
    • Je me laisserai possiblement tenter selon les retours
      0
    • Bof, le côté horrifique, du marketing
    • Ca a l'air naze, pire que Dark Phoenix !


Messages recommandés

Charles n'etait pas censé etre devenu paraplégique ? (apres la balle deviée par Magneto sur la plage au panama) En début de projet, ils avaient pour ambition de coller l'intrigue X-men à des événements historiques. La guerre du viet-nam pour DFFP, si je ne dis pas de bêtise ?

Le mec va prendre tout ce qui avait bien ete fait dans 1st class pour tout niquer ensuite. Ca a l'air bien bourrin et recraché (TERMINATOR/XMen à première vue) quand First Class etait limite realiste et subtil.


Ca semble etre tellement mal écrit : We need you Mystique ! Why ? Because you're cold hearted bitch : I

Puis Wolverine...c'est le gros fantasme de Snyger ou quoi ? J'en peux plus de ce personnage.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Kennedy, (le) 18 Avr 2014 - 19:50, a écrit :

Je degueulse sur hugh jackman.

Je crois qu'on a compris le personnage. Ils pourraient en approfondir d'autres.

 

Pareil et nous sommes des millions à le dire sans cesse ...

 

Et pourtant ... **ils** persistent à le mettre encore et toujours au premier plan, et dans tous les films xmen ... et **ils** continuent à produire encore et encore des spin-off uniquement sur lui ...

 

 

J'ai JAMAIS aimé ce personnage de toute ma vie de comics-fan.

 

J'ai horreur de son histoire (qu'on a vu 600 000 fois dans tous les films xmen).

Je déteste son personnage ... violent, brutal, grossier, agressif, macho, laid ...

 

Se pouvoirs me font horreur.

 

 

MARRE.

 

Le vieux Jackman a l'air d'en avoir ras la casquette également ... il confiait à la presse l'autre jour qu'il souhaitait qu'on prenne le gros Channing Tatum pour le remplacer ...

Non mais pitié quoi :rolleyes:

 

 

Un acteur de m*rde pour un personnage à chier.

Cool ...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Pareil et nous sommes des millions à le dire sans cesse ...

 

Et pourtant ... **ils** persistent à le mettre encore et toujours au premier plan, et dans tous les films xmen ... et **ils** continuent à produire encore et encore des spin-off uniquement sur lui ...

 

 

J'ai JAMAIS aimé ce personnage de toute ma vie de comics-fan.

 

J'ai horreur de son histoire (qu'on a vu 600 000 fois dans tous les films xmen).

Je déteste son personnage ... violent, brutal, grossier, agressif, macho, laid ...

 

Se pouvoirs me font horreur.

 

 

MARRE.

 

Le vieux Jackman a l'air d'en avoir ras la casquette également ... il confiait à la presse l'autre jour qu'il souhaitait qu'on prenne le gros Channing Tatum pour le remplacer ...

Non mais pitié quoi :rolleyes:

 

 

Un acteur de m*rde pour un personnage à chier.

Cool ...

 

Mon dieu mais quel ramassis de conneries.

 

Alors oui, tout le monde a le droit d'avoir sa propre opinion mais qu'on arrête de dégueuler des pavés quand on ne sait pas de quoi on parle.

 

Je trouve aussi personnellement qu'on en a vu assez de Wolverine mais s'ils persistent c'est parce qu'il est le personnage bankable de la franchise, point. La preuve en est que "First Class" a été très bien reçu par la critique mais a seulement marchouillé au box office.

 

Pour ce qui est du personnage c'est ton avis mais je le trouve pour ma part extrêmement attachant et intéressant, il est, dans les comics principalement, un héros torturé que je trouve nettement plus profond qu'un Captain America ou Iron Man.

 

Pour ce qui est de Jackman il en est à son 7ème film en tant que Wolverine et va remettre le couvert pour la suite de "The Wolverine". Je crois qu'on peut dire qu'il a toujours l'envie. D'autant qu'il ne cesse de le répéter et a seulement dit que Heath Ledger aurait fait un bon Wolverine, l'histoire de Tatum c'est pour Gambit.

 

Bon et Days Of Future Past va déchirer sa mère et je vous emmerde.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avais possiblement fumé à l'époque mais il m'avait semblé avoir lu quelque part pendant la période entre The Last Stand et Origins que deux spin-offs seraient en préparation: ce dernier, donc, sur Wolverine, et un autre, sur Magneto.

 

Du coup, je rejoins les autres: quand j'ai vu qu'ils suivaient la piste d'un focus sur l'autre avec ses griffes et pas sur le mec au casque, j'ai vomi. Wolverine version film me sort par les yeux depuis le premier épisode et j'ai bien entendu évité de voir ses deux films.

 

Quant à Days of Future Past, je suis passé à la phase où je cherche à éviter tout spoiler ou autre, je veux que mon avis demeure neutre et mon excitation intacte. Au pire je serai très déçu, au mieux j'en ressortirai époustouflé. Mes attentes ont légèrement baissé avec le temps, mais c'est normal, tout n'est plus trop frais dans ma tête et je crois n'avoir revu aucun des films depuis 2011 si ce n'est peut-être X2.

 

Ah oui, et sinon, impatient d'en savoir un peu plus sur Apocalypse et les autres potentiels projets, tant qu'ils ne concernent pas que Wolverine.

Lien vers le commentaire

J'avais possiblement fumé à l'époque mais il m'avait semblé avoir lu quelque part pendant la période entre The Last Stand et Origins que deux spin-offs seraient en préparation: ce dernier, donc, sur Wolverine, et un autre, sur Magneto.

 

Tu as raison, mais le spin-off sur Magneto s'est transformé en "First Class", spin-off sur l'origine de la relation Xavier-Magneto donc.

 

Je pense franchement que vous allez être étonné. DOFP s'annonce vraiment sympa. On aura un indice le 10 mai après l'avant première et les premiers échos des journalistes.

Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to X-Men : The New Mutants
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...