Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

il y a une heure, R&B Junkie a dit :

De toute façon la question ne se pose pas puisque ces sondages sont ouverts à tous (donc le grand public) et qu'il va bêtement voter pour les chansons qu'il connaît le plus : les hits. C'est con comme façon de procéder que d'opposer des tubes à des albums cuts, ou bien elle fait exprès en sachant pertinemment qu'ils l'emporteront. :lol:

 

  Révéler le contenu masqué

 

 

 

 

Pas forcément. La preuve "I Still Believe" l'a emporté sur "Honey" et "It's Like That". C'est loin d'être un hit méga populaire.

 

Je ne sais pas qui fait la sélection des titres mais "Mine Again" c'est juste du foutage de gueule.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

De toute façon, Vegas et la tournée européenne mis à part, ses setlists ont très souvent eu un effet pétard mouillé, notamment le Elusive Tour. 

Je me rappelle dans cette tournée avoir vu dans la setlist Petals, Crybaby, The Roof, Breakdown, Babydoll...ce qui en temps normal aurait excité n'importe quel fan mais tout était en playback.

 

Personnellement pour son nouveau show, j'imagine la setlist de Vegas sans Love takes times, Someday, I don't wanna cry, Thank God I found you, Infinity qui seraient remplacés par Shake It Off, Obsessed et deux chansons un peu plus obscures.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, JuL!En a dit :

 

Pas forcément. La preuve "I Still Believe" l'a emporté sur "Honey" et "It's Like That". C'est loin d'être un hit méga populaire.

 

Je ne sais pas qui fait la sélection des titres mais "Mine Again" c'est juste du foutage de gueule.

 

Heu... La chanson a été #4 au Hot 100 à l'époque !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Si on se base sur ses dires et les informations, j'ai quand même la naïveté de croire qu'elle a plus envie d'un concert plus intimistes et plus en communication avec ses fans. 

 

Je pense qu'elle a été tellement critiqué en 2017 pour ses performances qu'elle ne prendra pas le risque de proposer un show (attendu par la presse) avec des titres 100% play-back avec des bandes sons de 97.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LeVautour a dit :

 

Heu... La chanson a été #4 au Hot 100 à l'époque !

 

Oui je sais, mais elle ne l'a jamais installé dans ses concerts par exemple. Je reste persuadé que le grand public connaît bien plus "It's Like That" que "I Still Believe". Elle a quand même réussi à faire du premier un " " classique " " alors que le titre n'a pas été un succès mondial, mais il fait partie du come-back Emancipation

 

Je ne suis pas surpris que les fans réclament plus "I Still Believe", mais Kanye faisait écho que le sondage s'adressait au grand public et était donc un peu biaisé, je trouve que le résultat du premier sondage montre que même avec le grand public, on peut avoir des résultats surprenant. 

 

Par exemple, moi si j'allais au concert avec 3 ou 4 potes qui ne sont pas fans et qui ne l'aiment pas. Ils connaîtront "It's Like That" mais pas du tout "I Still Believe". 

Lien vers le commentaire

C'est The Wind qui doit être performé (tout l'album Emotions d'ailleurs  mais elle va nous faire un arrêt cardiaque vu la difficulté des chansos). C'est une honte de laisser ce genre de chansons au placard quand à la place on performe des Obsessed et co ou qu'on propose des chansons presque 100% playback. Un peu d'audace.

 

  • Like 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire

Je sais que ce n'est pas très apprécié, mais elle devrait s'imposer des medleys, un peu à l'image de Janet. Quand on a un catalogue aussi long que le sien, répartir une trentaine de chansons en 2h ça peut être une bonne alternative. Il est préférable d'avoir 1min30 de Crybaby (ou autre) qu'une énième performance sans intérêt de 4min de Hero ou My All...

 

Elle est canon ces derniers temps, ça fait plaisir.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JuL!En a dit :

 

Oui je sais, mais elle ne l'a jamais installé dans ses concerts par exemple. Je reste persuadé que le grand public connaît bien plus "It's Like That" que "I Still Believe". Elle a quand même réussi à faire du premier un " " classique " " alors que le titre n'a pas été un succès mondial, mais il fait partie du come-back Emancipation

 

Je ne suis pas surpris que les fans réclament plus "I Still Believe", mais Kanye faisait écho que le sondage s'adressait au grand public et était donc un peu biaisé, je trouve que le résultat du premier sondage montre que même avec le grand public, on peut avoir des résultats surprenant. 

 

Par exemple, moi si j'allais au concert avec 3 ou 4 potes qui ne sont pas fans et qui ne l'aiment pas. Ils connaîtront "It's Like That" mais pas du tout "I Still Believe". 

 

Ça reste dans tous les cas une chanson qui a été exploitée en single à tous les niveaux et qui reste connue. D'autant plus qu'il faut garder à l'esprit que ce sont avant tout les ballades bien vocales que le grand public préfère chez Mariah et encore plus quand elles proviennent des années 90. Ça aurait été plus étonnant de voir remporter "Underneath the Stars" par exemple.

 

Là pour ce nouveau sondage ce ne sont clairement pas les fans qui votent pour "My All", ils n'en veulent pas face à "Can't Let Go" et "Mine Again" et je l'ai bien vu. En fait ça n'a juste aucun sens d'inclure "My All" dans le sondage alors qu'il ne s'est pas passé une seule tournée ou gros concert sans qu'elle ne la chante (et à juste titre hein), je suis même en train de me demander si ce n'est pas la chanson qu'elle a chanté le plus dans sa carrière avec "Hero". Mais sa pole position n'a du coup rien d'étonnant.

 

Bref, une proposition parfaitement réaliste en 2018 et qui sortirait des sentiers battus :

 

 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Sa participation au iheart music festival ce 21 septembre attise ma curiosité ..J suis en effet curieux de la voir à un évènement grand public où  sur deux jours elle partage l 'affiche avec Justin Timberlake, Sam Smith, Dua Lipa, Imagine Dragons, Shawn Mendes et pas mal d'autres artistes. D'autant que ça se passe à Vegas et qu 'elle aura fait quelques dates dans la même ville une dizaine de jours avant dans le cadre de sa tournée. C 'est sans doute une bonne chose pour sa voix.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Embrya a dit :

Je sais que ce n'est pas très apprécié, mais elle devrait s'imposer des medleys, un peu à l'image de Janet. Quand on a un catalogue aussi long que le sien, répartir une trentaine de chansons en 2h ça peut être une bonne alternative. Il est préférable d'avoir 1min30 de Crybaby (ou autre) qu'une énième performance sans intérêt de 4min de Hero ou My All...

 

Elle est canon ces derniers temps, ça fait plaisir.

Elle le faisait déjà un peu pendant l’Elusive Chanteuse Tour (Beautiful, Breakdown, IKWYW, It’s Like That, Crybaby, The Roof, Obsessed, Don’t Forget About Us) et le Sweet Sweet Fantasy Tour avec plus ou moins les mêmes titres avec Loverboy.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...