Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

Il y a 13 heures, Maroine a dit :

Je poste ça aussi :

Billboard vient de faire son classement all time du Hot 100 (chansons).

Mariah Carey termine n°5. 

Elle est 14ème avec We Belong Together

 

EDIT : C'est le Hot 100 All time Artist !

J'avais été vérifier dans le Chanson effectivement.

Lien vers le commentaire

C'est toujours gratifiant de voir des artistes ou célébrités de la jeune génération éprouver un profond respect pour Mariah Carey. C'était les 28 ans de son premier #1 au Hot 100 "Vision of Love" cette semaine.

 

Djs93XhXsAETZq7.jpg:large

 

Cet extrait précisément est probablement ma performance vocale préférée de tous les temps. Une monstruosité de technicité rarement égalée.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C’est vrai que sur la véritable version sa voix est encore plus impressionnante et imposante. Elle a d’ailleurs fait plusieurs prises, ce monstre ?❤️ Mais, finalement son apogée vocalement c’est surtout en 1994 avec son album de Noël pour moi. Elle était vraiment intouchable vocalement durant cette période ?? Je trouve qu’elle est très sous estimé quand même, elle mérite beaucoup beaucoup plus de respect et de reconnaissance pour son influence.

Lien vers le commentaire

 "Honey " sorti fin aout 1997, "Fantasy " fin aout 1995 également, "Heartbreaker " mi septembre 1999, "Dreamlover " sortie fin juillet 1993, "Emotions " sorti mi aout 1991 .....Globalement, tous ses lead single sont sortis en été, espérons que ça lui porte chance ^^

 

Lien vers le commentaire

Les deux producteurs en rouge sont très bien..No Id  est bien ancré dans le paysage rnb Hip Hop  et a déjà  collaboré pour des dizaines d 'artistes hip hop rnb et Prince Charlez pour Quincy Jones, Mary J Blige, Beyoncé  ..Les producteurs ne sont pas le problème , elle arrive au final  à toujours bien s'entourer. Curieux tout de même d 'entendre les titres avec ce Prince Charles qui est prometteur.

Ce que je ne veux pas entendre c 'est un traitement de sa voix trop marquant.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, R&B Junkie a dit :

La rumeur du nouveau single pour le mois prochain semble se confirmer (officieusement, c'est une info qu'on m'a partagé en privé d'une personne qui savait pour le sample de Donnell Jones dans "I Don't" et que Mariah était impliqué dans le nouvel album de Drake).

 

Super nouvelle ! 

J'ai tellement hâte d'entendre ce qu'elle va nous proposer. J'aime l'idée qu'elle ait travaillé avec des producteurs différents. J'ose croire que cet album  puisse enfin voir le jour fin 2018 ou début 2019. Ce serait tellement bien.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...