Aller au contenu

Fifth Harmony - Work From Home (single) - 7/27 (album)


Messages recommandés

Ça me fait de la peine pour Ally, pas ce truc avec Minaj en particulier mais le bashing global auquel elle a droit.

 

Oui elle fait un peu tache dans le groupe car petite et n'ayant pas la taille mannequin. Elle est aussi un peu trop démonstrative et peu coordonnée avec le groupe mais au final elle a une bonne voix et des capacités. Elle ne fera rien en solo, alors j'aime la voir profiter de ce qui lui arrive quand bon nombre d'artistes jouent les blasés.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Euh...et Lauren ? :mellow:

Elle a été mise de côté tout le long de la perf, et elle a eu 2 p'tit passage assez médiocre où on l'entendait à peine.

 

Mais sinon oui elles ne sont pas essoufflées, c'est une bonne chose, elle dansent bien, elles ont toutes plus ou moins un charisme présent qui colle bien avec la chanson (qui est toujours un tube btw :throb:), le seul truc, c'est leur micro parfois trop baissés pour les high-notes, même si on en entend quelques unes fausses.

Lien vers le commentaire

Lauren est en retrait car Normani & Dinah sont clairement les deux mise en avant dans le clip, et comme le live est une reproduction du clip ben c'est pareil je pense.

 

Et là, Dinah n'avait pas de problème de souffle alors qu'elle chante un couplet entier en se trémoussant à terre et en dansant alors que ses 2 lignes sur DOWN elle galère de ouf juste en étant debout, je comprend pas

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...