Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

La scène est vraiment très belle, les tenues sont belles, dans l'ensemble assez classe et on évite les tenues complètement too-much et sexy à mort sans intérêt.

 

Musicalement, il y a pas mal de titres qui sont un peu ré-orchestrés, c'est assez agréable. Vocalement pour une première date c'est plutôt très bien, de bonnes choses. Elle attaque des notes différemment pour pouvoir les sortir et éviter le playback. L'impression qui ressort du spectacle c'est qu'elle l'a bossé. C'est sérieux et bien emmené.

 

Par contre la setlist = grosse blague !

Lien vers le commentaire

Je m'attendais à ce genre de setlist honnêtement. C'est Vegas donc je peux comprendre qu'il y ait quand même besoin d'inclure un maximum de singles pour les non fans. Par contre j'aurais vraiment aimé parmi ces 2-3 titres "rares" de vraies raretés qu'elle ne chante jamais. Elle parle constamment des mêmes titres et albums comme si sa disco n'était pas suffisamment vaste comme ça pour pouvoir switcher régulièrement.

 

Bon sinon elle est vraiment très très belle, les tenues sont plutôt flatteuses et les perruques ne sont pas tragiques comme ces dernières années. J'écouterai plus tard ce que ça donne vocalement, ça avait l'air timide mais sa voix n'a pas l'air flinguée pour autant, je pense qu'elle va s'améliorer au fil des dates.

Lien vers le commentaire

Enfin vendre la résidence comme si chanter les #1 ça allait 5 minutes pour proposer une setlist avec seulement 5 titres qui ne l'ont pas été mais qu'on entend tout le temps ...

 

"Emotions", "Fantasy" et "One Sweet Day" sont archi dispensables.

 

Et y a des titres tellement gigantesques dans son répertoire. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Dunce* a dit :

 

Fly Away

Honey

Shake It Off

Make It happen

Fantasy

ABMB

Vision of Love

Emotions

#Beautiful

I’ll Be there

One Sweet Day

Can’t Let Go

CTTA

My All

It’s Like That

Love Hangover/Heartbreaker

Touch My Body

WBT


GIRL BYE

 

 

Elle a également chanté HERO après We Belong Together.

 

j’ai rien à rajouter à cette setlist certains l’ont fait à ma place. lol

Lien vers le commentaire

La setlist n'est pas mal.

Oui, c'est encore les mêmes titres mais Make It Happen ça faisait longtemps, ainsi que Can't Let Go, Can't Take That Away. Sympa qu'elle performe #Beautiful.

J'aime assez les tenues.
Pour la voix, difficile à dire entre toutes ces nouvelles bandes.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...