Aller au contenu

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Si son album sort vraiment cette année ce serait pas mal qu'elle commence a teaser au moins le single, on est bientot déja en Avril. A moins qu'elle attende la diffusion de M.S ?

Franchement j'ai de plus en plus de mal a croire qu'elle sorte enfin un album solo en 2023, elle a déja donné tellement de faux espoirs par le passé.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Maou a dit :

Personnellement, je n'attends plus rien d'elle, je trouve qu'elle est devenue insipide , l'impression qu'elle n'a rien à dire et je me demande si elle en a l'envie ? 

C'est ce que je ressens vis à vis de Nolwenn.

 

Elodie peut rebondir dans de l'acting au moins (Tv ou cinéma)

 

Je la trouve convaincante comme actrice.

Lien vers le commentaire

Elodie, toujours aussi ravissante.

 

Quelle fraîcheur cette femme !

 

Franchement, j'ai été agréablement surpris de la voir, mais aussi du choix de la chanson. Elle m'a rappelé la Elodie de la Star Ac' sur les primes, à chanter des choses un peu loufoques, mais cette fois-ci avec l'attitude et l'assurance.

 

Moi j'ai beaucoup aimé cette prestation, ça montre aussi qu'elle peut faire autre chose que ce, sur quoi on l'habitude de l'entendre depuis des années.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle va avoir une belle exposition ces prochaines semaines avec Mask Singer. J'espère vraiment qu'elle va en profiter pour sortir son single au même moment.

Aux dernières nouvelles selon ce qu'elle a pu dire, il devrait sortir avant l'été. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle prépare un disque en auto-production. 

(Elle est sublime sur la photo de l'article)

 

Révélation

 

Et la musique dans tout ça ? 

Ça fait 10 ans que je n’ai pas publié d’album solo. Certains disent que je me suis éparpillée, mais je dirais plutôt que je me suis épanouie différemment. Je travaille de façon assidue sur un nouvel album qui sortira, je l’espère, l’an prochain. Je prends mon temps car je suis désormais en autoproduction. Ça me donne plus d’aisance et de liberté. 

 

Votre premier album fêtera ses 20 ans l’an prochain. Vous en gardez un bon souvenir ? 

 

(Elle souffle.) J’ai beaucoup aimé travailler sur le clip « Je te dis non » avec Catherine Breillat. C’est la chose que j’ai préférée dans ce disque. Le reste, ça ne me correspondait pas vraiment. J’ai fait beaucoup d’erreurs, j’aurais aimé avoir plus de temps. Pourtant, c’est le disque de ma carrière qui a le mieux marché car je venais de remporter la « Star Academy ». Quand on me demande de dédicacer cet album aujourd’hui, je suis toujours très gênée. Je demande toujours : « Mais vous avez écouté la suite ? ». Ça me fait mal au cœur. Pour moi, mon véritable premier album est celui que j’ai élaboré avec Benjamin Biolay, en 2006.

 

https://www.sudinfo.be/id648820/article/2023-04-12/elodie-frege-je-ne-suis-pas-une-competitrice-acharnee

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...