Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

Son problème avec le profil GAUCHE ne vient pas de son ancien nez/truffe. C'est après sa chirurgie qu'elle a commencé à complexer car cela a rendu encore plus voyant le 'creux' qu'elle avait sur le côté gauche de son nez - le maquillage ne pouvant rien y faire pour cacher ce massacre ...

 

Faut avouez que de profil gauche, ça se voit beaucoup ce 'creux' :

 

Toi, par contre tu as un gros creux dans le cerveau !

Il est encore plus apparent que ta bêtise.

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pense que du temps de Tommy, elle devait passée "chanteuse pour blanc" et séduire le GP pour faire la conccurence et que du coup, le staff de Sony ont tout fait pour camoufler ses traits de métisse, (d'où les complexes loufoques...) pour ça que les gens se posent des questions...

Lee Daniels lui a été très bénéfique en 2009 avec les rôles qui lui a donné et où elle pouvait affirmé ce côté "différent" dans la plus naturel des présentations sans artifices...

 

 

 

 

Oui d'ailleurs, les médias je m'en souviens encore nommaient Mariah Carey, la "Whitney Houston blanche"... Mais bon elle s'est très rapidement libérée de cette étiquette avec Butterfly et même avant avec Daydream pour ses remixs...

 

Enfin Bref parler de tout ça pour Mariah Carey aujourd'hui c'est juste de la folie, tout le monde connait son histoire. Ensuite Mariah Carey doit être autant raciste que je suis hétéro! :mdr::mdr::mdr:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Déjà, j'adore Daydream ! Il est d'une telle perfection et d'un travail bien fait! D'un album qui ne vieillit pas de sa modernité et de sa candeur d'époque encore perceptible mais le hic qui est malaisant chez moi, est cette pochette en "fantomas" où elle est figée , regard "presque" limpide du bout de femme au regard pourtant bien innocent qui semble effrayé de tout ca, sa pose presque forcée à ne pas pouvoir sourire....Bref, c'est ce que la pochette me fait ressentir et crois moi, c'est la seule chose qui me gêne un peu... Mais après, ca n'empêche pas d'apprécier le reste. Disons qu'on sentait déjà son mal être et son ras le bol de ne pouvoir produire de sa véritable identité musicale. Chose qui évidement, tu t'en doute, elle a bien su géré par la suite avec Butterfly. En effet, dès lors 1996. ;)

 

Oui, passons à autres chose, le GP en 2017 ne retiens que c'est une peau de vache! Ils ont besoin de quelqu'un à détester que veux-tu...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je dois avouer que le fait que cette mauvaise personne qu'est Stella soit virée me fait plaisir. Cela dit, j'ai du mal à être pleinement réjoui.

 

Des choses n'allaient déjà pas avant que cette personne n'intervienne dans l'entourage de Mariah. Bien-sûr les 3 dernières années ont été parfois difficiles à suivre et riche en péripéties, mais je pense qu'il faille remonter un peu plus loin que ça.

 

Lien vers le commentaire

Les gens se foutent de la gueule du garde du corps, sur le web :mdr:

Cette histoire d'un harcèlement sexuel venant d'une femme comme Mariah Carey, est tellement stupide x)

 

"I’d love to be sexually harassed by Mariah Carey!" :blush:

 

C'est vraiment pas crédible.

A mon avis, connaissant Mariah qui est toujours à poil mdr Cet homme a dû se faire des films :mdr:

 

Cover your boobs Mariah! :throb:

mariah_carey_engagement_surprise_galore_

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En parlant de couleur de peau, j'entend souvent que Rihanna est la 1ère artiste féminine noire à avoir été massivement diffusé sur les radios blanches. Mais quid de Mariah ? je me dit que les 18 n°1 ne sont pas arrivé comme ça non plus.

Oui, on a été matraqués par One Sweet Day et co, bonsoir! :throb:

Lien vers le commentaire

Bref ça annonce une année 2018 comme un nouveau départ

 

J'espère que oui car quand je vois que le livre dont sa soeur parlait en début d'année sortirait apparemment au printemps/été 2018, je demande à voir. Le sujet du livre ne serait pas Mariah mais seulement l'enfance d'Alison. On devrait en savoir plus sur leurs origines et les difficultés d'un mariage mixte. A voir...

 

Lien vers le commentaire

 

 

Tu peux développer ?

Bah c'est une information facile à trouver. Ça sort d'une interview de je ne sais qui il y a quelques années (Jay-Z ?). Et la personne à affirmé que Rihanna était la première artiste féminine de couleur à avoir été passe massivement à la fois par les radios dites "blanches" et "noires". Au US je précise.

 

Et du coup je trouve ça quand même incroyable, parce qu'il y a des artistes comme Mariah Carey, qui je pense à du été diffusé énormément vu le nombre de ses tubes.

(Je précise que je ne connais pas les chiffres de diffusion de Mariah).

 

 

Donc si l'affirmation précédente est fausse, Mariah l'a été dans les radios "blanches" ça voudrait dire qu'elle ne serait pas considéré comme une chanteuse noire ?

Dans le cas où l'affirmation est vraie Mariah est donc considéré comme blanche ?

Lien vers le commentaire

Bah c'est une information facile à trouver. Ça sort d'une interview de je ne sais qui il y a quelques années (Jay-Z ?). Et la personne à affirmé que Rihanna était la première artiste féminine de couleur à avoir été passe massivement à la fois par les radios dites "blanches" et "noires". Au US je précise.

 

Et du coup je trouve ça quand même incroyable, parce qu'il y a des artistes comme Mariah Carey, qui je pense à du été diffusé énormément vu le nombre de ses tubes.

(Je précise que je ne connais pas les chiffres de diffusion de Mariah).

 

 

Donc si l'affirmation précédente est fausse, Mariah l'a été dans les radios "blanches" ça voudrait dire qu'elle ne serait pas considéré comme une chanteuse noire ?

Dans le cas où l'affirmation est vraie Mariah est donc considéré comme blanche ?

 

Quid alors de Diana Ross, Whitney Houston et Janet Jackson ???

  • Like 5
Lien vers le commentaire

 

Quid alors de Diana Ross, Whitney Houston et Janet Jackson ???

Ben apparrement elles n'auraient éte diffusés massivement que sur la radios dites "noires".

 

Après franchement je n'en sais rien du tout.

Diana ça ne m'étonnerais pas en fait. Elle à débuté avec les Suprêmes à une époque très différente de la notre.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...