Aller au contenu

Jenifer - Pas Grand Chose


Messages recommandés

Encore une bonne année à attendre.

 

Je veux de la maturité et de la nouveauté dans son disque que ça soit la musique, les textes ou la voix.

Déjà il faudrait qu'elle chante autre chose que l'amour, qu'elle tente d'autres thèmes, qu'elle ose!

Niveau vocal, il faut qu'elle se lâche autant que sur scène, donc des chansons plus longues, plus barrées.

Et un nouveau son, plus brut, plus classe. Qu'elle appelle Calogero, The Shoes, Da Silva...

En espérant que Monsieur Negre ne s'occupe pas trop de la direction de l'album et qu'elle s'impose comme sur Lunatique !

 

Vivement la tournée ... en 2016.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et pitié, qu'elle se serve de The Voice (Kids du coup) pour promouvoir son lead, sa musique, pour la première fois en 4 ans quoi!

 

Etant donné que les auditions ont été enregistré début novembre et que les battles y seront en janvier, il est impossible qu'elle performe dans The Voice Kids en solo. De plus il n'y a pas d'after et il n'y a que la finale en directe. Donc je ne pense pas qu'ils laisseront simplement Jenifer chanter son titre solo.

Lien vers le commentaire

 

Etant donné que les auditions ont été enregistré début novembre et que les battles y seront en janvier, il est impossible qu'elle performe dans The Voice Kids en solo. De plus il n'y a pas d'after et il n'y a que la finale en directe. Donc je ne pense pas qu'ils laisseront simplement Jenifer chanter son titre solo.

Bertignac l'a fait cette année lors de l'after finale.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comme vous elle me manque terriblement j ai l impression de n avoir rien eu a me mettre sous la dent depuis septembre 2012. J'ai vraiment hate qu'elle revienne et j'espere avec de nouveaux changements et comme vous une exploitation beaucoup plus approfondie de sa voix car elle en a bien les capaciter.

En esperant que l'annee 2015 soit sa derniere annee avec the voice. Sa commence a faire 4 saisons plus 2 saisons kids sa fait beaucoup.

Bref hate que l'on est plus d'infos.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle doit avoir relativement peur de l'accueil qui sera réservé à son prochain album, elle sait pertinemment ( à moins d'être complètement déconnectée, ce que je ne pense pas) que ce projet sera charnière pour la suite de sa carrière.

 

J'espère vraiment que son union avec Thierry Neuvic, la naissance de son bébé+ la douche glacée " Ma Déclaration", lui donneront le désir d'un album mature, "Lunatique" est pour moi le plus bel exemple à ce jour.

 

Je veux des cordes, des cuivres, le grain de sa voix légèrement éraillée mis en avant, des auteurs/ compositeurs pas biberonnés aux dictats d'Nrj.

 

Et un visuel qui claque ( je ne me suis toujours pas remis de la pochette de "L'amour et moi", comment a t'elle pu valider ça???, ça a plombé son disque, j'en suis sûr :ph34r: ).

 

Même si j'aimerais du nouveau le plus rapidement possible, je pense qu'elle à raison, il faut attendre et prendre le temps, elle reviendrais au printemps qu'on lui reprocherait d'avoir bâclé le truc.

 

De toutes façons c'est Jenifer, on lui reprochera toujours quelque chose, elle a clairement une place à part dans les chanteuses populaire, elle n'est plus ( pour le moment :blush: ) la plus grosse vendeuse de disque et pourtant...c'est d'elle dont on parle tout le temps, sa vie est un feuilleton qui dure depuis maintenant 13 ans, sans interruption.

 

Alors je croise les doigts pour que cet album arrive dans pile un an et qu'il lui permette de dépasser la barre des 200 000, un succès comme le dernier Julien Doré serait parfait.

 

Concernant la scène, pour le coup et quoi qu'en disent ses détracteurs, elle a toujours fait de belles tournées, même si ses disques se vendaient moins.

 

Bref, nous n'avons pas terminé de spéculer d'ici la...

 

ps:

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

autant je trouve que l’album l’amour et moi est largement sous-estimé et mal compris : je ne le trouve pas immature ou formaté « nrj » autant je te rejoins comme quoi la pochette a desservi totalement l’album !!!!! Car oui pour le coup cette pochette renvoie l’image d’une chanteuse pour jeunes filles ado et ne correspond pas du tout à ce que l’album est ! dommage !je reste persuadé que ça lui a couté quelques ventes !

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...