Aller au contenu

Messages recommandés

La pauvre passer sur direct 8 à 23h30 je me dis qu'elle est pas forcément mise en avant dans cette émission.

 

 

Vu qu'elle est passée au premier prime, elle passera peut-être encore vers les derniers primes et là fera peut-être un inédit.

Elle est bien mise en avant. La premier émission ouvrait avec elle, donc c'est déjà son deuxième passage dans cette émission.

Lien vers le commentaire

La pauvre passer sur direct 8 à 23h30 je me dis qu'elle est pas forcément mise en avant dans cette émission.

 

 

Si ça peut te rassurer, elle est aussi passée en direct sur France 5 hier vers 20h05, sur le même titre, avec un très bon lancement par Anne-Sophie Lapix.

Globalement, son label travaille plus que correctement sur sa promotion. A part Camelia Jordana, il fallait remonter à Julien Doré pour trouver un label qui soutient un candidat de télé-crochet (note, ça montre un peu qu'au delà des votes des téléspectateurs les labels ne sont pas fous et savent qui soutenir !)

Lien vers le commentaire

 

Si ça peut te rassurer, elle est aussi passée en direct sur France 5 hier vers 20h05, sur le même titre, avec un très bon lancement par Anne-Sophie Lapix.

Globalement, son label travaille plus que correctement sur sa promotion. A part Camelia Jordana, il fallait remonter à Julien Doré pour trouver un label qui soutient un candidat de télé-crochet (note, ça montre un peu qu'au delà des votes des téléspectateurs les labels ne sont pas fous et savent qui soutenir !)

 

C'est pas en parlant de Sophie-Tith qu'il faut dire ça. Elle ne me semble pas un bon exemple, pas comme Julien Doré ou Camélia-Jordana.

 

Là son label fait un forcing que je trouve inutile. Elle sort une réédition, elle retourne que pour une semaine dans le top200 et à la 185ième place. C'est de l'acharnement, je trouvais que c'était joué d'avance que ça n'allait pas marché (et ça lui fait 3 clips ; tout ça pour ça...).

Pour leur premier album, Julien Doré c'est 78 semaines dans le top200, 60 semaines pour Camélia-jordana et 14 pour Sophie-Tith (avec une réédition que les autres n'ont pas eu).

 

Je me dis que la promo actuelle est pour le prochain album. Polydor veut la garder sur le devant de la scène jusqu'au prochain album qui devrait sortir rapidement. Ya aussi D8 qui veut sa star "made in D8" et qui la surexpose même si ça n'a pas de grandes incidences sur les ventes. Après le prime à Nouvelle Star elle est montée à la 300ième place sur Itunes. Actuellement, alors qu'elle a été 2 jours de à la télé (et à 3 émissions différentes), elle est 474ième. Il n'y a pas de quoi se vanter.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...