Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

Je ne connais pas du tout Mariah mais j'ai une connaissance qui l'a interviewée à plusieurs reprises et c'est une horreur sans nom.

Elle était a l'époque chez Virgin je crois mais elle leur faisait vivre un enfer, ils voulaient s'en séparer à tout prix d'après ce que j'ai compris à l'époque.

Paranoïa aigue, agressivité avec ses assistants, insultes, mépris ...

Je ne sais pas où en est sa fortune personnelle aujourd'hui mais à un moment elle continuait un train de vie où elle claquait tout son fric par les fenetres jusqu'au moment où c'est la maison de disque qui devait tout financer tout pour elle, ils ont bien compris à un moment que c'était un gouffre ...

Je veux bien te croire sur ce point-la, sachant qu'à cette époque (Virgin, vers 2001), elle était carrément en pleine dépression. C'était sa période noire.

 

Et Glitter a peut-être floppé mais son avance sur ventes - donc non remboursable au label - était juste gigantesque :lol: du quasi-jamais vu à l'époque.

Elle a aussi été payée une fortune (genre 30 millions) pour s'en aller de chez Virgin quand ils l'ont jetée.

Lien vers le commentaire

C'est le bodyguard lui même qui a porté les accusations de harcèlement et de racisme ? Parce que du coup qu'est-ce que Stella viendrait faire dans l'affaire ? Ils auraient manigancé cela ensemble ? Ça m'étonne un peu qu'un homme décide de mentir à ce point juste pour du fric ou faire chier Mimi, le régime pour les bodygards est tellement stricte que dès qu'il y a un garde du corps qui manque d'intégrité il est viré par LE patron des bodyguards. Il risquerait sa réputation juste pour Stella ? Bizarre.

 

Cette histoire de racisme et de Mariah qui se considère comme une blanche et ne veut pas être noire revient quand même souvent sur le tapis. Déjà avec Mottola, ensuite Brenda K.Starr, maintenant ici ... Mariah a un soucis avec ses origines je pense.

 

 

Sabotage! :o !

tenor.gif

Lien vers le commentaire

 

Un peu comme un nez de cochon. Ça ne devait pas trop plaire aux photographes d'époque puisque pas photogénique ! D'où ses complexes avec le profil droit etc. :rolleyes:

 

 

Son problème avec le profil GAUCHE ne vient pas de son ancien nez/truffe. C'est après sa chirurgie qu'elle a commencé à complexer car cela a rendu encore plus voyant le 'creux' qu'elle avait sur le côté gauche de son nez - le maquillage ne pouvant rien y faire pour cacher ce massacre ...

 

Faut avouez que de profil gauche, ça se voit beaucoup ce 'creux' :

 

496062Capture.png

Lien vers le commentaire

N'importe quoi. :lol: Elle le dit depuis la nuit des temps que cette histoire de profil date d'un de ses premiers photoshoots où on lui a dit de ne pas poser avec son profil gauche car elle était "moins belle".

 

 

On devrait songer à renommer ce topic en "Mariah Carey - Les faits alternatifs" tant on est servi en 2 pages.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

 

Son problème avec le profil GAUCHE ne vient pas de son ancien nez/truffe. C'est après sa chirurgie qu'elle a commencé à complexer car cela a rendu encore plus voyant le 'creux' qu'elle avait sur le côté gauche de son nez - le maquillage ne pouvant rien y faire pour cacher ce massacre ...

 

Faut avouez que de profil gauche, ça se voit beaucoup ce 'creux' :

 

496062Capture.png

Tu n'as rien d'autre à faire à 4h du mat que d'écrire des Con**ries?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais deja elle est pas noire mais elle est latino par son pere. Et justement elle l'a dit plein de fois qu'elle avait souffert de son métissage car pas assez blanche pour les blancs et pas assez latino pour les latinos.

 

Regardez son passage chez Ardisson où elle évoque clairement les choses.

 

Etre latino c'est pas une couleur de peau , il y a des latino noirs , blancs et métissés.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Non mais deja elle est pas noire mais elle est latino par son pere. Et justement elle l'a dit plein de fois qu'elle avait souffert de son métissage car pas assez blanche pour les blancs et pas assez latino pour les latinos.

 

Regardez son passage chez Ardisson où elle évoque clairement les choses.

 

???? :o kesako

 

Elle dit noir dans le sujet. mais bon bref passons

  • Like 1
Lien vers le commentaire

N'importe quoi. :lol: Elle le dit depuis la nuit des temps que cette histoire de profil date d'un de ses premiers photoshoots où on lui a dit de ne pas poser avec son profil gauche car elle était "moins belle".

 

 

 

On devrait songer à renommer ce topic en "Mariah Carey - Les faits alternatifs" tant on est servi en 2 pages.

Ouais, c'est ce que j'ai essayé d'expliquer en long et en large mais j'avais oublié qu'ils étaient bêtes alors j'ai lâché l'affaire. :lol: je peux pas! A plus!

 

obama_mic_drop.gif

Pour ceux qui veulent lire mon pavé, c'est dans les mails de réceptions. Ce malade a complètement traduit de travers ce que j'ai dis!

Lien vers le commentaire

Je viens d'avoir un fou rire inter-galactique, avec les accusations des membres qui parlent de Mariah comme si c'était la boulangère du coin :mdr:

Déjà la période 2001, il faut se réveiller ! Car, le monde entier est au courant !

 

Virgin a signé un contrat monstre avec Mariah, mais suite au flop de Glitter ces derniers ont dû rompre le contrat avec une grosse somme d'argent. En plus, des 100 et quelques millions. Normal, qu'ils l'ont mauvaise :mdr:

 

La maison de disque profitait d'elle 24h/24 et Mariah a complètement pété un boulon. Bref, vous connaissez l'histoire avec TRL, ses enregistrements sur son site fan etc..

 

Stop avec la chirurgie ! Son maquilleur utilise la méthode du contouring (Kim Kardashian) qui affine énormément les traits du visage, en jouant avec les ombres. D'ailleurs, son maquilleur EST BLANC et c'est un grand ami à elle !

 

Ces histoires de racisme n'ont aucun sens, car elle ne peut pas être raciste de SA MERE, DE SON COPAIN ET MEME DE ELLE MEME. Elle est blanche, autant qu'elle est noire.

C'est la dernière personne sur cette terre à être raciste ! Écoutez ses chansons et son histoire. C'est justement sa force.

 

C'est toujours la même chose avec vous, vous les rabaissez et ensuite dès que la mort se présente, vous êtes tous derrière eux.

Je me souviens du petit garçon qui a reconnu que ses accusations contre MJ étaient faussent (pédophilie) !

Dommage, MJ était dans un cercueil, à ce moment là.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je me demande aussi, pourquoi ce garde du corps dévoile ces accusations seulement maintenant !

Nous sommes dans une société qui condamne gravement ces propos, surtout quand il s'agit d'un employé.

 

Alors, le mec se fait insulter de nazis et d'un membre du Klux Klux Klan, mais continue à travailler main dans la main avec la personne qui l'insulte.

Il n'a donc aucune estime pour sa personne ? Il pouvait très bien avertir sa société bien avant !

 

Puis, cette histoire sur les danseurs est complètement fausse ! Tanaka qui est asiatique danse pour elle et le chorégraphe est un afro-américain qui bossait pour des femmes comme Beyoncé.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

tenor.gif?itemid=4672562

Rétablissions toute la vérité....

Le père de Mariah Carey est noir, sa mère est blanche... en terme de couleur de peau!,

son neuveu est noir, Mariah est métissée.

 

Plus exactement, les souches de ses parents sont émigrés, les arrière-parents de Alfred Roy, sa souche, sont africains ( je suppose du sud) mais il est né et à vécut au Venezuela. Patricia hickey est aussi d'arrière-grands parents émigrés, je pense aux négriers un peu du temps du titanic mais bref, elle est d'origine irlandaise.

 

Bref. Ras le c***!

rs_500x281-161128142123-MARIAHS-WORLD-MA

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ca fait 27 ans que Mariah Carey est connue et on parle d'elle et de ses origines comme si elle venait d'arriver... Bref...

Pense que du temps de Tommy, elle devait passée "chanteuse pour blanc" et séduire le GP pour faire la conccurence et que du coup, le staff de Sony ont tout fait pour camoufler ses traits de métisse, (d'où les complexes loufoques...) pour ça que les gens se posent des questions...

Lee Daniels lui a été très bénéfique en 2009 avec les rôles qui lui a donné et où elle pouvait affirmé ce côté "différent" dans la plus naturel des présentations sans artifices...

 

Mais, oui! C'est une extra-terestre, pardon! Terestre-extra, au vu de tous.^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...