Aller au contenu

La fin d'une époque  

3 membres ont voté

  1. 1. The New Mutants est le dernier film de la franchise (sous FOX)...

    • J'irai le voir les yeux fermés
      0
    • Je me laisserai possiblement tenter selon les retours
      0
    • Bof, le côté horrifique, du marketing
    • Ca a l'air naze, pire que Dark Phoenix !


Messages recommandés

A cause des ces (faux) reboots, la saga est devenue un bordel sans nom.

 

Je dis "faux reboot" puisque finalement on nous fait revenir les personnages de l'ancienne saga ce qui donne lieu à des incohérences parfois énormes mais que le public lambda ne remarquera pas.

 

En dehors de ça, le film est excellent :

 

- Magnéto, vieux ou jeune, c'est juste la classe.

- Vif Argent dans les cuisines, juste parfait.

- Un retour qui fait m'a fait pousser un cri à la fin.

 

Non, franchement, je n'avais pas apprécié le précédent, mais celui-ci envoie du lourd malgré les soucis que posent les voyages dans le temps (que généralement les réalisateurs maîtrisent mal) et les quelques problèmes de cohérence avec les trois premiers volets.

 

Vivement la suite en 2016 (qui si j'en crois la scène post générique s'annonce épique).

Lien vers le commentaire

Si t'a pas aimé le précédent (X-Men First Class) et pourtant t'es impatient pour Apocalypse, ca veut dire qu'X-Men Apocalypse n'est plus la suite direct de celui-ci ? je pensais que Days Of Future Past n'était qu'une entracte ?

 

J'pige plus rien.

Lien vers le commentaire

Si t'a pas aimé le précédent (X-Men First Class) et pourtant t'es impatient pour Apocalypse, ca veut dire qu'X-Men Apocalypse n'est plus la suite direct de celui-ci ? je pensais que Days Of Future Past n'était qu'une entracte ?

 

J'pige plus rien.

 

Apocalypse sera la suite de l'histoire dans le passé de Days Of Future Past ( avec Lawrence, Fassbender and co. ).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Attention spoilers!

 

Hystérie totale en voyant le film hier soir. La prestation de Jennifer Lawrence dans le rôle de Mystique est clairement le point fort du film et donne une tout autre dimension du personnage que l'on connaissait dans les précédentes versions. Comme il a été dit auparavant, on approfondi davantage son côté humain et sa psychologie. On en apprend plus sur elle et on ne peut s'empêcher d'avoir de la compassion à son égard. Ses scènes sont jouissives et ses affrontements imprévus avec Magneto étaient à couper le souffle. Notamment la scène à Paris.

Les multiples pics humoristiques étaient les bienvenues et notamment signés par Wolverine et Vif Argent.

On apprend également quelques éléments supplémentaires comme la mort d'Emma Frost... :(

Les scènes de combats contre les sentinelles étaient très bien réalisées tout en ayant un côté dramatique certain. Mention d'ailleurs au combat mettant en scène Tornade dont le pouvoir a été un peu inexploité. J'espère des bonus sur elle en dvd. M'enfin y'a eu des éclairs, je suis content. Son alliance avec Magneto constituait l'une des meilleures scène de combat. Vient ensuite sa mort qui m'a fait bondir de son siège tellement j'ai pas vu le coup arrivé.

La scène finale offre ensuite de nombreuses possibilités pour la suite. Je pense notamment au retour de Jean Grey, tout rouge flamboyante. Mais quelle moment de joie!

Et enfin, la scène post générique nous aiguille très explicitement sur le prochain film à savoir Apocalypse: le grand ennemi des X-men.

Bref, je ne me suis ennuyé à aucun moment. J'ai hâte de me procurer le film en dvd pour le redécouvrir à volonté et profiter des bonus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je le vois demain, donc j'ai sauté tous les posts et ignore si ça a déjà été posté: Les séances du Jeudi soir ont rapporté $8,1M. A titre de comparaison, Captain America 2 a remporté $10,2M et Spider-Man 2 $8,7M sur la même période.

 

Je ne me fais aucun souci pour le succès du film. Déjà, la série revient de loin (les deux derniers épisodes sortis ont remportés moins de $150M en domestique) et les très bonnes critiques vont lui assurer un succès durable, j'en suis persuadé.

 

Je table sur un minimum de $250M aux USA et d'un $750M au total. :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je le vois demain, donc j'ai sauté tous les posts et ignore si ça a déjà été posté: Les séances du Jeudi soir ont rapporté $8,1M. A titre de comparaison, Captain America 2 a remporté $10,2M et Spider-Man 2 $8,7M sur la même période.

 

A noter que Cap et Spidy ont commencé leur séance à 8pm alors que X-men n'avait que des "late-showing" à partir de 10pm ;)

 

74... puis je vois pas ce que ça change, j'ai dit que c'etait certainement un bon film.

 

 

Une belle bouse.

 

 

Ça sent le scénario bien bidon

 

:rolleyes:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Non, mais arrêtez de répondre à ce troll. :)

 

Vous aurez beau vouloir lui faire entendre raison (ou alors, lui dire de se taire, une bonne fois pour toutes), il continuera de dire que c'est de la merde, sans avoir vu le film, bien entendu.

 

Bref. :king2:

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis un grand fan de tout les X-men et vraiment pas déçu par ce dernier volet qui est excellent, j'en sors et vraiment pas de temps mort , les 2h passent super vite, et on retrouver tous les ingrédients qui font le succès (et la qualité) de la franchise

 

J'ai adoré le coté humour, mélé à l'action mais aussi à l"émotion...Le mélange des castings futur/passé est réussi, quelques petites incohérence mais au final ça se tient, ça géne pas du tout la progression de l'histoire et puis bon ils ont été malin je trouve...mais purée quel bonheur à la fin...non je vais pas spoiler mais ceux qui l'ont vu auront compris

 

Et puis toujours ce trio d'acteurs que j'adore à savoir Lawrence/Fassbender /Mc avoy,

 

Du coup maintenant j'attend Apocalypse, en attendant je revisionnerais les autres

Lien vers le commentaire

Le film est correct mais n'a rien de transcedant (nettement superieur a Captain America et Spiderman 5) Le scenar est assez creu et deja vu dans son ensemble, aucune surprises, c'est nettement moins bien ficellé que First Class. J'ai eu l'impression que cette histoire tournait un peu en rond, comme si DOFP représentait une sorte de pause servant a rattraper toutes les erreurs faite dans la saga Xmen, au détriment d'une réelle intrigue. Pourvu qu'ils decident de se placer dans une époque ou l'autre pour la suite. Le recrutement de Scott, Jean et Ororo je croise les doigts. Le retour vers le futur ne servait strictement à rien rassurez moi, hormis créer un effet nostalgie ? Rassurez moi ?

 

Un peu frustré dans l'ensemble, les mutants c'est le gros bordel, des pouvoirs devastateurs ! Jusqu'a aujourd'hui aucun film n'a su transposer à l'écran cette puissance devastatrice, Je veux voir New York partir en ruine dans des combats dantesques.

 

PS: McAvoy est un putain d'acteur

Lien vers le commentaire

Le retour vers le futur ne servait strictement à rien rassurez moi, hormis créer un effet nostalgie ? Rassurez moi ?

 

 

Days of Future Past s'inspire grandement d'un épisode du comics.

 

 

Je veux voir New York partir en ruine dans des combats dantesques.

 

Mate Avengers.

 

Sinon j'ai vu le film. Je ne développerai pas car je ne le peux tout simplement pas maintenant, mais j'ai trouvé cet épisode bien plus émouvant que n'importe quel autre de la saga.

 

Prévisions US: $90M. Très bon.

Il atteint déjà $171M à l'international. Spidey, Captain America et Godzilla peuvent aller se rhabiller.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to X-Men : The New Mutants
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...