Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 25 minutes, buen158 a dit :

 

On sait si elle enregistre en ce moment? 

 

Elle se pavane avec son homme dans les soirées mondaines parisiennes c'est tout ce qu'on sait et tout ce qu'on voit. Pour le reste on ne sait rien de précis concernant le cinquième opus si ce n'est qu'elle travaille dessus et qu'il serait bien avancé...

Elle devenue + personnalité people que chanteuse ces dernières années malheureusement :(

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

RDV RADIO : 5.04.19 - 21h - France Inter - émission "Foule sentimentale" avec Manoukian.

 

Plus d'info concernant l'enregistrement TV du 16.04 pour France 3...

 

Y a pas à dire sa collaboration avec Manoukian a le mérite de sa présence dans les médias….

 

 

france3.jpg

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

C'est clair.

Elle s'éparpille beaucoup trop entre les soirées people aux bras de son hidalgo et les présentions tv sans grand intérêt.

Nous on attend du nouveau musicalement et j'ai vraiment l'impression que soit ce n'est pas du tout sa priorité et qu'elle fait vraiment passer cela au second voir troisième plan ou soit elle n'est plus sous contrat. Je ne veux pas croire qu'une personne sous contrat avec une grosse maison de disques n'ait aucune pression de celle-ci pour s'activer pour sortir un projet...

Je trouve cela très bizarre mais bon si à l'automne rien ne sort je pense qu'on ne peut plus rien espérer d'elle malheureusement. Sa carrière solo ne semble plus vraiment être sa priorité et c'est vraiment dommage car chacun de ses albums (même le premier) me plait toujours autant à chaque écoute.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ses excès de guimauve avec son copain actuel et son utilisation des réseaux sociaux sont devenus insupportables...

 

J’ai toujours été fan de sa proposition musicale, mais cela fait bientôt six ans qu’elle n’a rien proposé et elle n’a pas vraiment l’air de vouloir y remédier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est quand même une cata. Elle est insupportable à suivre sur les réseaux: je l'ai viré hier. Rien à branler de ses soirées parisiennes superficielles, de ses jolies robes et de son amour qu'elle étale H24.

Je pense qu'elle est pas si futée que ça au final. Elle m'a gavé.

Lien vers le commentaire

Je suis assez d'accord pour le côté guimauve.

En même temps, je n'ai pas envie d'un album guimauve donc je veux bien qu'elle attende encore un peu. Je ne pense pas qu'un album solo soit non plus la finalité. Elle ne fait pas rien de musical : Nouvelle vague et ses autres projets sont de qualité. Elle peut attendre encore si le résultat est là. Je crois que c'est la seule de sa génération en variét à avoir sorti trois albums solo de qualité d'affilés.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...