Aller au contenu

Jenifer - Pas Grand Chose


Messages recommandés

Je viens d'apprendre que Jenifer a piquer la place Chimène Badi. :o

 

J'ai assisté au blind de The Voice Belgique avec Chimène Badi, et honnêtement, vu tout ce que les gens ont craché sur Jenifer, Chimène Badi est PIRE !

Elle a le regard vide, ne semble pas sympathique, est froide, robotique, ... TF1 a fait le bon choix selon moi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle en a pas mare de copier les copines â force! Maya l'abeille? Quel est le rapport avec son univers ? Putain Nolwenn pose topless sur le visuel de HN, Jenifer rapplique sur celui de Lunatique. Le cheshire car ET MOI suivi de l'amour ET MOI, album bretonne, reprise avec un groupe Corse, retour de la frange, et maintenant BO pour un film d'animation

Lien vers le commentaire

Elle en a pas mare de copier les copines â force! Maya l'abeille? Quel est le rapport avec son univers ? Putain Nolwenn pose topless sur le visuel de HN, Jenifer rapplique sur celui de Lunatique. Le cheshire car ET MOI suivi de l'amour ET MOI, album bretonne, reprise avec un groupe Corse, retour de la frange, et maintenant BO pour un film d'animation

Ton raisonnement est vraiment stupide.

Jenifer a déjà fait ça pour Nos Voisins Les Hommes en 2006.

Jenifer a déjà chanté avec un groupe corse en 2005.

Jenifer avait une frange en 2006/2007 aussi. Bref tes comparaisons sont foireuses pour le coup.

 

 

3068527353_1_27_AFmjjLh8.jpg

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Elle en a pas mare de copier les copines â force! Maya l'abeille? Quel est le rapport avec son univers ? Putain Nolwenn pose topless sur le visuel de HN, Jenifer rapplique sur celui de Lunatique. Le cheshire car ET MOI suivi de l'amour ET MOI, album bretonne, reprise avec un groupe Corse, retour de la frange, et maintenant BO pour un film d'animation

Et bha punaise, si Jenifer devait à chaque fois s'informer de l'actu capillaire et musicale de son amie la Bretonne, ça ferait bien longtemps qu'elle se serait foutu des extensions et se serait mise à jouer du violon sur scène. Commentaire INUTILE. Bref.

 

Je trouve que c'est bien cette absence niveau médias, on ''l'oublie'' un peu, et elle n'est pas omniprésente depuis la fin de The Voice. Elle reviendra pour la saison 4 tranquillement, qui sera svp sa dernière, et ensuite elle enchainera avec son album et une tournée.

Au moins elle a une petite actu ciné avec Maya L'Abeille, si c'est un projet qui lui plait, qu'elle n'hésite pas. Ça peut être sympa après tout. Et puis, on se regalera avec la BO du film, c'est toujours ça de gagner en attendant l'album.

 

On parie qu'on chantera tous du Maya l'Abeille dans quelques mois? ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et bha punaise, si Jenifer devait à chaque fois s'informer de l'actu capillaire et musicale de son amie la Bretonne, ça ferait bien longtemps qu'elle se serait foutu des extensions et se serait mise à jouer du violon sur scène. Commentaire INUTILE. Bref.

 

Je trouve que c'est bien cette absence niveau médias, on ''l'oublie'' un peu, et elle n'est pas omniprésente depuis la fin de The Voice. Elle reviendra pour la saison 4 tranquillement, qui sera svp sa dernière, et ensuite elle enchainera avec son album et une tournée.

Au moins elle a une petite actu ciné avec Maya L'Abeille, si c'est un projet qui lui plait, qu'elle n'hésite pas. Ça peut être sympa après tout. Et puis, on se regalera avec la BO du film, c'est toujours ça de gagner en attendant l'album.

 

On parie qu'on chantera tous du Maya l'Abeille dans quelques mois? ;)

Mais quelle absence ? Elle est partout ! The Voice, The Voices Kids, les unes des magazines people et Tv... Téléstar en était même venu à faire une couv toutes les deux semaines sur Jenifer, il y a quelques mois et quand elle n'était pas en couv, elle était quand même dans cet hebdo. D'accord, elle fait vendre la presse et c'est involontaire de sa part... ça fait quoi 2 mois qu'on ne l'a pas vu à la tv ? moi je n'appelle pas ça une "absence" médiatique.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle en a pas mare de copier les copines â force! Maya l'abeille? Quel est le rapport avec son univers ? Putain Nolwenn pose topless sur le visuel de HN, Jenifer rapplique sur celui de Lunatique. Le cheshire car ET MOI suivi de l'amour ET MOI, album bretonne, reprise avec un groupe Corse, retour de la frange, et maintenant BO pour un film d'animation

 

3202581661_1_8_gBwmmzYv.gif

 

J'espère vraiment que ce message était humoristique

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Elle en a pas mare de copier les copines â force! Maya l'abeille? Quel est le rapport avec son univers ? Putain Nolwenn pose topless sur le visuel de HN, Jenifer rapplique sur celui de Lunatique. Le cheshire car ET MOI suivi de l'amour ET MOI, album bretonne, reprise avec un groupe Corse, retour de la frange, et maintenant BO pour un film d'animation

 

Excuse-nous mais Nolwenn n'est pas le centre du monde et si Jenifer devait avoir un modèle, ce serait plutôt Vanessa Paradis, mais sûrement pas Nolwenn. Je précise que je n'ai rien contre Nolwenn, au contraire. Mais là, c'est vraiment complètement STUPIDE comme réflexion.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mais quelle absence ? Elle est partout ! The Voice, The Voices Kids, les unes des magazines people et Tv... Téléstar en était même venu à faire une couv toutes les deux semaines sur Jenifer, il y a quelques mois et quand elle n'était pas en couv, elle était quand même dans cet hebdo. D'accord, elle fait vendre la presse et c'est involontaire de sa part... ça fait quoi 2 mois qu'on ne l'a pas vu à la tv ? moi je n'appelle pas ça une "absence" médiatique.

 

 

La presse people oui certes... Mais si on retire chaque Une de magazine, elle était presque absente ;) Jenifer fait vendre et ils n'hésitent pas a publier le moindre article, c'est pas nouveau. Mais niveau télé, album reprises, ect on ne l'a vue nulle part. Elle a juste enregistré The Voice et on a un peu parler de ses premiers pas dans Les Francis mais c'est tout :)

Je trouve qu'elle a réussi a rester très discrète même si elle était en quelques sortes présente, parfois contre son gré.

On la revoit bientôt sur TF1 pour les Enfoirés... Et bien, moi je suis content! :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...