Aller au contenu

La fin d'une époque  

3 membres ont voté

  1. 1. The New Mutants est le dernier film de la franchise (sous FOX)...

    • J'irai le voir les yeux fermés
      0
    • Je me laisserai possiblement tenter selon les retours
      0
    • Bof, le côté horrifique, du marketing
    • Ca a l'air naze, pire que Dark Phoenix !


Messages recommandés

J'en peux plus de Wolverine, je sais que Hugh Jackman est vraiment bankable, mais nous le foutre à tous les episodes de X-men, je trouve que Marvel abuse avec le personnage, quitte à fermer les yeux sur la fidélié avec le comic. Dans la bande dessiné (si j'ai bien compris) c'était à Kitty Pryde (interprêté par l'excellent Ellen Page) de faire le voyage dans le passé. Et comme par hasard qui c'est qui fait le voyage : Wolverine.

 

J'irai le voir pour Ellen Page et dans une moindre mesure Jennifer Lawrence.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour l'affiche , Ils aurait pu mettre les personnages de Magneto et Mystique en avant (Respectivement interprété par Jennifer Lawrence et Michael Fassbender; qui sont aussi Bankable à Hollywood)

Je ne supporte pas Hugh Jackman (Ils en font des tonnes sur lui alors qu'il n'est pas spécialement beau ni bon acteur contrairement à d'autre dans le casting)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je rejoins l'avis d'Amy Pond, ils auraient dû mettre en avant Magnéto et Mystique mais aussi Charles Xavier. De ce que dévoile la bande annonce, j'ai l'impression qu'on va assister à une sorte de triangle entre ces trois là. Cela aurait été une bonne idée de souligner ce fait mais bon... On est habitué malheureusement :closedeyes:

 

Wolverine n'est plus autant charismatique qu'au début, je le trouve même ennuyeux maintenant. Il faudrait songer à passer à autre chose ! Enfin, j'espère qu'on ne le verra pas si souvent que dans la première trilogie...

 

D'ailleurs j'attends toujours un film centré sur Magnéto, il est toujours en projet ou il a été abandonné ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le seul film de la saga X Men que j'ai vu c'est X Men: First Class que j'ai beaucoup aimé sans doute parceque Wolverine n'y apparait que 2 secondes.

Je vois pas en quoi ce personnage est plus interressant que les autres.

Marvel a crées toutes une série de peronnage pour qu'on se focalise juste sur un seul ( d'accord c'est le X Men qui a le plus de super pouvoir mais c'est celui qui a le plus mauvais caractére)

Enfin L'univers Marvel fait recette à Hollywood donc je pense qu'il y aura d'autre film et qui ne seront peut - être pas centré sur Wolverine )

Lien vers le commentaire

J'en peux plus de Wolverine, je sais que Hugh Jackman est vraiment bankable, mais nous le foutre à tous les episodes de X-men, je trouve que Marvel abuse avec le personnage, quitte à fermer les yeux sur la fidélié avec le comic. Dans la bande dessiné (si j'ai bien compris) c'était à Kitty Pryde (interprêté par l'excellent Ellen Page) de faire le voyage dans le passé. Et comme par hasard qui c'est qui fait le voyage : Wolverine.

 

J'irai le voir pour Ellen Page et dans une moindre mesure Jennifer Lawrence.

 

Marvel n'a absolument aucun regard sur les films X-men, la fox possède les droits de la franchise. Hugh Jackman a probablement signé un contrat pour un certain nombre de film, XMen DOFP sera son 6eme films si on compte pas son cameo dans First Class.

Lien vers le commentaire

Ce X-Men a l'air pas mal !

 

Mais je vous avoue ne m'intéresser à cette saga que depuis la sortie de Wolverine - Le Combat de l'Immortel.

 

Un film que j'ai bien aimé, au passage ! D'ailleurs, qu'en avez-vous pensé, de votre côté ?

 

Me conseillez-vous de voir les autres volets de la saga et/ou de privilégier X-Men - Le Commencement ?

 

En tout cas, j'ai bien envie de le voir, au moins pour James McAvoy, Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult.

 

D'ailleurs, je suis très curieux de voir Jennifer dans un rôle de méchante (même si j'imagine qu'ils ont aussi développé un côté humain, pour rendre son personnage attachant). Et aussi car je trouve que Nicholas Hoult est un excellent acteur depuis Skins et, récemment, Warm Bodies !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Mouais.

 

Hâte mais pas à mourir (pour ma part). -_-

 

 

Je ne sais pas.

J'aime pas Bryan Singer (1) et j'ai moyennement confiance en lui. (2)

 

Je pressens qu'il y aura une foule de défauts. -_-

(critiques gratuites et fondées sur du néant ♥)

 

 

Il va y avoir beaucoup beaucoup de blabla !!!

 

 

 

On voit Ian Mc Kellen (Magnéto du présent genre 1 seconde ...)

 

Sinon ... j'aime bien les Sentinelles ... elles ont l'air bien effrayantes et impitoyables.♥

 

On a vu Omar Sy ^^

 

 

 

Bref ! captitainamerica-4.gif

 

Avengers + Avengers Vultron et (Thor 2 + Captain America 2 + Iron Man 3) >>>>>>>>> XMen

Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to X-Men : The New Mutants
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...