Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

C'est saoulant à la fin ces annulations à répétition !

 

Pour ma part, j'ai subi 4 annulations/reports depuis 2016, dont la dernière en date au festival de Blackpool... Ok il y a certaines circonstances atténuantes ou indépendantes de sa volonté (attentat à Bruxelles, problèmes de santé de Lionel Richie ou du promoteur...), mais là ça devient vraiment fatigant.

 

J'imagine pas la gueule du public australien... Franchement, ça fait des mois que ces concerts sont prévus. Après un premier report, c'est tellement malhonnête de prétexter des conflits d'agenda. Quel manque de professionnalisme. 

 

Et même si une nouvelle ère devait démarrer à ce moment-là (ce qui me ravit bien sûr), ce n'est pas une raison de mettre tous ces gens et FANS sur le carreau. 

 

En ce qui me concerne, je deviens sérieusement frileux à l'idée d'aller la voir à l'étranger, quand on voit tout ce que ça implique financièrement... 

 

Bref, j'espère que ces changements de programme seront justifiés. Parce qu'il n'y a rien de tel pour refroidir un public.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Nouvel article de iHeartRadio au sujet du nouvel album dans lequel on apprend via Jermaine Dupri que les chansons sur lesquelles ils ont travaillé sont "très agressives". On apprend également que Mariah a bossé en studio avec Crystal Nicole (Cri$tyle), Eric Hudson, Priscilla Renea et Diane Warren.

 

Pour rappel, elle performer au iHeart Radio Music Festival le 21 septembre.

 

Citation

Mariah Carey Readying 'Aggressive' New Music With Jermaine Dupri

 

Mariah Carey is working steadily on her comeback and the pop veteran is making sure that she returns to the scene in top-notch fashion, as per longtime collaborator Jermaine Dupri, who has cooked up some of the biggest hits in her catalogue, including "Always Be My Baby," "We Belong Together" and "Shake It Off."

 

"I don't know I if I can tell you what she's working on now but, I mean, it's music," the R&B titan, who was recently inducted into the Songwriters Hall of Fame, admitted during a recent interview with iHeartRadio. "She's got a bunch of songs. I just did a bunch of songs for her. It feels aggressive, I can tell you that. When that's happening, ain't no telling what's about to happen." Dupri is just one of the collaborators working on Carey's follow-up to 2014's Me. I Am Mariah... The Elusive Chanteuse. Among the other luminaries reportedly in the studio with MC include Prince Charlez, No I.D., Johnta Austin, Crystal Nicole, Eric Hudson, Priscilla Renea, and Diane Warren.

 

Rectification : Je ne pense pas qu'elle ait vraiment travaillé avec Cry$tal, Eric Hudson, Priscilla Renea et Diane Warren. Tous sont des noms qu'on a vu apparaitre après la sortie de Me. I Am Mariah. De mémoire :

  • La collaboration avec Diane Warren avait été annoncée en 2015 sur Twitter, mais on n'en a jamais vu la lumière du jour. Il avait été confirmé que la chanson n'avait jamais été bouclée.
  • Eric Hudson et Priscilla ont travaillé sur "Infinity".
  • Cry$tal a travaillé avec Mariah sur "I Don't" ou autre chose autour de cette période (2016 / 2017).
  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est clair, elle va quand même pas s'arrêter de vivre jusqu'à la fin de l'année quand même ? C'est malheureux et regrettable, la colère des fans est compréhensible mais c'est comme ça.

 

En espérant par contre qu'il y ait bien un nouvel album d'ici là pour les aider à relativiser.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Dunce* a dit :

Les concerts en Australie étaient prévus pour Octobre donc bon...

 

Oui c'est pour ça que ça n'est pas directement lié. Mais dire que l'on n'a pas fini son album et donc annuler les dates, pour se tirer en vacances deux jours plus tard, question communication on a fait mieux quand même ?

Après comme l'a dit R&B Junkie auparavant, le remplissage était loin d'être top donc le prétexte était tout trouvé.

 

En tout cas ça fait du bien de n'avoir presque aucune information ou date au préalable de sortie sur cet album...visiblement le surteasing à coups de "coming soon" et autres formules pour Me. I Am Mariah ne sera pas de la partie et tant mieux. Par contre, la voir gérer un nouvel album et la période de Noël en simultané, ça va être intéressant.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...