Aller au contenu

Messages recommandés

Ça s'écoute bien, ça sonne "déjà entendu". Je sais et je ne sais pas trop de quoi ça parle.

Ça ne marque pas, et ça ne dérange pas non plus.

 

 

Sophie-Tith a passé plusieurs semaines à dire que son premier album (de reprises) ne lui correspondait pas, qu'elle était rock, que son prochain album sera vraiment elle. Mais elle fait un album qui devrait plaire à ceux qui ont aimé le premier album. J'hésite entre :o, :angry:, :mellow:, :indifferent:, :lol:, :nan:, :huh:, :hmmm: et :wacko: .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est une blague ? c'est quoi cette merde ?

 

Je suis vraiment déçus !! Je m'attendais à beaucoup mieux !! Quelque chose de plus vivant !

Je trouve que se style de musique lui correspond pas du tout et les paroles ! Wtf ? c'est quoi ces paroles ? C'est vraiment ringard ! Extrêmement déçus et surtout pour un choix de premier single !!

 

:mellow::(:crybaby:

 

Malheureusement ça va flopper c'est sur ! Et franchement ils auraient pu faire un effort pour le clip !

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'instru me fait penser très fortement à "Frozen". Mais le reste pas vraiment^^

En fait, au delà du texte, bien nul, c'est sa voix qui, pour le coup, ne donne aucune ampleur à la chanson. C'est étrange, on dirait qu'elle s'emmerde royalement derrière son micro, comme si elle enregistrait une simple démo. C'est ennuyeux, du coup.

Dommage, je trouve que la prod n'est pas si mauvaise.

 

En tout cas, je ne vois pas ça fonctionner en radio.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...