Aller au contenu

Messages recommandés

Je trouve ça mignon qu'elle soit toujours aussi proche de Michal...

 

Musicalement parlant excepté Le jeu des 7 erreurs, je n'ai jamais aimé ses propositions.

Je suis surpris qu elle soit encore dans la lumière même si elle l'est peu.  

Lien vers le commentaire

C'est un parcours étrange qu'elle a.

Je n'étais pas du tout fan à l'époque de la StarAc, le personnage m'horripillait et elle a souvent dû chanter des titres qui ne lui convenaient pas du tout pendant l'émission.

Par contre j'avais été très agréablement surprise de son évolution post-StarAc, elle a sorti deux albums plutôt très bons.

Là j'ai l'impression qu'elle s'est perdue dans les projets caritatifs, hommage et autre Nouvelle Vague. Je ne sais plus trop quoi en penser.

Lien vers le commentaire

Elodie était avec André Manoukian dans l'émission "Les Enfants de la Musique" diffusé hier sur France 3.

 

Ils ont parlé des disques à venir la concernant :

- l'album des 15 ans du groupe Nouvelle Vague "Curiosities" dans lequel elle chante ;

- un album de reprise avec André Manoukian (qui fait écho à leur tournée commune) qui s'appelle à ce jour "Torch Songs" (nom susceptible de changer) ;

- un nouvel album personnel prévu pour le printemps 2020.

 

Vivement !! :) Depuis le temps que j'attends l'album de duos avec André, ça m'étonnais qu'ils n'y pensent pas. Quant à son nouvel album, j'espère qu'il sera aussi bon que les trois précédents ❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En visionnant ces deux vidéos, on se replonge dans les souvenirs... Je ne l’aimais pas plus que ça pendant la Star Ac’ et pourtant j’avais saigné son premier opus. Malgré le premier single (De l’eau) que je trouvais (et que je trouve toujours) insipide, je pense que son premier opus est assez bon. Il y a de très bonnes pistes notamment mon coup de cœur, Moins de toi.

 

https://youtu.be/QAFRwihrVZY

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Polaroïd a dit :

En visionnant ces deux vidéos, on se replonge dans les souvenirs... Je ne l’aimais pas plus que ça pendant la Star Ac’ et pourtant j’avais saigné son premier opus. Malgré le premier single (De l’eau) que je trouvais (et que je trouve toujours) insipide, je pense que son premier opus est assez bon. Il y a de très bonnes pistes notamment mon coup de cœur, Moins de toi.

 

https://youtu.be/QAFRwihrVZY

 

J'ai tous les album d'Elodie, mais perso, sur cet album j'ai vraiment du mal avec sa voix... c'est clairement pas Elodie on dirait une autre fille...

 

C'est quand même beaucoup plus qualitatif ce qu'elle a proposé par la suite. Le jour et la nuit mdr :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Les dates de représentation de la pièce de théâtre se dévoilent petit à petit, pour rappel elle est en tournée de novembre à décembre avec cette pièce.

 

En Suisse (mon pays), elle sera dans ma région (le Valais, elle y a chanté d'ailleurs avec Nouvelle Vague le 29 mai pour le Palp Festival à Sion) : ca sera les 4, 5 et 6 décembre 2019 au théâtre du Baladin à Savièse.

 

12-13 novembre 2019 : Théâtre de la Tête d'Or - Lyon

 

 

 

baladin.jpg

lyon.jpg

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Invitée de Manoukian, Elodie est ce soir sur la scène du grand théâtre aux Francos en  compagnie de Cali, Tim Dup,...

 

EDIT : Elle a chanté "Qui de nous deux " de M, "Jardin d'hiver" de Salvador, "Mistral Gagnant" de Renaud et un titre de Maurane avec Maissiat.

 

Et dans l attente de news sur ces sessions de studio avec Doriand #5emealbumyesorno ?

 

Voici les premières dates de ses représentations dans ses différents projets pour la saison 2019/2020 !

9CBF36B2-BFCF-4117-8253-F5035AD4F3CB.jpeg

A035A359-BC61-4024-9E14-D0C2B8895BD4.jpeg

francos.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...