Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

J'ai actualisé une vingtaine de fois, ils me proposaient au départ le rang 23 en fosse, puis une place en gradins (là j'ai commencé à flipper lol) et enfin une place au rang 12. J'ai pas voulu jouer avec le feu en tentant d'en avoir une encore meilleure, avec le risque de perdre celle-là, donc j'ai pris !

 

MARIAH I'M COMING!!!!

dyjpaenmzdkof7owwnuo.gif

 

 

Par contre j'ai souscris à l'assurance annulation mais c'est une vraie arnaque ce truc. Je pensais qu'une fois que tu payais ça tu pouvais te faire rembourser sans soucis si jamais, mais en fait il faut présenter des preuves et "si le sinistre est accepté" t'es remboursé... Flemme.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai refusé un rang 13 parce qu'il était pas en bout de ligne, je sens que je vais le regretter. :mdr:

 

J'ai littéralement explosé le bouton "actualiser" depuis 10h (encore maintenant) et j'ai pas trouvé mieux que le rang 12. Si ils te proposent entre le 15ème et le 12ème vas-y à mon avis car il ne doit pas rester mieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

c'était pas censé être demain la vente des places, l'année dernière je me suis faite avoir je me suis précipité sur des places pourris en carré or, et juste après tombait les places vip des 1er rang... pas le choix j'avais du racheter des tickets vip ... je m'étais ruinée!!!!

 

HEIN...... je viens de voir le prix sur ticketsmaster des places VIP/package

441 EUROS le prix le plus BAS :angry::angry::angry:

tumblr_nwd0ecZ8gB1sgcicmo1_400.gif

tenor.gif

Comme quoi son dernier concert a Paris bien marché car c'est devenu trop cher pour moi!!!!!!!!! :o:o

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ça me rappelle ma recherche de places pour MJB à l'Olympia :mdr: ça rend fou ces trucs là quand t'es fan

 

Au final j'étais 1er rang tout au milieu en face d'elle 8)

 

Oui ça rend dingo ces conneries, si un jour y'a Aguilera je vais pas me faire chier je prendrai direct le Meet & Greet qui coûte un rein ou le pack VIP de gros bourgeois. :mdr:

 

Tkt moi j'avais trouvé une place au 4eme rang en orchestre une semaine avant la date à Paris. :lol:

 

c'était pas censé être demain la vente des places, l'année dernière je me suis faite avoir je me suis précipité sur des places pourris en carré or, et juste après tombait les places vip des 1er rang... pas le choix j'avais du racheter des tickets vip ... je m'étais ruinée!!!!

 

Ca m'était arrivé aussi pour je ne sais quel concert, Beyoncé je crois... la haine. :lol: C'est tentant, mais mieux vaut pas se précipiter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...