Aller au contenu

Jenifer - Pas Grand Chose


Messages recommandés

C'est vrai qu'elle n'arrive pas à être absente !

On va entendre parler de Maya l'abeille de Fevrier à Mars, de Mars à mai y'a The Voice, en été y'a The Voice Kids et fin 2015 son nouvel album puis début 2016 son nouveau film qui est censé sortir... On est pas prêt de la voir absente ! (Pour mon plus grand plaisir mais pas sûr que ça l'aide à vendre des masses d'albums)

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas la mégalopole exposition qui fait vendre,ça y contribue,mais il faut que l'album

plaise!Il serait bien maintenant qu'on l'aime aussi

pour son talent artistique et pas seulement pour sa présence à The Voice et autres critères non artistiques,même si sa gentillesse et sa jolie frimousse plaient!

Lien vers le commentaire

Excuse-nous mais Nolwenn n'est pas le centre du monde et si Jenifer devait avoir un modèle, ce serait plutôt Vanessa Paradis, mais sûrement pas Nolwenn. Je précise que je n'ai rien contre Nolwenn, au contraire. Mais là, c'est vraiment complètement STUPIDE comme réflexion.

 

 

Vanessa Paradis est peut-être son modèle, mais elle n'en prend pas la trace.

Vous avez vu avec qui Vanessa Paradis a collaboré ? Pour le dernier c'est Biolay. Du côté de Jenifer, c'est Mutine.

Pas d'offense à Jenifer, personne est sur les traces de Vanessa Paradis aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

 

 

Vanessa Paradis est peut-être son modèle, mais elle n'en prend pas la trace.

Vous avez vu avec qui Vanessa Paradis a collaboré ? Pour le dernier c'est Biolay. Du côté de Jenifer, c'est Mutine.

Pas d'offense à Jenifer, personne est sur les traces de Vanessa Paradis aujourd'hui.

Emmanuel Da Silva aussi.

Mais il est clair que Jenifer manque clairement d'ambition et d'envergure, pourtant il y aurait de quoi faire. Elle se gâche pour le moment mais ça peut exploser si elle se reveille et se décide à faire un album cohérent, mature et pris en main par une pointure.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Emmanuel Da Silva aussi.

Mais il est clair que Jenifer manque clairement d'ambition et d'envergure, pourtant il y aurait de quoi faire. Elle se gâche pour le moment mais ça peut exploser si elle se reveille et se décide à faire un album cohérent, mature et pris en main par une pointure.

 

 

On peut toujours nourrir des espoirs, mais ça fait depuis plus de 10 ans qu'elle est là...

Puis il faut aussi qu'elle soit choisie par la pointure. Premier album de Vanessa Paradis : Étienne Roda-Gil et Franck Langolff.

 

Autre hic, elle fait un album de reprises, c'est pfff, j'ose pas dire.

Lien vers le commentaire

 

 

On peut toujours nourrir des espoirs, mais ça fait depuis plus de 10 ans qu'elle est là...

Puis il faut aussi qu'elle soit choisie par la pointure. Premier album de Vanessa Paradis : Étienne Roda-Gil et Franck Langolff.

 

Autre hic, elle fait un album de reprises, c'est pfff, j'ose pas dire.

En dix ans, elle a su faire au moins deux albums à la hauteur de ce qu'on peut attendre plus ou moins d'une artiste pop francaise (Lunatique et Appelle-moi Jen), et je ne renie pas les autres disques hormis l'album de reprises donc nos espoirs ont déjà été atteints, faut juste qu'elle aille au bout de ce qu'elle peut être sur scène, épanouie, vocalement au top, rock... etc

 

Peut être qu'on en attend trop d'elle aussi... A voir!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

CIF vient de fermer toutes les actus récentes de Jenifer côté hard à cause des débordements!

CIF censure enfin pour Jenifer,mais pour d'autres artistes j'espère aussi!...

Il était temps qu'ils se rendent compte que trop multiplier les articles inutiles sur Jenifer pour avoir + de visites serait contre-productif.
Lien vers le commentaire

 

Vanessa Paradis est peut-être son modèle, mais elle n'en prend pas la trace.

Vous avez vu avec qui Vanessa Paradis a collaboré ? Pour le dernier c'est Biolay. Du côté de Jenifer, c'est Mutine.

Pas d'offense à Jenifer, personne est sur les traces de Vanessa Paradis aujourd'hui.

 

"Mutine" mais aussi Da Silva et Matthieu Monnaert ("Skip The Use").

 

Elle a aussi collaboré avec Pierre Guimard (producteur du 1er album de "Lilly Wood and The Prick", il me semble), Pierre-Dominique Burgaud (auteur pour "Le Soldat Rose", Louis Chedid, Gaëtan Roussel...), Rose, le groupe "Jamaïca", sur l'album "Appele-moi Jen".

 

Avec Maxim Nucci sur l'album "Lunatique" (avec participation de M sur la réalisation de certains titres).

 

Avec Calogero sur "Le passage".

 

Bref, ses collaborations ne se résument pas à "Mutine" et elle a su relativement bien s'entourer depuis le début de sa carrière.

 

Après, je n'ai jamais dit qu'elle était sur les traces de Vanessa Paradis. J'ai simplement dit, que si elle devait s'inspirer d'une interprète française, ce serait plutôt elle que Nolwenn Leroy. D'autant plus qu'elle l'a souvent citée comme l'une de ses références musicales françaises. Puis, il faut avouer qu'elles ont tout de même quelques points communs.

 

Bref, mon message, à la base, était une réponse directe à DexterMorgan qui pense que Nolwenn a inventé la frange, pas pour lancer le débat "qui sera la nouvelle Vanessa Paradis ?". Sorry.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Parfois il vaut mieux s'abtenir que de vouloir, ou essayer de faire de l'humour qui prend l'eau ^^.

 

J'aime bien ce titre que je trouve très entrainant, mine de rien dans l'Amour et Moi elle dispose de jolis morceaux malgré les critiques envers cet opus: Mes Nuits , Les Jours Electriques , Appelle la police mon amour , Orage en vue en encore Est-ce que tu m'aimes sont des chansons qui sont plutôt bonne , avec du recul elle n'a pas à rougir de ce disque car au contraire je le trouve bien meilleur que ces 2 premiers albums . C'est un album frais, pop qui est à son image après tout , Appelle-moi Jen et Lunatique sont mes 2 opus préférés de Jenifer que je mets au-dessus du lot de sa discographie.

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...