Aller au contenu

La fin d'une époque  

3 membres ont voté

  1. 1. The New Mutants est le dernier film de la franchise (sous FOX)...

    • J'irai le voir les yeux fermés
      0
    • Je me laisserai possiblement tenter selon les retours
      0
    • Bof, le côté horrifique, du marketing
    • Ca a l'air naze, pire que Dark Phoenix !


Messages recommandés

Pour un film sur Mystique il ne me semble pas mais ça j'en suis pas sûr du tout...

 

Sinon pour le reste, Jean Grey meurt dans The Last Stand (X-Men 3), mais l'histoire est réécrite par Days of Future Past donc les trois premiers films X-Men ne sont plus qu'un monde parallèle, on repart de zéro !

 

Ils n'ont pas gardé les véritables origines des personnages donc non Malicia n'est pas la fille de Mystique dans les films

Lien vers le commentaire

Je suis allé voir Deadpool hier soir.

 

J'ai pris mon pied ! Finalement, le film a bien gardé son côté "gore" sans que ça soit dérangeant non plus et surtout son humour noir et trash parfois, bien évidemment. Ryan Reynolds s'éclate, tout le monde s'éclate, c'est comme une soirée entre potes en fait, ou un séjour. Les nombreux clins d'oeil / shades faits à l'encontre de X-Men et autre Green Lantern shit version m'ont fait jouir ! L'histoire demeure classique mais c'est surtout le ton, les situations absurdes et les personnages défoncés qui font le film. Bon, niveau visuel, on sent qu'il y avait un budget peu conséquent, mais pas grave. J'ose espérer un cameo ou plus dans Apocalypse ou dans Gambit !

 

Le film EXPLOSE toutes les prévisions au box-office US :

Après avoir engendré $12,7M dans la soirée de Jeudi, on annonce un énorme $47,5M pour vendredi (avec la soirée de Jeudi additionnée), ce qui fait s'envoler les prévisions du weekend à ~$115M ($130M pour les quatre jours) ce qui ferait péter le plus gros score de Février pour un film, le précédent étant détenu par 50 Shades of Grey et ses $85M ($93M pour 4 jours). Aussi, le film pourrait défoncer le 1er weekend de Days of Future Past (($90M sur 3 jours) et de The Wolverine (($53M) !!!! :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to X-Men : The New Mutants
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...