Aller au contenu

Messages recommandés

a mon avis elle va essayé de visé le plus de monde possible avec tous ses projets avant de sortir un album pour espérée en vendre d'avantage...car au vue des ventes de ses derniers albums la maison de disque ne doit plus trop la suivre..après je peux me trompé.Elodie et toujours en contrat avec Universal? 

Lien vers le commentaire

Je pense que tout ne dépend pas d'elle.

Elle ne représente aucune force commerciale, ses deux derniers albums ayant été des fours, sa maison de disque n'en fait sans doute pas du tout une priorité.

Ajoutez à cela qu'elle doit avoir certaines exigences artistiques et ça donne sa carrière actuelle.

Aucun projet perso, mais elle bosse: Manoukian, Nouvelle Vague...

Je suis assez surpris cependant que sa carrière d'actrice ne décolle pas plus.

Quant à animer un prime spécial Disney sur C8, c'est chaud ça par contre sur le papier.

Pour terminer, si elle fait "la belle" dans les soirées parisiennes c'est aussi une façon d'exister médiatiquement.

D'ailleurs que lui arrive t'il côté coeur? Pas fan du tout de la mise en scène  un peu outrancière selon moi, de son nouveau couple.

Mais si elle est heureuse, c'est tout ce qui compte.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est clair que ce prime "Disney" sur C8 est surprenant…

Un plus sur son CV comme "animatrice" TV; après "les dessous chis d'Elodie Frégé" sur France 4 et son expérience de jurée à la Nouvelle Star... et un petit cachet dans son porte-monnaie qui n'est, je pense, pas négligeable.

Et qui sait il sont peut-être venus la chercher, étant donné qu'elle interprétait le premier single du premier opus des "We love Disney" ? Un petit lien amusement anecdotique pour les inconditionnels de Disney et cie.

Quoiqu'il en soit, je ne serai pas devant ce prime, car ça ne m'intéresse pas, mais je préfère la voir là que danser sur la piste de "Danse avec les stars".

 

Ci-dessous les dates de sa tournée avec Manoukian "La belle et la bête", cool qu'il y ai déjà des soirs de complets. Je ne sais pas quand débute les représentations de la pièce de théâtre sur Monroe, mais elle va avoir des semaines chargées...

belleetbete.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, mijolle a dit :

a mon avis elle va essayé de visé le plus de monde possible avec tous ses projets avant de sortir un album pour espérée en vendre d'avantage...car au vue des ventes de ses derniers albums la maison de disque ne doit plus trop la suivre..après je peux me trompé.Elodie et toujours en contrat avec Universal? 

Ah bon?

Ils se sont si mal vendus que ça? Vous croyez qu'elle n'est plus jugée bankable?

 

Je l'avais  trouvé correcte dans la série Tv dans laquelle elle se fait assassiner au tout début.

 

Le projet musical qui a pour titre Gem(me) c'est une blague? ça me rappelle quelqu'un. ?️‍♂️

Lien vers le commentaire

clairement ils ne doivent pas être bien presser de la mettre dans la ligne à produire cette année. 

Même pas sûr qu'elle est encore un label. (Elle est encore sur leur site mais çà ne veut rien dire, parfois c'est qu'ils gardent les droits sur les prods bandes) 

https://www.universalmusic.fr/artiste/7287-elodie-frege-1/

 

Peut être qu'elle peut produire elle même (ou par un prod extérieur) et faire juste la distribution par universal. 

 

Lien vers le commentaire

Mon côté optimiste me dit que c'est avec cette tournée et son bon retour presse qu'elle peut rappeler aux Français, qu'elle chante encore...et qu'elle prépare ainsi le terrain pour son 5ème opus !

 

PS : à noter que dans la set list de ce tour de chant 2 titres interprétés figurent sur les CD élodiens, son unique tube "la ceinture" et "tu veux ou tu veux pas"...

concert.jpg

nouvellerepublique.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Badidoudida a dit :

la ceinture son unique tube mais quelle tube...

l'une de mes chansons françaises préférées de toute la vie je pense...

merci biolay :) 

 

"Viens jusqu'à moi" a bien plus marché que "La Ceinture"... Je sais qu'elle renie son premier album mais les chiffres sont là, "La Ceinture" n'est absolument pas son unique tube, même si c'est le meilleur de loin. "De l'eau" également s'est beaucoup mieux vendu.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Badidoudida a dit :

 

je reprenais les mots de geromino, à dire vrai je ne connais pas du tout ses chiffres mais j'étais justement surpris car je me disais que De l'eau avait dû bien marcher, en sa qualité de single post mélancolie star ac !

 

120.000 pour Viens jusqu'à moi

50.000 pour De l'eau

20.000 pour La Ceinture 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...