Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

La plupart des vidéos du premier show en bonne qualité sont enfin dispo. Je poste ici uniquement les deux grosses nouveautés de la setlist, le reste c'est par ici : https://www.youtube.com/user/ramsey1281/videos

 

 

 

J'ai hâte de la voir progresser (je l'espère) parce que ça reste encore timide dans l'ensemble. Son timbre est très joli par moments, j'ai bien aimé les ad-libs sur "Shake It Off".

 

Lien vers le commentaire
Le 06/07/2018 à 10:33, JuL!En a dit :

 

 

"Emotions", "Fantasy" et "One Sweet Day" sont archi dispensables.

 

 

 

 

"Fantasy" et "One sweet day" oui mais certainement pas "Emotions" qui reste un des titres de sa discographie qui la définit le mieux.

Surtout que l 'intro est un bon indicateur et révélateur de l état de sa voix pour le concert .

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vanishing

The Wind

Melt Away

The Beautiful Ones

Close my Eyes

Circles

You don’t know what to do

 

Voilà ce que j’aurais choisi à sa place plutot que de playbacker Fantasy et Honey ou chanter pr la 1000e fois Touch My Body, Shake it Off et One Sweet Day dont tout le monde se fout.

 

Je l’ai trouvé vocalement correcte. Sans éclats. A voir pr la suite. Si elle peut nous faire un Can’t Let go ou Vision of love avec une voix en forme ce serait top.

Lien vers le commentaire

Les 40 premières minutes du show (7 juillet) :

  1. 00:00 — Fly Away
  2. 02:17 — Honey
  3. 07:07 — Shake It Off
  4. 10:12 — Make It Happen
  5. 15:55 — CHORISTES UNIQUEMENT — Sweetheart / Say Somethin' / Loverboy / Dreamlover Medley
  6. 19:02 — Fantasy (Remix)
  7. 25:04 — Always Be My Baby
  8. 30:04 — Vision of Love
  9. 35:07 — Emotions

 

Photos Meet & Greet :

 

OBFqifn.jpg

 

8F6qUmM.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère qu'elle rajoutera d'autres singles "méconnus", genre "Boy", "Through the Rain" (même si elle a eu du succès en Europe), "When You Believe", "I Still Believe", "Anytime You Need a Friend", "Say Something", "Fly Like a Bird", "The Roof", "Butterfly", "Cry Baby", "Never Too Far" (même en medley avec "Hero", comme elle l'avait fait à l'époque), "Reflections" (elle l'avait chanté à l'époque aussi)...

 

Y a de quoi faire rien qu'avec ses singles !

Lien vers le commentaire

Avec une vidéo la prochaine fois peut-être ? ?

 

Je l'ai écoutée ce matin mais contrairement à toi je l'ai trouvé ratée, c'était bieeen meilleur sur la deuxième.

 

Edit : quoi que, j'ai pas du tomber sur une bonne vidéo… j'aime bien en fait je crois ?

 

 

 

Anecdotique mais cool quand même :

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...