Aller au contenu

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Voici le message d'Elo suite pour les 15 ans de ses débuts à la Star Ac.

Beau texte, mais elle m'étonne un peu... J'ai pas souvenir qu'elle ait parlé ainsi de la star ac depuis sa victoire. Des trois premières gagnantes c'est elle qui a toujours voulu se démarquer de l'émission...appellerait-elle à la nostalgie afin de de faire son retour dans de meilleures conditions ????

 

 

15ans1.jpg

15ans2.jpg

15ans3.jpg

15ans4.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle cite TF1 dans son commentaire.. un projet à la télé avec eux ? ou une aide niveau visibilité pour la promo de son prochain album ? Elle a l'air d'être restée en bons termes avec eux, c'est cool :)

 

Par contre, elle dit "je n'avais pas encore compris [...] comment apprivoiser ma voix, la vraie, à ce moment là".

 

Elle parle donc de manière positive de la Star Ac' mais c'est pas pour autant qu'elle valide tout de cette époque. Ce qui signifie que son premier album, c'est toujours pas ça pour elle ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle avait pas confiance en sa voix à la star ac. Et on en a fait une chanteuse de variété sur les plateaux à la nolwenn. Elle a découvert sa vraie voix sur d'autres types de chansons. 

 

Fan depuis 15 ans, je suis satisfait de son parcours, c'est un exemple à suivre. Elle a pas de succès populaire et c'est fort dommage mais elle reste unique en son genre, elle va pas se trahir. 

Bravo à cette fille terriblement modeste mais ultra talentueuse. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je me rappelle d Elodie au chateau qui pleurait tout le temps.

Lors de sa présentation dans son portrait de la star ac ils ont voulu la faire passer pour une fille légère et un peu cruche. 

 

Je me rappelle la voir chanter chihuahua , DJ avec Diams et se planter sur tant de chansons. 

 

Je me rappelle comme elle etait assez mal a l'aise avec son 1er album , qui ne lui ressemblait pas , pas de tournée en suivant et puis elle est revenue avec la ceinture , et là elle a commencé a se devoiler même si elle avait ecrit 2 textes sur le 1er. 

 

Comme le dit Nolwenn, cette emission est un tremplin elle vous met en lumiere, après le travail reste a faire et a cgaque artiste doit trouver et montrer son univers. 

 

J'aime son naturel, son côté un peu gauche, fragile et désuet dans ce metier.

J'aime sa voix , son parcours et sa détermination. . Elle est vraiment touchante.

J'aime moins quand elle s'eparpille comme quand elle participe dans une emission toutes les semaines ( j'ai perdu le nom) et où elle présente une chronique un peu culcul et qui la dessert

 

L'album que j'ai le moins aimé c'est La fille de l'après Midi, trop complexe et peu accessible,je vais peut-être m'y repencher dessus. 

 

Bref je l'aime, j'ai hâte d avoir un nouvel opus, je l'espère plus dans la veine du jeu des 7 erreurs, plus acoustique, plus brut,m.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Maou a dit :

Je me rappelle d Elodie au chateau qui pleurait tout le temps.

Lors de sa présentation dans son portrait de la star ac ils ont voulu la faire passer pour une fille légère et un peu cruche. 

 

Je me rappelle la voir chanter chihuahua , DJ avec Diams et se planter sur tant de chansons. 

 

Je me rappelle comme elle etait assez mal a l'aise avec son 1er album , qui ne lui ressemblait pas , pas de tournée en suivant et puis elle est revenue avec la ceinture , et là elle a commencé a se devoiler même si elle avait ecrit 2 textes sur le 1er. 

 

Comme le dit Nolwenn, cette emission est un tremplin elle vous met en lumiere, après le travail reste a faire et a cgaque artiste doit trouver et montrer son univers. 

 

J'aime son naturel, son côté un peu gauche, fragile et désuet dans ce metier.

J'aime sa voix , son parcours et sa détermination. . Elle est vraiment touchante.

J'aime moins quand elle s'eparpille comme quand elle participe dans une emission toutes les semaines ( j'ai perdu le nom) et où elle présente une chronique un peu culcul et qui la dessert

 

L'album que j'ai le moins aimé c'est La fille de l'après Midi, trop complexe et peu accessible,je vais peut-être m'y repencher dessus. 

 

Bref je l'aime, j'ai hâte d avoir un nouvel opus, je l'espère plus dans la veine du jeu des 7 erreurs, plus acoustique, plus brut,m.

 

Je suis d’accord avec tout ce que tu dis Maou, excepté sur La Fille de l’Apres midi qui est mon album préféré et que j’ai écouté sans relâchement des mois durant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas le non-enthousiasme qu'il y a autour du 1er album. Si on retire le titre ''DE L'EAU'' qui est franchement passable, le reste est tout à fait respectable.... D'ailleurs, je crois que c'est celui que je préfère de sa discographie. Faire Semblant, On se retrouvera, Sans en avoir l'air ET évidemment mon coup de coeur MOINS DE TOI ! 

D'ailleurs, ce premier album s’appelle DE L'EAU ou ELODIE FREGE (EPONYME) ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A sa sortie en 2004 , il était éponyme mais a sa réédition en 2006 je crois que c'était De l'eau. 

J'aime ce premier album, de l'eau y compris, au début ca me faisait penser a Elodi au chateau qui pleurait tout le temps. 

Faire semblant est un bijoux, sa voix grave me rend tout chose !

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Par contre ne pas aimer "La Fille de l'après-midi"... on se demande si vous aimez vraiment Élodie car cet album est celui qui lui ressemble le plus et sur lequel elle s'est fait le plus plaisir...

 

Le premier, a de bonnes chansons, mais n'a rien de comparable au trois suivants.. Ce n'est clairement pas la Élodie d'aujourd'hui sur cet album mais plutôt une caricature d'une Lara Fabian/Natasha St-Pier...

 

Pour la suite, il faut espérer d'autres projets dans la veine d'Amuses-Bouches. Perso je préférerais dans la veine de "La Fille de l'après-midi" mais je comprends que cet album ne soit pas accessible à tous... donc bon... va pour une continuité du dernier ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Merci !!! :)

 

Ça fait plusieurs interviews que je lis où elle dit qu'elle veut être plus directe et moins dans les jeux de mots et les constructions de phrases complexes. Et je dois avouer que ça me fait vraiment peur car Élodie on l'aime aussi pour ça ?

 

Mais j'imagine que c'est pour toucher un plus large public. Je peux comprendre qu'elle souhaite connaître un peu de succès et que les médias arrêtent de la résumé à "Élodie Frégé/La Ceinture" ou "Élodie Frégé/Benjamin Biolay"...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...