Aller au contenu

Fifth Harmony - Work From Home (single) - 7/27 (album)


Messages recommandés

Effectivement, depuis le départ de Camila, le groupe fait vraiment "groupe", à savoir pas une qui essaye de choper tous les spotlights à chaque performance et qui veut en mettre plein la vue avec ses runs, mais quatre personnes dont les voix se mêlent très bien. Cela dit, je ne les vois pas aller bien loin. Il semble évident que Lauren sera lancée en solo après (ou avant ?) la dissolution définitive du groupe.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour la collaboration entre Normani et Khalid, ce n'est plus une rumeur, il a confirmé ^^

 

Moi j'aime bien le coté sassy de Lauren, elle en a jamais raf :mdr:

 

Mis à part ça je te rejoins sur beaucoup de point, Ally s'est vraiment épanoui sur cet album et je pense que c'est grâce au départ de Camila. Par exemple, je trouve la fin de Don't Say You Love Me magnifique, mais je suis sure qu'il l'aurait refilé à Camila si elle était encore dans le groupe. Son départ est une bonne chose pour les deux camps finalement.

 

Effectivement Normani a la voix la plus "banale", mais j'ai l'impression que c'est celle qui travaille le plus et elle est hyper charismatique sur scène. Dinah a un timbre très interessant mais ses prestations live ne le mettent pas en valeur, sauf en acoustique.

 

Par contre, le styliste doit avoir une dent contre Ally, elle a toujours les pires looks. Les vêtements qu'elle porte ne flatte pas du tout sa morphologie.

 

fifth-harmony-vmas-41a7f554-0551-43e7-b0

Sinon, leur tournée commence le mois prochain en amérique latine, je pense qu'on aura droit au retour de la scène low-cost..

 

0707f05b0208feca52526c7878f581e4feaa61ec

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour la collaboration entre Normani et Khalid, ce n'est plus une rumeur, il a confirmé ^^

 

Moi j'aime bien le coté sassy de Lauren, elle en a jamais raf :mdr:

 

Mis à part ça je te rejoins sur beaucoup de point, Ally s'est vraiment épanoui sur cet album et je pense que c'est grâce au départ de Camila. Par exemple, je trouve la fin de Don't Say You Love Me magnifique, mais je suis sure qu'il l'aurait refilé à Camila si elle était encore dans le groupe. Son départ est une bonne chose pour les deux camps finalement.

 

Effectivement Normani a la voix la plus "banale", mais j'ai l'impression que c'est celle qui travaille le plus et elle est hyper charismatique sur scène. Dinah a un timbre très interessant mais ses prestations live ne le mettent pas en valeur, sauf en acoustique.

 

Par contre, le styliste doit avoir une dent contre Ally, elle a toujours les pires looks. Les vêtements qu'elle porte ne flatte pas du tout sa morphologie.

 

fifth-harmony-vmas-41a7f554-0551-43e7-b0

Sinon, leur tournée commence le mois prochain en amérique latine, je pense qu'on aura droit au retour de la scène low-cost..

 

0707f05b0208feca52526c7878f581e4feaa61ec

 

J'aime aussi le franc ^parle de Lauren, j'aime les artistes vrais (comportement).

Lien vers le commentaire

Normani a parlé du 'split' qu'elle a fait au VMAs et a dit que ce n'était pas prévu.

A la fin de Angels, quand elles ont sautés en arrière, Normani a tombé sur son micro, du coup elle n'entendait plus le son.

Donc quitte à faire quelques chose de mémorable (elle voulait genre sauver sa partie) elle a fait ça :lol:

 

giphy.gif

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Leur album est tellement mauvais, hormis Down il n'y a RIEN à sauver. J'éspère vraiment que c'est le dernier du contrat, que Lauren se lance en solo.

La perf aux VMA était absolument tragique et try-hardeuse, tellement de "m'as tu vu" pour cacher le vide abyssal du groupe, c'était vraiment gênant. Et puis putain Normani/Bebe comment essayer de faire le buzz sur absolument rien, elles sont tellement gênantes.

Lien vers le commentaire

 

La perf aux VMA était absolument tragique et try-hardeuse, tellement de "m'as tu vu" pour cacher le vide abyssal du groupe, c'était vraiment gênant. Et puis putain Normani/Bebe comment essayer de faire le buzz sur absolument rien, elles sont tellement gênantes.

 

Sauf que ce n'était pas prévu. Elle a expliqué qu'au début de la performance quand les filles sautent de la scène en arrière, elle est tombée sur le boitier de son retour son. Elle n'entendait plus rien. Pour éviter que ça soit une performance catastrophique de sa part, elle a voulu faire quelque chose et le grand écart a été sa seule idée.

 

Par ailleurs, Dinah a même raconté que lors des répétitions, elle a chuté lourdement et a failli se casser le coxis en glissant sur la plateforme lors du passage où l'eau tombe sur les filles. Leur performance aurait pu être annulée.

 

 

C'est le seul titre un minimum bopesque mais non, ça ne vole pas haut, c'est pour dire.

 

He Like That te salue. C'est la meilleure piste de l'album, pour leur meilleur clip! :ph34r:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais en lisant Add' tout est catastrophique. Meilleur album de leur part que des tubes, sachant que je leur préfère Little Mix j'ai écouté l'album avec attention. Lonely Night, HLT, Sauced Up sont des bombes et le split de Normani Respect !! Vraiment tout les gens ont en parlé sur les reacts YouTube donc mauvaise foi dans un tiroir quand t'aime pas garde la tête froide

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...