Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

Il ne manquait plus qu'une sale histoire d'harcèlement sexuel pour définitivement toucher le fond.

 

Bad buzz, ratages, fails, à ce rythme là, il faut se dire hélas que le pire la concernant n 'est pas derrière mais peut être devant elle ..On croit avoir tout vu, on n 'est jamais au bout de nos surprises ..qu 'elle en soit un peu, beaucoup ou pas responsable du tout .

Lien vers le commentaire

C'est le bodyguard lui même qui a porté les accusations de harcèlement et de racisme ? Parce que du coup qu'est-ce que Stella viendrait faire dans l'affaire ? Ils auraient manigancé cela ensemble ? Ça m'étonne un peu qu'un homme décide de mentir à ce point juste pour du fric ou faire chier Mimi, le régime pour les bodygards est tellement stricte que dès qu'il y a un garde du corps qui manque d'intégrité il est viré par LE patron des bodyguards. Il risquerait sa réputation juste pour Stella ? Bizarre.

 

Cette histoire de racisme et de Mariah qui se considère comme une blanche et ne veut pas être noire revient quand même souvent sur le tapis. Déjà avec Mottola, ensuite Brenda K.Starr, maintenant ici ... Mariah a un soucis avec ses origines je pense.

 

 

Lien vers le commentaire

Cette histoire de racisme et de Mariah qui se considère comme une blanche et ne veut pas être noire revient quand même souvent sur le tapis. Déjà avec Mottola, ensuite Brenda K.Starr, maintenant ici ... Mariah a un soucis avec ses origines je pense.

 

Ben là on l'accuse du contraire, racisme anti-blancs... :mdr: bref c'est juste n'importe quoi.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne prends pas la défense du bodyguard, j'essayais juste de comprendre le rapport entre lui et Stella.

 

Le fameux Michael Anello c'est lui.

J'ai trouvé cette photo en googlant. Quelqu'un sait ce qu'ils faisaient ? Je trouve la photo bizarre :mdr:

 

mariah-carey-bodyguard-sexuelle-belastig

 

 

 

 

 

Mariah ne se considère pas comme noire ? C'est une blague que tu nous fais Damita ?

 

 

 

Pour l'histoire de Mariah qui se considère comme une blanche, je fais référence à ce que Brenda K.Starr avait dit chez Wendy Williams qui à l'époque m'avait pas mal surprise.

 

A 1,52 :

 

 

 

Lien vers le commentaire

Non mais deja elle est pas noire mais elle est latino par son pere. Et justement elle l'a dit plein de fois qu'elle avait souffert de son métissage car pas assez blanche pour les blancs et pas assez latino pour les latinos.

 

Regardez son passage chez Ardisson où elle évoque clairement les choses.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai modifié ma vidéo. Mon lien ne marchait pas.

 

Il y a ce qu'elle dit devant les caméras et ce qu'elle dit en privé. C'est évident qu'elle ne va pas dire certaines choses devant les plateaux télé.

Mottola et Brenda la connaissent depuis toute jeune, je pense pas qu'ils diraient des bêtises.

Lien vers le commentaire

Je ne connais pas du tout Mariah mais j'ai une connaissance qui l'a interviewée à plusieurs reprises et c'est une horreur sans nom.

Elle était a l'époque chez Virgin je crois mais elle leur faisait vivre un enfer, ils voulaient s'en séparer à tout prix d'après ce que j'ai compris à l'époque.

Paranoïa aigue, agressivité avec ses assistants, insultes, mépris ...

Je ne sais pas où en est sa fortune personnelle aujourd'hui mais à un moment elle continuait un train de vie où elle claquait tout son fric par les fenetres jusqu'au moment où c'est la maison de disque qui devait tout financer tout pour elle, ils ont bien compris à un moment que c'était un gouffre ...

Lien vers le commentaire

Je ne connais pas du tout Mariah mais j'ai une connaissance qui l'a interviewée à plusieurs reprises et c'est une horreur sans nom.

Elle était a l'époque chez Virgin je crois mais elle leur faisait vivre un enfer, ils voulaient s'en séparer à tout prix d'après ce que j'ai compris à l'époque.

Paranoïa aigue, agressivité avec ses assistants, insultes, mépris ...

Je ne sais pas où en est sa fortune personnelle aujourd'hui mais à un moment elle continuait un train de vie où elle claquait tout son fric par les fenetres jusqu'au moment où c'est la maison de disque qui devait tout financer tout pour elle, ils ont bien compris à un moment que c'était un gouffre ...

Et moi je parle avec une personne très proche de Mariah qui dit tout le contraire. Dailleurs cest sa gentilesse qui la poussé a embauché lautre folle alors que beaucoup y était contre. Bref vous en serez beaucoup plus prochainement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je crois que c 'est une des rares artistes qui doit compter dans son entourage des personnes qui sont présentes depuis son début de carrière à savoir presque 30 ans ...Si elle était aussi insupportable, des choristes tels que Trey Lorenz l 'auraient fui depuis des années. Virgin correspond à une des pires périodes pour elle, possible qu 'elle ait été désagréable, elle en est pour moi très capable (même quand elle va bien ), mais c 'est pas moi qui irais pleurer le sort de ces interviewers surtout quand on sait la manière dont ils peuvent se comporter.

 

Sinon en parlant d'interview je lisais une interview de 1990 et en réponse à une question sur son duo avec Michael Bolton, elle répondait :

 

- Alors vous avez chanté ensemble ?
Oui.

 

Qu'est-ce que vous avez chanté ?
Nous avons chanté une chanson qu'il a écrite pour Barbra Streisand et qui s'appelle We're Not Making Love Anymore, il l'a écrite avec Diane Warren . Oui, nous avons fait ça, et j'étais très nerveuse. Pour la NARM [National Association Of Recording Merchandisers], devant presque toutes les personnes du métier, pour ma première expérience live, c'était très angoissant... Je me disais "Whouah...toutes ces personnes qui comptent sur moi, comment est-ce que je vais pouvoir réussir ?". Mais ça a marché et j'étais très heureuse, et travailler avec Michael a été un plaisir.

 

Je crois que le duo en entier existe quelque part, il est temps qu 'il sorte :mrgreen: ...C 'est musicalement venant d 'elle ce que j 'attends le plus tant l extrait est énormissime.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...