Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

Quel dommage qu 'elle n 'ait pas chanté de manière franche au micro tendu par Jamie Fox, on l'entend à peine ...Je crois de manière générale qu 'elle n 'aime pas quand on lui demande de chanter, ça doit venir d 'elle même sauf cas exceptionnel dont je me souviens celui avec Paul McCartney en 2005 qui lui demande de donner de la voix et où elle s’exécute.

Je me suis mis à rêver d'une collaboration d 'elle avec Jamie Fox sur le classique des Yarbrough & Peoples "Dont stop the music" pour son nouvel album. :crazylove:

 

Sinon, une fois de plus, elle est pimpante.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire

Peut être ou peut être pas car chanter bourrée à l 'improviste elle l 'a déjà fait il y a 1 an et demi sur du Gloria Gaynor dans un karaoké sans aucune conséquence ..Je pense surtout que sa voix est en mode aléatoire, elle n 'a jamais la même forme vocale chaque jour qui passe . Elle est la seule à sentir si elle peut y aller ou non et ici à cet anniversaire elle préfère s abstenir se sachant pas en forme vocale..Une chanteuse c 'est pas forcément un juxebox ou tu mets une pièce et où il en sort un son.

D'ailleurs quand tu visionnes ces a capellas contrairement à d'autres chanteuses elle n'y va jamais franchement ou très rarement, comme si il fallait comme en studio qu 'elle s'échauffe la voix ou qu 'elle ait les meilleurs conditions pour chanter ou fredonner quelques chose.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Depuis quasi toujours elle n'aime pas qu'on lui demande de chanter un petit quelque chose sur la tas. Déjà quand on lui demandait de faire des whistles en 1993 elle refusait (gentiment). Quand on regarde, je crois qu'il n'y a que pendant l'ère Rainbow qu'elle poussait la chansonnette assez souvent de façon volontaire ou d'elle-même.

Lien vers le commentaire

Si une tournée "plus large" est bel et bien prévue à la rentrée 2018, on devrait​ avoir logiquement les nouvelles dates en avril ou en mai. Reste à savoir si elle compte revenir en Europe ou plutôt privilégier l'Asie.

 

J'espère que ce Butterfly Tour est bien maintenu. Ce serait génial de fêter les 20 ans de l'album de cette manière !

 

Elle me manque ?

Lien vers le commentaire

Elle était ces dernières 48 heures en studio avec le rappeur/ producteur Fresco Kane inconnu au bataillon pour ma part.

Cette photo + son changement de label chez Jay Z laissent indiquer qu 'elle continue à bosser sur le même genre d 'album (Rnb/ urbain / Pop) que le dernier ..Le changement de direction n 'est pas pour maintenant et ça ne me gêne pas plus que ça à condition qu 'elle s'applique.. L'album jazzy, le projet neuf qui étonne, le tournant dans sa carrière qui la place définitivement sur un créneau Adult contemporary rnb n 'est pas pour aujourdhui . De toute façon quand on l'observe depuis des années, depuis toujours même, les ambiances où elle sent le plus à l 'aise restent les mêmes ambiances urbaines, il y a qu à voir le kif qu 'elle prenait à l 'anniversaire sur des sons old school..J 'attends juste qu 'elle choisisse des bons samples à l 'ancienne pour les instru et qu 'elle n use pas trop du logiciel informatique pour le rendu vocal.

 

-Le vieux monsieur à chapeau sur les photos du dessus est le père de Drake

 

DW7KO7nV4AANJEY.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...