Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

Je comprends pas le délire là, pour moi Lexi déconne et fait (ou plutôt faisait vu qu'un de ses posts à disparu) allusion à Tommy Mottola ? Mais sinon y'a pas de grosse surprise qui arrive, je comprends pas d'où vous sortez ça en fait.

 

En ces temps d'incertitude ce serait bien qu'on arrête de balancer tout et n'importe quoi dans ce topic, on n'arrive plus à démêler le vrai du faux ensuite.

 

Il n'y a aucun délire c'est peut-être pour ça.

 

Dunce*, quelques pages plus tôt, a dit que d'ici quelques semaines/mois la lumière serait faite (sur je ne sais pas trop quoi d'ailleurs) et que l'on "apprendrait quelque chose de choquant". Il me semble que ce qu'il raconte s'avère juste au final.

 

Quelqu'un d'un peu excité quant à cela (comme moi) a sans doute voulu faire un parallèle avec les propos de Lexi Sterling.

 

On verra bien...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelqu'un qui travaille dans le giron d'un grand manager US qui fait partie des 100 personnalités parmi les plus influentes selon Billboard. J'en ai déjà trop dit mais je peux vous garantir qu'elle sera enfin entourée de vrais professionnels qui croient en elle et vont tout faire pour redorer son blason.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis du genre à aimer les infos sourcées aux rumeurs comme la majorité des gens je pense..On verra bien..

 

Si ça s 'avère vrai, ce n 'est pas la première fois qu'une équipe de professionnels décidera de remettre en selle une des plus grandes figures Pop de l 'industrie (Whitney en 2008, Michael en 2001) ..Depuis des mois voire des années, les Américains (mais pas que ) assistent à la longue "agonie" de celle qui a été une de leur idole pendant les années 90..On peut penser que Mariah Carey va bien mentalement et dans sa vie , c'est peut être bien le cas, qu 'elle n 'est pas inactive professionnellement, c'est vrai aussi avec ses tournées etc ..Le fait est que les gros ratages ou mauvais choix de projets s 'accumulent pour celle qui nous avait habitué à un summum de professionnalisme pendant une grande partie de sa carrière.

Les USA sont friands des retours et des Stars qui reviennent après avoir morflé ou subi des critiques à grande échelle ..

Mariah Carey, reste un grand Nom de la chanson américaine..Et si une équipe veut miser et investir en elle c 'est qu 'il se base certainement sur l' extraordinaire comeback de 2005 comme expérience et sur un potentiel de l 'artiste qui reste encore exploitable.. Après tout, avec de la discipline et une hygiène de vie, elle a encore de la ressource...

Whitney avait au moment de son retour encore moins de ressource mais à l 'inverse un capital sympathie énorme ce qui aujourdhui manque à Mariah Carey..De toute façon, si elle veut redorer son image et avoir un petit succès d estime , elle ne pourra le faire qu'avec une équipe de professionnels à qui elle s'en remet.

Lien vers le commentaire

Quelqu'un qui travaille dans le giron d'un grand manager US qui fait partie des 100 personnalités parmi les plus influentes selon Billboard. J'en ai déjà trop dit mais je peux vous garantir qu'elle sera enfin entourée de vrais professionnels qui croient en elle et vont tout faire pour redorer son blason.

En soit cest un peu la suite logique des choses... quelle ait un nouveau management et qui soit professionnel.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...