Aller au contenu

Messages recommandés

Je vais attendre la suite avec curiosité :

- Sweet Harmony j'ai toujours adoré ce single des Beloved... Même si je trouve l'original avec la voix du chanteur plus sexy...

- Alka Balbir ❤️ j'ai découvert son album cette année et c'est un énoooooorme coup de coeur...

- Barbara Carlotti, Helena Noguerra je les suis depuis longtemps, je les aime bien toutes les deux (mais ça dépend ce qu'elles proposent)...

Alors, oui j'ai hâte d'en savoir d'avantage... !

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, fandu44 a dit :

Elle est tombée bien bas

meme dans le pire des scenarios imaginés je ne la voyais pas tomber aussi bas...... je suis le seul à me poser des questions sur son statut d'auteur compositeur ? la première fois que j'ai eu ce genre de pensées c'était en juin 2013 lors de la sortie de l'album amuse bouches : 11 titres dont 3 reprises, pour la plupart des autres titres elle a du se faire aider par Liset Alea, Marc Collin, Benjamin Dantes et Thibaut Barbillon..... étonnant de la part de quelqu'un qui n'arrete pas de claironner sur le fait qu'elle est auteur compositeur ...... un auteur compositeur ne serait pas capable décrire et composer une douzaine de chansons seul ? ........

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Daisuke a dit :

Ou peut être simplement que s'investir autant que sur La Fille de l'après-midi en voyant les ventes qui ont suivies l'on refroidie et qu'elle ne veut plus autant travailler....

il y avait un titre de Florent Marchet et Benjamin Tesquet a beaucoup oeuvré sur la fille de l'apres midi (le travailleur de l'ombre)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, The last tycoon a dit :

Ou peut être que tout simplement personne ne veut produire un nouvel album. Elle est difficilement cernable. Ses goûts musicaux l'éloignent du parcours classique d'une gagnante Star'Ac mais dans le même temps, son manque de cohérence et l'image de bimbo futile qu'elle affiche la décrébilisent totalement. Elle marche à l'amitié, sans aucun plan de carrière et sans discernement. Elle passe pour une ravissante idiote alors qu'elle est plutôt drôle, qu'elle écrit de manière fluide et intelligente dans ses posts FB mais on a l'impression qu'il y a plein de personnes en elle et elle déraille complètement. 

Il ne faut pas oublier qu'elle se considère comme une sorte de miss france de la chanson (elle l'a dit dans une interview) ca situe le niveau...... je suis tellement trop belle lol  je pense que sa vraie personnalité est celle révélée à la star ac, elle a ensuite essayé d'enfiler le costume de la fille artiste auteur compositeur  melancolique sombre torturée mais c'est pas elle , en realité elle est fofolle legere et superficielle,  le coté artiste est fake 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, The last tycoon a dit :

C'est à mon avis de l'humour même si on sent qu'elle s'aime bien. Elle est paradoxale de toutes façons et ne fait rien pour être prise au sérieux. J'ai pas envie de la dégommer car elle n'est probablement pas bien dans sa tête. 

Sinon ce nouveau projet ne vaut pas un pet de lapin et n'a pas plus d'avenir que les nouvelles "Parisiennes".

pas bien dans sa tete ? je ne crois pas , elle a l'air resplendissante en ce moment, in love avec le bel italien

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Debbie a dit :

Je ne regardais pas la Star Ac, et n'avais donc jamais vu le portrait. Je l'aurais détestée en tant que candidate. XD ce côté cagole aguicheuse qui marche dans la rue pour se faire reluquer... Au secours. ?

Et encore c'est pas ce qu'elle a montré de pire dans cette émission, quand j'ai commencé à m'interesser à elle en 2007 je suis allé voir de plus près cette star ac ouh la la ca craignait un max, mais je la defendais car tout le monde autour de moi me disait qu'elle était fausse, moi je pensais qu'elle prenait un virage courageux niveau artistique j'ai voulu y croire mais j'ai fini par reconnaitre que je m'étais trompé

Lien vers le commentaire

Elodie c'est un peu la provinciale qui se la joue bobo. Comme Camélia-Jordona, sauf que chez Elodie le naturel est revenu au galop.

Bon après, à sa décharge, on le droit d'évoluer aussi entre 2003 et 2013, date de son dernier album.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, The last tycoon a dit :

Tu veux plutôt dire la provinciale qui se la joue bimbo ?

Je ne vois pas bien le rapport entre Elodie Frégé et Camélia Jordana en dehors de leur participation à un télécrochet. Le parcours de Camélia Jordana est totalement différent de serait-ce que parcequ'elle a eu le choix de signer là où elle le souhaitait sans les contraintes du contrat "gagnant télécrochet". Son parcours depuis dans le cinéma ou dans la musique démontre qu'elle a une autre dimension. Je ne vois pas ce qu'il y a de "bobo" dans le fait de venir de province, d'avancer et de faire marcher ses méninges. Elle avait 16 ans à l'époque de NS ! 

 

Bobo = fréquenter Babx, Raphaële Lannadère ou Gael Faure, plutôt que BigFlo & Oli, Gauvain Sers ou Boulevard des Airs.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...