Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

Par contre je veux bien un feat. avec Jay-Z je n'ai toujours pas digéré l'horrible "You Got Me".

 

Et si elle peut éviter de finir chez Tidal, vu l'état de sa carrière, ce serait top.

 

 

Si ça se peut se rapprocher un tant soit peu de Heartbreaker pourquoi pas :revedebout: :makethedreamcometrue:

Lien vers le commentaire

Ma nièce de 15 ans m'a demandé ce weekend si je connaissais Mariah Carey :mdr:

 

Elle m'a demandé ça parce qu'elle a tout le temps dans la tête ALL I WANT FOR CHRISTMAS et elle aime bien,

(mes autres nièces 12 et 7 ans aiment bien aussi cette chanson)

après elle m'a demandé : " Mais à part cette chanson Mariah Carey elle a des chansons connues ?" :mdr:

 

Et là ni une ni 2 je lui montre tous ses tubes sur Youtube et elle en connaissais aucun à part When You Believe avec Whitney... (quand je lui ai montrer le clip elle me dit purée Whitney a une super voix et Mariah aussi)

 

mon dieu c'est fou comment je fais vraiment partie d'une autre génération :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ma nièce de 15 ans m'a demandé ce weekend si je connaissais Mariah Carey :mdr:

 

Elle m'a demandé ça parce qu'elle a tout le temps dans la tête ALL I WANT FOR CHRISTMAS et elle aime bien,

(mes autres nièces 12 et 7 ans aiment bien aussi cette chanson)

après elle m'a demandé : " Mais à part cette chanson Mariah Carey elle a des chansons connues ?" :mdr:

 

Et là ni une ni 2 je lui montre tous ses tubes sur Youtube et elle en connaissais aucun à part When You Believe avec Whitney...

mon dieu c'est fou comment je fais vraiment partie d'une autre génération :mdr:

C'est la maria callas de notre temps, un wolgang amadeus, un baudelaire, c'est LE classique dont on ne connaît que la renommé.

 

 

icons15-1.jpg

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Duo avec Beyoncé je ne dis pas non ...Rien que pour avoir les deux noms sur un même titre..Beyoncé est la plus grande superstar de ces 15 dernières années ..Reste à savoir sur quel genre de morceau..Je verrai bien un titre qui aille à contre courant de ce qui est attendu sans grande démonstration vocale...Dans l 'univers de Mariah, Beyoncé aurait été parfaite sur un remix de "Faded"

 

Une candidate de The Voice a sinon massacré "Vision of love "il y a 2 jours.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...