Aller au contenu

Fifth Harmony - Work From Home (single) - 7/27 (album)


Messages recommandés

Je pense que la prochaine à se lancer en solo c'est Lauren. Elle a l'air tellement blasée d’être dans ce groupe.

Après son départ ça sera la fin du groupe.

 

Je pense aussi que Dinah et Ally ne vont rien faire après cela et que Normani fera surement quelque chose mais sera dans un premier sur des featurings.

 

Ce groupe est pour moi mort né dès sa formation à X Factor. Physiquement un décallage entre Ally et les autres du coup à l'écran je trouve que ca rend pas bien. Puis les personnalités sont très différentes. Enfin, Camila sortait clairement du lot bien qu'elle était insupportable.

Lien vers le commentaire

Je trouve les lives vraiment bof, elles ont du mal vocalement surtout Dinah, Normani est bonne dans les up quand il faut bouger sinon sa voix n'a rien de particulier elle galère un peu mais depuis le début c'est elle qui a le moins de charisme dans la voix, j'adore la voix de Lauren mais y a du boulot et Ally ben c'est qui ?

Lien vers le commentaire

Ce groupe est pour moi mort né dès sa formation à X Factor. Physiquement un décallage entre Ally et les autres du coup à l'écran je trouve que ca rend pas bien. Puis les personnalités sont très différentes. Enfin, Camila sortait clairement du lot bien qu'elle était insupportable.

 

C'est vrai que ce décalage physique leur a été reproché, c'est dommage car Ally se défend quand même bien.

 

Camila sortait du lot car elle se mettait aussi énormément en avant. Les ad-libs exagérés, le fait qu'elle se mettait quand même souvent devant, les poses ultra-exagérées et maniérées, et sa voix hyper particulière qui faisait qu'on ne la loupait pas, et qui avait tendance à casser l'harmonie des titres (je pense notamment à Write on Me ou elle gâche l'harmonie de la chanson avec ce bridge bien moche).

 

Fin à mon avis, aucune n'est promise à une longue carrière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai que ce décalage physique leur a été reproché, c'est dommage car Ally se défend quand même bien.

 

Camila sortait du lot car elle se mettait aussi énormément en avant. Les ad-libs exagérés, le fait qu'elle se mettait quand même souvent devant, les poses ultra-exagérées et maniérées, et sa voix hyper particulière qui faisait qu'on ne la loupait pas, et qui avait tendance à casser l'harmonie des titres (je pense notamment à Write on Me ou elle gâche l'harmonie de la chanson avec ce bridge bien moche).

 

Fin à mon avis, aucune n'est promise à une longue carrière.

 

Camila sort du lot depuis X-Factor. Elle et Lauren.

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu'il y aura une prochaine personne en particulier qui va quitter le groupe. Je pense que tout le groupe va se dissoudre et qu'elles iront chacune dans leur directions en fonction de leurs ambitions, de leurs influences et de ce qu'on leur proposera musicalement et en terme de contrat etc...

 

Et moi je vois bien Lauren faire son ptit bout de chemin avec une fanbase fidèle, un peu comme Halsey.

Normani a une voix très basique mais travaille dessus et a beaucoup de présence sur scène, je lui souhaite un autre destin que Tinashe.

Dinah je pense qu'une carrière solo n'est pas envisageable tant qu'elle n'a pas réglé ses problèmes de souffle.

Ally je sais même pas si ça lui plairait plus que ça d'avoir une carrière solo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que la prochaine à se lancer en solo c'est Lauren. Elle a l'air tellement blasée d’être dans ce groupe.

Après son départ ça sera la fin du groupe.

 

Je pense aussi que Dinah et Ally ne vont rien faire après cela et que Normani fera surement quelque chose mais sera dans un premier sur des featurings.

 

Ce groupe est pour moi mort né dès sa formation à X Factor. Physiquement un décallage entre Ally et les autres du coup à l'écran je trouve que ca rend pas bien. Puis les personnalités sont très différentes. Enfin, Camila sortait clairement du lot bien qu'elle était insupportable.

Lauren à un air blasé depuis le début.

Lien vers le commentaire

Les snippets de collabs du démon quoi, Pitbull et Steve Aoki :unsure:

 

Et je pense comme Willem que le groupe va se dissoudre, et que chacune partira de son côté.

Lauren partira en solo avec une mini fanbase fidèle (à la Halsey, ouais), Normani tentera quelque chose mais j'y crois moyen, Dinah bof, et Ally continuera à poser sur des titres de DJ, je pense.

 

(Sinon j'adore He Like That, hymne de chienasse de la casse !! )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...