Aller au contenu

La fin d'une époque  

3 membres ont voté

  1. 1. The New Mutants est le dernier film de la franchise (sous FOX)...

    • J'irai le voir les yeux fermés
      0
    • Je me laisserai possiblement tenter selon les retours
      0
    • Bof, le côté horrifique, du marketing
    • Ca a l'air naze, pire que Dark Phoenix !


Messages recommandés

Anna Paquin qui vire maintenant? Son personnage disparaît de plus en plus on fur et à mesure que l'on avance dans les X-Men.

J'ai vu certaines affiches promos pour ce nouvel X-Men faisant encore la part belle à Wolverine. Ce personnage me sort par tous les trous. Non seulement il a déjà ses propres films, mais en plus tout semble indiquer qu'il sera un atout majeur dans le prochain X-Men (notamment la partie qui devait revenir à Kitty).

J'ai aussi l'impression que cet immense casting est limite le principal, si ce n'est l'unique, atout du film. Alors oui, la BA est excitante mais tout ce qui se passe autour retient mon excitation.

Et puis à tous les coups et comme dans chaque film, Tornade va encore être sous exploitée -_-

 

tumblr_mvfux4cVvP1qd6v0do2_500.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé First Class assez rafraîchissant à l'époque (j'ai l'impression de faire dans la redite). Le film ne joue pas tout, ou du moins ne se fonde pas sur des scènes ÉPOUSTOUFLANTES visuellement et privilégie le récit et même le jeu d'acteur. Le contraire de The Last Stand qui est, avouons-le quoi, un gros bordel, avec la mort expéditive de Cyclope, Wolwerine plus chiant que jamais avec Jean Grey en mode salope et des personnages secondaires mal exploités, Tornade, Malicia, Magneto etc.

 

D'ailleurs pour rebondir sur le message de Narada, je me rappelle qu'en ce temps il était question de faire et un spin-off sur Wolwerine et un spin-off sur Magneto. J'imagine qu'ils ont choisi le premier car plus bankable (Hugh Jackman, sexy barbu tout ça tout ça). Mais je n'ai jamais vu le résultat et ne le verrai jamais.

 

Tout ça pour dire que Days of Future Past s'annonce comme une très grosse réussite ou un échec fatal, mais qu'il ne laissera pas indifférent, je crois bien.

 

Tu as bien raison de ne pas regarder le premier spin off de Wolverine mais le second, "The Wolverine", est assez sympa et conduit à "Days Of Future Past" :)

Anna Paquin qui vire maintenant? Son personnage disparaît de plus en plus on fur et à mesure que l'on avance dans les X-Men.

J'ai vu certaines affiches promos pour ce nouvel X-Men faisant encore la part belle à Wolverine. Ce personnage me sort par tous les trous. Non seulement il a déjà ses propres films, mais en plus tout semble indiquer qu'il sera un atout majeur dans le prochain X-Men (notamment la partie qui devait revenir à Kitty).

J'ai aussi l'impression que cet immense casting est limite le principal, si ce n'est l'unique, atout du film. Alors oui, la BA est excitante mais tout ce qui se passe autour retient mon excitation.

Et puis à tous les coups et comme dans chaque film, Tornade va encore être sous exploitée -_-

 

tumblr_mvfux4cVvP1qd6v0do2_500.gif

 

Les scènes du futures, comme dans le comics, ne représenteront qu'une petite partie du film. Les anciens persos comme Tornade n'auront pas beaucoup de temps d'écran, d'autant plus que Halle Berry a du réduire son temps de tournage à cause de sa grossesse !

 

Mais je ne me fais pas de souci, First Class était pour moi très sympa, j'adore Lawrence et Fassbender et j'ai confiance en Singer. En plus, il se murmure que c'est le plus gros projet de la Fox depuis Avatar.

Lien vers le commentaire

Mais je ne me fais pas de souci, First Class était pour moi très sympa, j'adore Lawrence et Fassbender et j'ai confiance en Singer. En plus, il se murmure que c'est le plus gros projet de la Fox depuis Avatar.

 

Bien justement le problème c'est que First Class c'est Matthew Vaughn et pas Singer...

Lien vers le commentaire

J'ai vu personne applaudir l'histoire de First Class... non clairement si le film est bon c'est qu'il est bien réalisé, c'est bien filmé jamais confus, les acteurs sont bons et on y croit, contrairement au dernier X-Men par Singer.

 

Là au vu des acteurs, de la bande annonce et de l'histoire tout me fait peur.

 

Le changement de réalisateur implique aussi un autre compositeur alors que celui de First Class faisait du bon boulot.

Lien vers le commentaire

J'ai vu personne applaudir l'histoire de First Class... non clairement si le film est bon c'est qu'il est bien réalisé, c'est bien filmé jamais confus, les acteurs sont bons et on y croit, contrairement au dernier X-Men par Singer.

 

Là au vu des acteurs, de la bande annonce et de l'histoire tout me fait peur.

 

Le changement de réalisateur implique aussi un autre compositeur alors que celui de First Class faisait du bon boulot.

 

Hum encore une fois le dernier X-men de Singer a été très positivement reçu par la critique et le scénario de First Class est évidemment un facteur de sa qualité.

 

Ensuite tu dis que les acteurs de First Class sont vraiment bons pour nous dire à la ligne d'en dessous que les acteurs de "Days Of Future Past" sont mauvais. CE SONT LES MEMES ! Comme je l'ai déjà dit, l'ancien cast n'apparaîtra que peu à l'écran, l'histoire se concentre dans les années 70 avec Lawrence, Fassbender, Hoult, McAvoy, Dinklage.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Citation

X-Men-Days-Future-Past-140127-02.jpg

 

 

LUCAS STILL alias HAVOK

Lucas-Till.jpg

 

 

et dire que je fantasmais maladivement et obsessionnellement sur lui depuis le premier xmen :wub:

je pensais à lui très très très très souvent :blush:

Lucas-Till.jpg

 

file_169013_0_lucas_till.jpeg

 

 

_lucas-till-as-alex-summers-aka-havok-xm

 

 

48503.jpg

 

 

son pouvoir :crazylove:

Havok.jpg

 

 

je pensais pas qu'il reviendrait dans cette suite ... c'était un personnage mineur :unsure:

 

 

hé bien ... il me plait plus du tout à présent :lol:

 

 

je sais pas sur cette nouvelle photo ... on sent qu'il a changé

 

non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de tilter que January Jones (Emma Frost) ne sera pas dans le prochain Xmen...

 

tumblr_inline_mm3ityIx4V1qz4rgp.gif

 

Grosse deception.

Ok elle n'est pas comprise dans l'intrigue dans les comics mais ils n'en sont plus à leir premier écart. Ca me désapointe.

 

Si ça peut te consoler Anna Paquin sera finalement ( surement ) dans le film, malgré un petit rôle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • Ostrea changed the title to X-Men : The New Mutants
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...