Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

Magnifique !!!! alors la tout est impeccable...et puis elle a pas changée depuis au moins 16 ans lol ( merci chirurgie et génétique mais c'est réussi )

Le meilleur moment pour tourner un clip sensuel et sobre a la fois par un réalisateur de renom ( oui bon j'ai le droit de rever lol )

 

Ca commence a me manquer ,Elusive parait tellement loin...( 4 ans c'est long...)

 

 

Lien vers le commentaire

Elle est canon !

Elle commence à me manquer musicalement. Elle m'a complètement lassé depuis Infinity, je ne valide rien de son travail depuis, pourtant je n'ai jamais été déçu d'elle mais là ce fut très mauvais. La plus mauvaise phase de sa carrière musicalement. Mais là j'ai vraiment envie de l'entendre sur un nouvel album. Ça m'a personnellement fait du bien cette pause. Enfin elle n'a pas chômé, ça date de 2017 son "I don't" puis son noel. Mais bon sortir des sons hors-contexte de sa créativité autour d'un opus, ce n'est pas son point fort. (Hors ses B.O aussi qui sont sympa)

 

Élusive a fêter ses 4ans... Et il s'est passé tellement de choses dans sa vie que j'espère un bête d'album inspiré. Plutôt confiant. Vivement ! Content de retrouver Jermaine. Duo de choc ! 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Sinon, Mariah a lancé un troisième et nouveau sondage sur Twitter pour le "encore" de la résidence : "Hero" ou "We Belong Together". Je trouverai vraiment étonnant qu'elle zappe l'un ou l'autre. 

 

Si on se base sur les deux autres, en admettant qu'elle s'y tienne, on va donc retrouver "I Still Believe" et "Can't Let Go" sur scène. 

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...