Aller au contenu

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

J'avais un peu de temps à tuer : c'était juste insupportable à écouter. Je ne vois pas absolument pas l'intérêt de parler de truc assez intime dans un podcast. Et Rose est peut-être une bonne chanteuse, une bonne auteure, mais c'est une piètre journaliste. Elle se fait complètement bouffer par Frégé qui passe du coq à l'âne en permanence. J'ai trouvé ça nul, creux et pénible.

Voilà, mais j'avais un peu de temps à tuer en cuisant.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Autant j'ai voté pour elle en 2003, j'ai adoré ses deux premiers albums, puis trouvé le troisième qualitatif même si moins évident; autant là depuis dix ans et plus particulièrement ces deux, trois dernières années, je trouve que c'est vraiment devenue une pauvre meuf.

 

Jurée dans "Un flirt et une danse", et maintenant "Mask Singer"... c'est quoi l'étape suivante ? "TPMP" ? ?‍♂️

  • Thanks 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire

Pauvre meuf. Faut pas abuser.

 

Mais il y a en effet une ambivalence entre des choix musicaux moins évidents et grands publics et ses choix télévisuels (Disney, Serie M6, et surtout Mask Singer...)

 

Après moi je suis heureux de la retrouver mais elle a intérêt à se blinder car elle va manger à mon avis. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Manuello a dit :

Pauvre meuf. Faut pas abuser.

 

Mais il y a en effet une ambivalence entre des choix musicaux moins évidents et grands publics et ses choix télévisuels (Disney, Serie M6, et surtout Mask Singer...)

 

Après moi je suis heureux de la retrouver mais elle a intérêt à se blinder car elle va manger à mon avis. 

 

Tout le problème est là. Elle n'est pas prise au sérieux par un certain public et une certaine presse à cause de ses choix télévisuels, et elle ne fédère pas auprès du grand public qui ne retrouve pas dans ses choix musicaux pointus, la fille qu'ils ont vu dans ce genre d'émissions populaires... ça se mort la queue.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...