Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

Bon, je suis content de savoir que de la musique arrive...curieux plutôt.

Mais je trouve encore une fois que c'est un terrible manque de professionnalisme de la part de son équipe.

Ça fait vraiment "Je ne peux pas aller au foot car je n'ai pas fini mes devoirs", c'est quoi cette organisation franchement ?

Mais bon, si pour une fois on a un lancement d'album propre, sans reports ni clashs sur les singles, on va dire que c'est un mal pour un bien.  ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord. Et les ventes n'étaient pas encourageantes apparemment. Ça se vend bien en Asie, mais en Australie non donc j'imagine que ça a également influé sur cette décision. Ils auraient dû annuler dès le premier report en début d'année (c'est une tournée qui avait été bookée la première fois sous le management de Stella) et ne pas reconduire ça à fin 2018. C'est pas bon du tout pour sa réputation sur le continent australien d'annuler deux fois de suite.

 

Égoïstement, je suis content que ce soit annulé parce que ça faisait beaucoup trop de petites tournées différentes dans différents continents, ça s'éparpillait trop. Ils devraient se focaliser sur une seule et même grosse tournée mondiale pour le nouvel album, ce qui est en négociation de ce que j'ai entendu (Europe inclue).

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...