Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

C'est n'importe quoi cette année le placement pour le concert à Bercy. Ils ne libèrent que les places éloignées en carré or et les 10 premiers rangs (voir plus) sont réservés pour les packs à partir de 200€, c'était pas comme ça en 2016 et 2017. Perso je passe mon tour sachant que c'est le même show, j'attendrai qu'il y ait éventuellement des packs invendus qui deviendront des tickets normaux, ou bien je me dirigerai vers des catégories au rabais histoire de l'entendre (à défaut de la voir correctement).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, EternalSunshine a dit :

Places prises via le site teleticketservices.. Site fiable ?? Seule option pour la date belge ..

Aucune info sur les places prises..seul un tarif pour nous aiguiller..

On a pris des places à 130€. Espère ne pas s'être fait arnaquer et être bien placés !!

 

Oui, c'est un site tout à fait fiable. Site de référence en Belgique ;) Normalement, lorsque tu sélectionnes tes places, ils te donnent la numérotation de celles-ci et il te suffit de googler vite fait le plan de la salle pour te situer.

 

Perso, pas encore pris les billets, j'espère qu'il en restera quand j'aurai les thunes. Cette année, c'est dur, festivals, Beyoncé, Lauryn, Janelle, Maluma... et maintenant Mariah. Le tout annoncé quasi en même temps. C'est trop pour mon portefeuille :( Mais bon Mariah, c'est la légende, un rêve de la voir en live, l'occasion à ne pas manquer donc..surtout après son annulation due aux attentats de Bruxelles.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Un peu de potins:

C 'est cool son amitié avec avec Cindy Lauper. J 'comprend mieux pourquoi elle avait samplé "Time after Time "..Serena Williams a tweeté que sa chanteuse préférée est Carey.

 Il y a un article récent sinon  qui est sorti au sujet de sa relation avec Luis Miguel..Il y a un passage intéressant et j 'en ai fait le lien avec cette période  fin des années 2000  où quand de nombreux artistes RnB  pour certains les plus emblématiques cédaient à la vague électro, M.C persévérait dans le genre RnB ..

 

She was seemingly impressed that he didn't try to crossover into the mainstream Anglo market
In an interview with Regis Philbin and Kathie Lee, she once again talked about Luis Miguel's refusal to crossover into the mainstream Anglo market. "He has a lot of integrity, because even though there's this big Latin craze, he hasn't sung in English, and he's still the biggest Latin star," she said. "He's keeping it real."

Lien vers le commentaire

Top 20 Ticket master sur les 4 premiers jours. Mariah ne fait pas une tournée, elle vend que sur une seule date française.

 

#16

#10

#7

#6

 

L'année dernière, Mariah était restée seulement 2 jours dans le top 20 dont 1 dans le top 10.

 

Ce concert se vend visiblement.

Lien vers le commentaire

Son Bercy ne sera jamais complet donc on a encore largement le temps. Le seul truc pénible est si tu espères avoir une place dans le carré or, pour l'instant les places de devant sont strictement réservées aux packages qui coûtent une blinde, mais comme les années précédentes un certain nombre se verra sûrement être remis en vente à tarif normal s'ils ne sont pas vendus d'ici là.

 

Sinon concernant le résidence à Vegas, elle avait lancé un sondage il y a un mois pour faire le choix entre la chanson qu'on aimerait le plus entendre parmi ces 4 propositions :

 

 

"I Still Believe" a gagné. Aujourd'hui nouveau sondage avec 4 autres propositions :

 

 

Perso j'ai voté "Mine Again". J'ai à 200% conscience que ce n'est pas du tout réaliste, que cette chanson fait parti de ses ses plus difficiles à chanter (déjà à l'époque) et qu'elle serait truffée de playback, mais juste par principe de soumettre autre chose que sans arrêt les mêmes chansons. Tout le temps — et aussi bonnes soient-elles — ce sont les mêmes chansons et albums dont elle parle sans jamais faire mention des autres alors que son catalogue est tellement vaste et je trouve ça fatiguant. Butterfly par ci, "Underneath the Stars" par là…

 

J'aime "Can't Let Go" évidemment mais celle-ci elle l'a chanté déjà plein de fois (certes il y a plus de 20 ans et une fois rapidement en 2006 et 2013), mais bon je suis pas sûr d'être excité par cette chanson en live en 2018, j'imagine un truc à peu près similaire à l'abominable "Can't Say No" qu'elle a enregistré en 2015 pour l'album de Rick Ross et qui sample ce titre.

 

De toute façon la question ne se pose pas puisque ces sondages sont ouverts à tous (donc le grand public) et qu'il va bêtement voter pour les chansons qu'il connaît le plus : les hits. C'est con comme façon de procéder que d'opposer des tubes à des albums cuts, ou bien elle fait exprès en sachant pertinemment qu'ils l'emporteront. :lol:

 

Révélation

 

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...