Aller au contenu

Messages recommandés

Elle est allé à TPMP que pour ça (la promo de la réédition de son album). Son album est actuellement à la 1430ième place sur itunes, elle en a vendu 3 de plus.

 

Pourquoi l'envoyer à TPMP sans qu'il y ait rien de spécial alors qu'on l'a vu 3000 fois sur D8 ?

 

En plus Cyril a joué les boulets en lui demandant combien lui rapportait d'argent d'avoir gagner Nouvelle Star. Sophie-Tith bien embarrassée. La réédition se fait démontée par Cyril et Louvin, ils disent que c'est uniquement commercial.

Sophie-Tith était mimi, mais question promo c'est catastrophique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle est allé à TPMP que pour ça (la promo de la réédition de son album). Son album est actuellement à la 1430ième place sur itunes, elle en a vendu 3 de plus.

 

Pourquoi l'envoyer à TPMP sans qu'il y ait rien de spécial alors qu'on l'a vu 3000 fois sur D8 ?

 

En plus Cyril a joué les boulets en lui demandant combien lui rapportait d'argent d'avoir gagner Nouvelle Star. Sophie-Tith bien embarrassée. La réédition se fait démontée par Cyril et Louvin, ils disent que c'est uniquement commercial.

Sophie-Tith était mimi, mais question promo c'est catastrophique.

 

Euh....parce qu'une réédition ça peut ne pas être commercial ??? TPMP ne vole pas haut, mais de là à prendre les téléspectateurs pour des billes...

Sophie-Tith est peu connue. A ce stade c'est bien qu'ont la voit. C'est encore mieux quand elle chante (bientôt les Chansons d'abord).

Lien vers le commentaire

Euh....parce qu'une réédition ça peut ne pas être commercial ??? TPMP ne vole pas haut, mais de là à prendre les téléspectateurs pour des billes...

Sophie-Tith est peu connue. A ce stade c'est bien qu'ont la voit. C'est encore mieux quand elle chante (bientôt les Chansons d'abord).

 

 

Oui une réédition est commerciale et son album est commercial aussi. Mais les gens ne veulent pas acheter que ça, il faut plus, ils ne veulent pas être pris pour des pompes à fric. Du passage de Sophie-Tith à TPMP, c'est ce qui reste, pour moi en tout cas. L'album de reprises de Nolwenn Leroy est commercial, mais elle apporte, au moins sur l'aspect communication, plus que ça. C'est la relation de Nolwenn avec ses racines, la Bretagne. Remarque comme les médias s'y sont bien attardés (et comme Nolwenn a de quoi broder autour). Je ne fais pas de pub, je n'aime pas son album.

 

C'est bien pour elle de voir Sophie-Tith, mais pas si elle n'apporte rien à voir (ou entendre). Là il n'y a rien. Si elle avait fait un petit live, ou si TPMP c'était un peu concentré sur cette saison de Nouvelle Star et questionnait Sophie-Tith sur le ressenti des candidats, etc. Mais là il n'y a rien. Surtout que c'est D8, elle est quasi passée en boucle sur cette chaine.

 

Par contre je te rejoins, faire "Les chansons d'abord" est très bien. Il y aura au moins un live et elle va être questionné sur son album.

Lien vers le commentaire

Sophie-Tith à "Les chansons d'abord" :

Groupe :

http://www.youtube.com/watch?v=_DgD3e8TC7o

Solo :

http://www.youtube.com/watch?v=sKITdv2MCCo

 

À "L'école des fans" je lui donnerai un 10. Elle va vendre 7 albums de plus avec ça...

 

 

 

J'avais dit qu'elle devait apprendre la générosité, il ne faut pas perdre espoir.

Un presque concert :

http://youtu.be/zRdgBEJdjCQ

 

C'est beaucoup beaucoup mieux, là je ne doute pas qu'elle prend plaisir, qu'elle est contente d'être sur scène.

Lien vers le commentaire

Insipide? C'est un peu la misère de n'avoir qu'une reprise ... Elle aurait pu faire un single inédit.

 

Insipide, c'est dur.

 

Comme elle chante la chanson, ça n'en fera pas une chanson de "caractère". C'est léger, lala love you lalalala, il n'y a pas de férocité.

 

Contrairement à d'autres je ne l'ai pas trouvée très juste dans l'interprétation ni très à l'aise sur scène, rien de rédhibitoire. Cependant, elle est allée "au charbon", elle ne s'est pas contentée de seulement exposer sa belle voix (qui envoute, d'habitude). Elle veut faire quelque chose de plus rock et manifestement elle essaie. C'est aujourd'hui insuffisant mais je salue l'effort.

Le paradoxe, et c'est là où je suis encore moins d'accord avec ton "insipide", est qu'elle en a trop fait. J'ai vu plus d'attitudes qu'une chanteuse qui incarne le rock. Mais c'est mieux d'essayer que de se contenter de la facilité.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...