Aller au contenu

Jenifer - Pas Grand Chose


Messages recommandés

Les propos de France Gall : « Je n'ai aucun problème avec Jenifer. Elle m'a écrit une longue lettre, qui m'a éclairée et touchée. Je lui garde mon amitié, et si je fais un show à la télé, je lui demanderai de venir »

 

 

mouais j'ai beau beaucoup aimer l'artiste qu'est France Gall mais bon la ça pue l’opportunisme ...genre j'ai craché sur la meuf quand je n'avais rien a vendre mais bon la demoiselle est quand même assez populaire alors si je fais une émission pour la promo de mon spectacle ça va être ma potine ...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle me dégoûte la Gall. Elle qui osait dire "Ca fait très bizarre d'entendre ces chansons avec une autre voix que la mienne. Il manque ma voix. C'étaient des chansons sur mesure, faites pour moi, pour ma voix. Elles n'ont pas été faites pour Jenifer. Donc, ce n'est pas aussi parfait dans sa voix que ça l'était pour la mienne."

La voilà maintenant qui fait la promo d'un spectacle où ses chansons sont reprises par d'autres. Donc, pas "aussi parfait qu'avec sa voix". Elle est contradictoire. Puis, clairement, elle a ruiné la promo de "Ma Déclaration" et maintenant elle veut se faire passer pour la gentille qui pardonne... Tout ça pour vendre son spectacle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime de nombreuses chansons de Jenifer, mais je reconnais qu'elle avait eu un comportement lamentable vis à vis de France Gall l'an dernier en massacrant, en secret de surcroit, le répertoire de Michel Berger et France Gall

mais je comprends pas pourquoi Gall défend maintenant Jenifer, a-t-elle reçu des pressions de la maison de disques pour ne pas toucher à Jenifer?...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle me dégoûte la Gall. Elle qui osait dire "Ca fait très bizarre d'entendre ces chansons avec une autre voix que la mienne. Il manque ma voix. C'étaient des chansons sur mesure, faites pour moi, pour ma voix. Elles n'ont pas été faites pour Jenifer. Donc, ce n'est pas aussi parfait dans sa voix que ça l'était pour la mienne."

 

La voilà maintenant qui fait la promo d'un spectacle où ses chansons sont reprises par d'autres. Donc, pas "aussi parfait qu'avec sa voix". Elle est contradictoire. Puis, clairement, elle a ruiné la promo de "Ma Déclaration" et maintenant elle veut se faire passer pour la gentille qui pardonne... Tout ça pour vendre son spectacle.

 

Et quand on voit qui va chanter dans son spectacle, je trouve ses remarques de l'époque encore plus pathétiques... et son mea culpa plus que "déplacé"/"intéressé".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime de nombreuses chansons de Jenifer, mais je reconnais qu'elle avait eu un comportement lamentable vis à vis de France Gall l'an dernier en massacrant, en secret de surcroit, le répertoire de Michel Berger et France Gall

mais je comprends pas pourquoi Gall défend maintenant Jenifer, a-t-elle reçu des pressions de la maison de disques pour ne pas toucher à Jenifer?...

 

Alors :

 

1) Massacrer ? Non. Ou alors selon toi. Après, c'est subjectif. Mais pour moi, si ce n'était clairement pas son meilleur album, ce n'était pas un massacre hein. Ca se laissait largement écouter. Et il y avait même quelques très bonnes reprises sur l'album comme "Laisse tomber les filles", par exemple.

 

2) En secret ? Non. Le projet a quand même été évoqué au 20h de TF1, 3 mois avant sa sortie et l'info a été relayée partout. France Gall s'était même, une fois de plus, contredite en affirmant à la fois qu'elle n'était pas du tout au courant du projet d'album tout en demandant à ce que son nom n'y soit pas associé (je rappelle qu'à la base, l'album devait s'appeler "I love France" mais que suite à cette demande, "Ma déclaration" a finalement été choisi comme titre définitif). Donc la Gall était au courant. Elle a juste attendu la semaine de sortie de l'album pour descendre Jenifer publiquement. Elle savait que ça ferait parler d'elle et de sa comédie musicale.

 

La vérité, c'est qu'elle avait peur que Jenifer lui vole la vedette avant l'heure avec l'album de reprises donc elle l'a bien enfoncée comme il faut quitte à ne pas être cohérente du tout.

 

Maintenant, elle a vu qu'elle était passée pour une vieille aigrie aux yeux de certains donc elle essaye de se refaire une image de gentille qui a pardonné. Elle est aussi revenue sur ses propos anti-mariage pour tous. Bref, c'est purement opportuniste pour moi. Elle veut ratisser le plus large possible avec son spectacle.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Pas fan de la photo.

A côté de ça, je trouve cette une assez "marrante". L'an dernier, Mika arrive dans le jury de l'émission et la première une de Télé 7 Jours pour la saison 3 de The Voice, c'était Jenifer toute seule.

 

65030.jpg

 

Cette année, Zazie arrive et ils remettent Jenifer en une toute seule. POPULARITE MES AMIS, PO-PU-LA-RI-TE (si cette popularité pouvait lui permettre de vendre plus de disques, ça serait cool).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...