Aller au contenu

Fifth Harmony - Work From Home (single) - 7/27 (album)


Messages recommandés

Elles ont parfaitement répondu, et elles ont raison même si bon le but étaient clairement de faire le buzz. Elles sont tellement plus soudés et font tellement plus groupe depuis que Camila est partit. J'apprécie sincèrement Camila mais son départ a vraiment fait du bien au groupe (sauf dans les charts).

  • Like 6
Lien vers le commentaire

C'est quand même incroyable d'avoir un groupe féminin de premier plan en 2017 avec 3 chanteuses sur 4 avoir un petit boudin :mdr::ph34r:

 

Et ce n'est pas plus mal, ça redonne confiance à pas mal de jeunes filles qui les suivent je pense.

Tout le monde ne peut pas être gaulée comme Camila ou Taylor Swift ;)

 

En revanche, ils n'étaient pas obligés d'affubler Ally d'une jupe aussi courte, elle a limite du mal à se baisser et à faire les mouvements :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il n'y a pas que le saut du "cinquième" membre qui est un shade...

 

Normani qui chante "she was too inconsistent" au lieu de "you was too inconsistent" ça veut tout dire !

 

Sinon la performance et très bonne, mention spéciale à Normani et Lauren qui déchirent vraiment en live, de vraies performeuses.

 

Mais pour moi leur meilleure performance c'est celle là :

 

https://www.youtube.com/watch?v=-onDfZ7EqxU

 

L'attitude, la chorégraphie, les voix... :crazylove::crazylove::crazylove::crazylove:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En interview hier pour la sortie de l'album, l'intervieweuse leur fait remarquer que c'est leur 3ème album en moins de 3 ans et leur demande "What keeps you going ?" ce à quoi Lauren répond "a contract" :mdr: et les 3 autres qui sont super gênées

 

à 16:58

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je pense qu'il leur reste 1 album encore, car elles avaient un contrat de 2 albums qui s'est terminé à la fin de l'année dernière et elles ont résigné un nouveau au moment ou Camila est partie. Après ce 4ème album, je pense que le label va dissoudre le groupe pour lancer Lauren en solo, puis Normani.

Lien vers le commentaire

Attention gros fanboyage incoming.


Je les adore plus que jamais.

La performance aux VMA :

Elles sont fierces, elles en veulent, elles font des effort, vocalement ça se tient et niveau danse aussi je trouve. Lauren et Normani sont parfaites et envoient du lourd (particulièrement Normani qui chante et danse parfaitement). Pour Ally, c'est vrai qu'elle fait plus chou que sexy et qu'elle fait donc un peu tâche, mais elle chante tout à fait convenablement (sa high note sur Down >>>>). Quand à Dinah, je viens de lire qu'elle est asthmatique depuis toujours et que dès qu'elle fait 3 mouvement, elle est essoufflée. Je sais pas si c'est une excuse des fans mais ça à l'air de se tenir.
J'ai adoré, le petit clin d'oeil au cinquième membre perdu. Pas compris d'avoir choisi Angel par contre, alors que le bop qu'est He Like That aurait pu exploser. La réorchestration de Down est surprenante, c'est vrai mais à la deuxième écoute ça envoie du lourd. Je trouve qu'avec cette prestation, c'est vraiment la première fois qu'elles font girlsband.

L'album:

Leur meilleur (pas compliqué me direz vous, vu le niveaux des deux premiers). J'aime bien le concept qu'elles aient chacune écrit une chanson avec autre un membre. C'est cool je trouve. L'album se laisse très facilement écouter. Il y a des bops (He Like That, Down, Sauced Up), mais malheureusement pas assez alors que généralement c'est ce qu'on attend d'un girlsband. Les ballades sont assez agréable je dois dire, bien meilleure que celles de 7/27. L'album est effectivement trop court. Un ou deux bops en plus n'auraient pas fait de mal mais auraient surtout permis un meilleur maintient dans les charts surtout.
Concernant les membres : Ally est la grande révélation de cette album, elle a un flow de malade ! Particulièrement, sur Angel et Lonely Night, elle adapte très bien ça voix aux différentes ambiances des chansons. Lauren a évidemment la voix la plus reconnaissable et, à mon gout, la plus belle. Pour Dinah, je suis toujours surpris de l'écart entre sa très belle voix en studio et ses difficultés en live, mais je la crois très sous estimée. Quand à Normani: elle le membre le plus fierce et talentueux niveau live (alliance danse/chant). Mais elle a aussi la voix la plus banale et plus faible du groupe en studio. Je la vois pas vraiment avec une carrière solo qui décolle Mais il y a des rumeurs d'une possible collaboration avec Khalid et je pense que ça pourrait donner un truc super intéressant.

Quand au commentaire de Lauren sur le contrat: J'ai un peu de mal avec son aspect grande gueule / SJW (notamment sur les réseaux sociaux). Ça va lui jouer des tours si elle se lance en solo. Mais, j'admets avoir également remarqué son léger détachement.

Bref, j'adore ce groupe. Elles ont quand même l'air très soudées et on peut voir une vraie complicité. Et j'adore l'image qu'elles renvoient: des origines différentes, des tailles différentes, des morphologies différentes, des caractères très différent et pourtant elles sont là et elles aiment ce qu'elles font.

Favorite girlsband.

 

tumblr_ovdhsfdBRN1sz89r1o2_r1_500.gif

 

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...