Aller au contenu

La fin d'une époque  

3 membres ont voté

  1. 1. The New Mutants est le dernier film de la franchise (sous FOX)...

    • J'irai le voir les yeux fermés
      0
    • Je me laisserai possiblement tenter selon les retours
      0
    • Bof, le côté horrifique, du marketing
    • Ca a l'air naze, pire que Dark Phoenix !


Messages recommandés

Ça sera nul mais comme tout film de super héros depuis 7 ans, par contre ça passe à regarder comme ça, la bande annonce montre tout et surtout des explosions donc on sait à quoi s'attendre.

Pourtant ce n'était pas comme ça pour X men le commencement et days of future past, on avait une vraie histoire, des bons jeux d'acteurs, un décor style années 70, X men est loin du boum boum actuel. Alors il vaut mieux attendre le film pour voir si on fait que se taper dessus ou si on a autre chose.

La bande annonce de Batman v superman était aussi très trompeuse sur les événements du film.

Lien vers le commentaire

Le Boum Boum montré dans la bande-annonce c'est seulement pour le grand public, Bryan Singer a bien dit qu'il y aurait beaucoup de dialogues et d'émotions, il va donner de la profondeur à ses personnages. Ça a quasiment toujours été le cas avec X-Men à la différence des autres films de super héros

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C’était un bon réalisateur derrière, d'ailleurs le film montre peu d'explosion il me semble. Il y a pas de secret.

 

Qu'est-ce que t'es con. Explosion dans le trailer = mauvais film ?

 

C'est bien mal conaître la saga X-men en plus, qui a toujours été centrée sur les relations entre personnages, toujours très bien portées par un cast de qualité.

 

Et puis pour info Bryan Singer a fortement contribué au script de First Class, et Days of Future Past est LOIN d'être un film "boum boum" comme tu dirais.

 

Bref chacune de tes interventions sont désagréables et à côté de la plaque, merci de t'abstenir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

De toute façon argumenter avec Covenant ça sert à rien puisqu'il déteste des films sans les avoir vu, vive la crédibilité.

Days of Future Past est pourtant l'un des meilleurs films de super héros de ces dernières années, toi Covenant qui regarde souvent les critiques lors des sorties des films, il a 91% sur RT, c'est pas pour rien.

 

J'avoue que les bandes annonces ne m'excitent pas tant que ça mais je fais confiance à Singer, il y a moyen que ce soit un très bon film.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Days of Future Past est pourtant l'un des meilleurs films de super héros de ces dernières années,

 

J'ai été l'un des rare à ne pas avoir été convaincu par ce volet, ayant pourtant été charmer par son prédécesseur et Apocalypse me tente nettement plus, par contre pour Covenant, une BA est faite pour cibler un large public, d'ou les boom boom.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

une BA est faite pour cibler un large public, d'ou les boom boom.

 

Évidemment mais quand tu vois que ça... déjà ça spoile tout le film et ensuite c'est pas intéressant mais bon faudrait dire ça au producteur.

Et donc non le dernier Xmen j'ai pas aimé, l'histoire etait pas passionnante et c’était entre reboot et suite, j'ai pas compris l’intérêt. Alors que First Class était simple mais super.

Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to X-Men : The New Mutants
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...