Aller au contenu

Messages recommandés

Comme quoi il est tellement + facile de passer de chanteuse à personnalité people plutôt que l'inverse.

Participer à Danse avec les stars aurait été une belle manière de revenir sur le devant de la scène mais bon on dirait qu'elle préfère procrastiner dans les soirées mondaines parisiennes.

J'espère tout de même un futur album même si je ne l'attends pas impatiemment. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

CR dans Ouest-France suite au Concert d'Elo et Manoukian.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/ploermel-56800/mauron-elodie-frege-et-andre-manoukian-seduisent-lors-de-l-ouverture-de-la-saison-culturelle-5992939

 

De ce projet avec Manoukian, dont je ne raffole pas... j'essaie de voir de façon optimiste et que c'est bon pour elle des articles comme celui-ci pour la suite de sa carrière musicale... Dans la presse régionale c'est tout bénéfique !!

Et également auprès des salles de spectacles, si elle a plu... ils accepteront plus facilement qu'elle y passe faire son tour de chant au moment venu. 

 

 

 

ouestfrance1.jpg

 

ouestfrance2a.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, geronimo a dit :

A en croire Manoukian dans Ouest-France, on aurait la chance ou pas d'avoir un album d'Elo et lui..

 

 

album.jpg

elle a refusé un album de reprises proposé par mercury en septembre 2013 mais là elle est ok pour un album avec manoukian , un album de reprises car c'est de cela qu'il s'agit, elle est carrément folle !

Lien vers le commentaire

Hey Philou038...

 

P.t.in de M..de, hier soir elle est passé dans DALS...  "Elodie Frégé, chanteuse", "Elodie Frégé, people en perdition" n'aurait pas été plus adéquat ?? Oui elle est folle, elle dit qu'elle veut pas participer et la voilà là...Doux jésus marie josèphe, mais qu'est-ce qu'il lui arrive ?

 

Traite de plaisanteries et de conneries, preuve est que TF1 l'aime bien quand même vu son refus de participer à l'émission ?

 

 

danseaveclesstars.jpg

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Ben en même temps, elle a le droit de refuser d'y participer mais de commenter pour une artiste qu'elle admire. Je ne vois pas le problème.

 

Il faut arrêter de voir le mal partout. Puis elle ne te dois rien. Si t'es pas content c'est ton problème. Sache que ce n'est pas le cas de tout le monde.

 

Pour l'album avec Manoukian, je pense que c'est unetrès bonne idée. Autant surfer sur le succès de leur tournée et rappeler à tous qu'elle est toujours présente dans le paysage musicale, et donner envie aux gens d'écouter son prochain album solo. Je dis un grand oui pour cet album :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Badidoudida a dit :

je crois que Geromino plaisantait ;)

 

Tout juste auguste ?

 

il y a 19 minutes, Daisuke a dit :

Ben en même temps, elle a le droit de refuser d'y participer mais de commenter pour une artiste qu'elle admire. Je ne vois pas le problème.

 

Il faut arrêter de voir le mal partout. Puis elle ne te dois rien. Si t'es pas content c'est ton problème. Sache que ce n'est pas le cas de tout le monde.

 

Pour l'album avec Manoukian, je pense que c'est unetrès bonne idée. Autant surfer sur le succès de leur tournée et rappeler à tous qu'elle est toujours présente dans le paysage musicale, et donner envie aux gens d'écouter son prochain album solo. Je dis un grand oui pour cet album :)

 

Je suis d'accord avec toi, je le dis d'ailleurs d'une autre manière dans le post ou j'ai mis le CR d'ouest France !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Elodie sera cet après-midi sur la scène du Zénith à Paris pour les 10 ans d'"enfantillage"pour interpréter "j'ai peur du noir" avec Adeldebert et Gauvain Sers.

Pour rappel, "j'ai peur du noir" était le premier single chanté par Aldebert, Frégé et Vincent Baguain lors de la sortie du premier volet "enfantilage"

 

RDV TV -  14 décembre, prime sur France 4 concernant Aldebert, elle y a interprétera un duo inédit avec lui.

 

PS : ne pourrait on pas renommer le topic... étant donné qu'elle va interpréter Monroe au théatre avec Stéphane Hillel.. un nom de topic en rapport avec cette actu là, car je pense que "album en préparation" sera plus adéquat pour fin 2019...et encore.....

aldebertelodie.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 23/11/2018 à 22:55, Badidoudida a dit :

 

?

Je précise. C'est un projet supposé fédérer des femmes autour de la violence commise contre les femmes et on note vite qu'on est dans l'entre-soi au niveau du casting.

 

Ce n'est pas une critique envers Elodie plus une constation en découvrant le casting et oui, un reproche vis à vis des personnes ( Le duo Brigitte?) à l'origine de ce projet. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...