Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Sioux75 a dit :

Les deux producteurs en rouge sont très bien..No Id  est bien ancré dans le paysage rnb Hip Hop  et a déjà  collaboré pour des dizaines d 'artistes hip hop rnb et Prince Charlez pour Quincy Jones, Mary J Blige, Beyoncé  ..Les producteurs ne sont pas le problème , elle arrive au final  à toujours bien s'entourer. Curieux tout de même d 'entendre les titres avec ce Prince Charles qui est prometteur.

Ce que je ne veux pas entendre c 'est un traitement de sa voix trop marquant.

 

 

 

Il y a 16 heures, R&B Junkie a dit :

Liste des producteurs connus suite à la dernière photo postée :

  • Jermaine Dupri
  • Johnta Austin
  • Poo Bear
  • Bobby Ross Avila
  • Prince Charlez
  • No I.D.

 

Oui la liste des producteurs ressemblent d'ailleurs de plus en plus à la liste des producteurs de Strength Of A Woman et c'est tant mieux j'ai envie de dire, c'est très bon signe car elles ont souvent aux mêmes périodes fait appel aux mêmes producteurs avec succès.

 

J'avais peur au début quand Jermaine et Johnta étaient annoncés mais maintenant que je vois Prince Charlez, No ID et Poo Bear bah je suis ravi et impatient, j'aimerai aussi que comme MJB elle travaille avec Jazmine Sullivan

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Icon Pseudo a dit :

Ses sons pops sont horribles par contre je trouve ?, mais on s'éloigne

 

Tu parles de Kat ? Moi je trouve au contraire que chaque single a le potentiel d'un tube. Elle est sous-estimée de ouf et mériterait bien plus de succès. 

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...