Aller au contenu

La fin d'une époque  

3 membres ont voté

  1. 1. The New Mutants est le dernier film de la franchise (sous FOX)...

    • J'irai le voir les yeux fermés
      0
    • Je me laisserai possiblement tenter selon les retours
      0
    • Bof, le côté horrifique, du marketing
    • Ca a l'air naze, pire que Dark Phoenix !


Messages recommandés

Et puis pas touche à Batman v superman, je le trouve assez inclassable dans les films de super héros de cette année. Au final, j'ai pas envie de voir ce nouveau x men, je suis (trop) fan de Le commencement et Days Of Futur Past, j'étais confiant grâce à la direction plus mature moins spectacle de ces films.

 

Je suis surpris de la direction grand spectacle de ce apocalypse, la saga avait pas besoin de ça vu les scores au box office de days of future past.

J'ai défendu cette saga dans mon entourage qui pensait que c'était juste du divertissement super con.

 

Je suis déçu des trailers, de la tête du méchant qui fait pas un dieu mais un nouveau Freeze nouvelle génération.

Je vais attendre le streaming pour me faire une idée.

 

Il me reste Suicide Squad pour cette année :blush:.

Lien vers le commentaire

Et pourtant, il avaient pris Halle Berry pour Tornade adulte...

 

Que ce soient Tornade ou Cyclope, ils ont toujours été sous-employés.

 

Il est temps de faire un reboot qui cesse d'être un Wolverine-centric, en mettant en avant une belle équipe.

Même dans Apocalypse, ils se sont sentis obligés de nous refourguer Wolvie avec 20 minutes entières juste pour son caméo, alors que franchement ce passage on aurait pu s'en passer.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Pourquoi Storm est toujours autant sous-estimée dans les films?

 

 

Et encore, comparé à d'autres personnages comme Rogue (Malicia) ou Emma Frost, elle n'a pas à se plaindre ^^ Mais ouais, elle est jamais mise en avant alors que c'est l'un des Xmen les plus puissants j'pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vais faire simple. J'ai beaucoup aimé, toutefois, je trouve que storm est toujours sous estimé, deux ou trois éclairs/les yeux blanc et c'est fini. Le pire (de mémoire), Halle Berry avait réussi à négocier pour avoir plus de présence et d'importance ds le script dans le 3.

L'histoire est fluide et pas trop lourde, même si, il est très long.

Il est regrettable que les x-men n'ont pas de scène de combat plus épique.

Le film a réussi à me réconcilié avec le personnage de Jean Grey.

C'était un message ou pas, lorsque Jean sort du ciné et dit: le 3 est toujours le plus nul?

Lien vers le commentaire

J'ai tout de suite pensé à ça aussi

 

Mais je me dis que c'était peut-être pas une attaque réelle de Bryan Singer... Ou du moins, bien camouflée. Parce qu'on peut aussi se dire qu'elle dit ça parce que c'est dans le 3 de la première trilogie que son personnage meurt. Petit clin d’œil.

Lien vers le commentaire

 

Et encore, comparé à d'autres personnages comme Rogue (Malicia) ou Emma Frost, elle n'a pas à se plaindre ^^ Mais ouais, elle est jamais mise en avant alors que c'est l'un des Xmen les plus puissants j'pense.

 

 

C'est sur ! Malicia est superpuissante je ne comprends toujours pas pourquoi elle n'a pas d'importance.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ah merci j en ai marre que storm soit sous exploité , elle mérite un film sur elle mais c est sur que mettre en avant un femme noir ca demande plus de temps que de faire des volvorines en nombres .. et j'en ai aussi marre de ne jamais voir emma frost aka la best dans les comics

 

Soit me film etait très bon un de mes préférées , la scène du début te met de suite dans l ambiance , les acteurs jouent bien , merci a games of throne

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis assez partagé concernant ce nouveau film. Il y a des choses qui m'ont plu mais d'autres qui font que je suis ressorti du cinéma un peu déçu.

Le gros point noir de ce film c'est le personnage d'Apocalypse. Un méchant sans aucune profondeur, dont la seule motivation est de détruire l'espèce humaine, et qui n'a à sa disposition que 2/3 phrases fétiches. Physiquement il n'a rien d'humain j'avais parfois d'avantage l'impression de voir un épisode des Power Rangers que le nouveau X-Men. Bref un méchant bien fade au final.
Malheureusement le scénario du film est aussi pauvre et simplet que la psychologie de ce nouveau méchant. "Il veut tout casser, il faut le stopper, oulala".
Le second point noir sont les scènes d'actions. Pourtant l'un des points forts des films X-Men en général, pour le coup ce coup-ci elles sont trop peu présente et pas vraiment impressionnante excepté la scène du Phoenix. Mention spéciale à une scène où le fond vert derrière Tornade est tellement flagrant que s'en est gênant.
Un autre point noir pour moi étant la scène de Wolverine. Inutile au plus haut point. Ce personnage est tellement mis en avant à l’extrême et ce depuis le premier film je n'en peux plus.
Et le dernier point noir c'est ce qu'ils ont fait de Mystique (et non pas Missteek comme j'ai pu le lire plus haut :mdr: ) et Xavier dans ce film. Pour la première, on a Jennifer Lawrence 95% du temps ce qui est incohérent avec l'évolution qu'avait entamé le personnage lors de Days Of Future Past. Cette nouvelle trilogie aura rendu Mystique bien trop gentille à mon gout. Puis concernant le professeur X, ils ont tenté d'en faire un personnage drôle mais c'était à mon sens mal amené, et sa love story avec Moira est vraiment culcul, pas du tout ce que j'attends du personnage. Qu'ils laissent la romance pour Jean et Scott.

Bon ça c'est ce qui m'a dérangé mais il y a aussi de bonnes choses, notamment le nouveau cast. Les nouveaux Jean et Scott sont une réussite. Première fois en 6 films que le personnage de Scott est autant mis en avant et que le personnage est réellement développé, ça fait plaisir. La nouvelle Tornade est badass, en espérant qu'elle soit d'avantage développée dans les prochains films étant donné qu'elle, tout comme Psylock et Angel (qui lui est mort si j'ai bien compris? C'est décevant pour le coup).
Le nouveau Diablo est visuellement raté il faut le dire, il fait très Low Cost en comparaison de celui de X-Men 2 mais niveau personnalité il est bien plus intéressant, plus fun, il me rappelle celui de l'animé X-Men Evolution.
La meilleure scène du film est à mon sens la scène où Quicksilver sauve les élèves de l'école. Ce personnage ajoute vraiment quelque chose au film, de la fraicheur. Étonné qu'ils tiennent compte de son origine dans les comics en faisant de lui le fils de Magneto d'ailleurs, c'est une bonne chose, peut-être du coup que nous finirons par voir sa soeur Wanda.
Dommage par contre qu'ils zappent le lien entre Mystique et Diablo du coup.

J'ai hâte de voir les prochains films avec ce nouveau casting prometteur, on va surement avoir droit à l'intrigue du Phoenix qui arrive à mon gout un peu tôt mais pourquoi pas, à voir.

Lien vers le commentaire

 

Et le dernier point noir c'est ce qu'ils ont fait de Mystique (et non pas Missteek comme j'ai pu le lire plus haut :mdr: ) et Xavier dans ce film. Pour la première, on a Jennifer Lawrence 95% du temps ce qui est incohérent avec l'évolution qu'avait entamé le personnage lors de Days Of Future Past. Cette nouvelle trilogie aura rendu Mystique bien trop gentille à mon gout.

 

Le film a des défauts mais alors pour le coup c'est très bien expliqué et tout à fait logique.

 

Sa forme bleue représente maintenant une héroïne chez les mutants (cf. poster chez Tornade) et le visage de l'intégration des mutants. Or elle dit que tout cela n'est qu'une hypocrisie et que les mutants sont en fait persécutés et vivent dans la peur, elle ne veut donc pas être la face d'un mouvement qui en réalité n'existe pas.

 

Il y a aussi le fait que les mutants la voient comme une héroïne (ça se voit d'ailleurs aussi quand elle est sous sa forme bleue à l'institut) mais qu'elle ne s'identifie pas du tout à une héroïne (elle le dit au moins 5 fois dans le film, d'ailleurs c'est pas hyper subtile).

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to X-Men : The New Mutants
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...