Aller au contenu

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

RDV TV !!! Jamais 2 sans 3... semaine riche en apparition après le mardi 31.12 sur France 2 et M6... samedi 4.1 c est sur TF1 !!! #lachansonsecrete 

#mercitoutelatele.com

http://www.toutelatele.com/la-chanson-secrete-tf1-mimie-mathy-kendji-girac-jean-pierre-foucault-emus-par-soprano-et-jean-louis-aubert-116223

 

 

ELO PARTICIPE À LA NUIT DE LA DÉPRIME QUI AURA LIEU LE 3 FÉVRIER AUX FOLIES BERGÈRES !!

 

5437D51A-1176-4BE3-B620-7B06939B5C0A.jpeg

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Mîster Destiny a dit :

 

Elle a chanté comment te dire adieu, les autres ont une chacune une autre chanson. C'était un plateau autour du smoking féminin.

 

 

Par contre je sais pas ce qu elle a chante sur M6, peut-être « dis lui toi que tu l aimes » il m a semblé voir ça sur Twitter ou insta ?

 

Et...Curieux de savoir pour qui elle va chanter ce soir sur TF1, je n aurai jamais pensé la voir dans cette émission!

Lien vers le commentaire

Après avoir regardé la vidéo postée plus haut "Comment te dire adieu", je suis tombé sur la vidéo suivante. Je ne pense pas qu'elle avait été postée ici :

 

 

On y apprend donc que l'album avec André Manoukian est toujours d'actualité et que son prochain album studio devrait être finalisé très prochainement.

 

Et voici une autre (courte) vidéo récente trouvée sur youtube :

 

 

Edit : j'ai regardé le replay de l'émission "Les artistes remontent le temps : Spéciale années 80" sur M6. Elodie y a interprété "Amoureux solitaires" de Lio, revisité à sa manière, façon Bossa nova.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Quelques news pour les intéressés….

 

- Ce soir, nuit de la déprime au Folie Bergère. 

 

- Elle rentre de quelques dates avec Nouvelle Vague entre la Belgique et le Luxembourg.  Voici un interview qu'elle a donné pour le magazine luxembougeois Bold.

 

https://boldmagazine.lu/editions/bold-61/?fbclid=IwAR0_CtT-SHoP1aD3tZVLZg9g7iQKMWqFoo_S72XuBZJcE7Q24pTCWmv9eqc#........Voici

 

- 18 juin pour un festival du côté de Perpignan, elle interprétera les plus belle chansons d'amour du cinéma et a invité Michael Gregorio à la rejoindre sur quelques morceaux.

 

https://actu.fr/occitanie/argeles-sur-mer_66008/occitanie-cinema-concerts-gastronomie-premier-festival-pellicula-argeles-sur-mer_31184369.html?fbclid=IwAR2t_2kntuWA5BGq6-6MIPjqC9t5Uug2_4ZjEQrn6ZfjXVpnA0ZNEAJ0j4k

 

 

Bolde1.jpg

Bolde2.jpg

Bolde3.jpg

perpignan.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Si je reste un peu s’est lancé en lecture automatique sur ma plate-forme musicale et quel plaisir ! Cette chanson était magnifique et tellement planante !

J’aimerai qu’elle revienne à ce style qui lui va à merveille ! 

  • Like 2
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, *Tom* a dit :

Si je reste un peu s’est lancé en lecture automatique sur ma plate-forme musicale et quel plaisir ! Cette chanson était magnifique et tellement planante !

J’aimerai qu’elle revienne à ce style qui lui va à merveille ! 

 

J'espère surtout qu'elle reviendra à cette façon de chanter.
Je me suis refaite sa disco il y a peu, et son changement de technique est flagrant. Plus ça va, plus elle minaude et susurre et se caricature. Tout est soufflé, comme si elle sortait d'une partie de jambes en l'air en permanence.

 

Illustration :

2007 - Ca chante.

 

 

 

2015 - Ca chuinte.
 

 

  • Like 2
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Fumeur de Fleurs. a dit :

C'est un peu une version Amuse Bouche de La ceinture là, j'avoue que j'aime bien moi. Amuse Bouche était une réussite, elle me manque tout de même.

 

J'ai pris cet exemple car il s'agissait de la même chanson, mais si tu compares son chant sur L'AIGLE NOIR et MESSAGE PERSONNEL, ça marche aussi.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Debbie a dit :

 

J'espère surtout qu'elle reviendra à cette façon de chanter.
Je me suis refaite sa disco il y a peu, et son changement de technique est flagrant. Plus ça va, plus elle minaude et susurre et se caricature. Tout est soufflé, comme si elle sortait d'une partie de jambes en l'air en permanence.

 

Illustration :

2007 - Ca chante.

 

 

 

2015 - Ca chuinte.
 

 

Je suis tellement d'accord , j'espère un retour à sa voix du jeu des 7 erreurs, plus maîtrisées que sur le premier album, mais ça chantait ! 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...