Aller au contenu

Jenifer - Pas Grand Chose


Messages recommandés

2015 a intérêt d'être sa dernière année dans The Voice sinon je la renie.

 

On la veut sur scène maintenant.

Qu'elle profite de The Voice Kids pour performer son futur nouveau single, comme Bertignac l'a fait, et qu'elle parte comme une reine en laissant son fauteuil pour enchaîner un album et une tournée. Je n'en demande pas plus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Entourée d'enfants, à Ajaccio, Jenifer s'est affichée heureuse et radieuse. Deux mois après avoir accueilli son deuxième fiston, Joseph, la chanteuse tenait à honorer un rendez-vous très important pour elle : la 8ème édition de "La Marie-Do", une association qui lutte contre le cancer.

Très engagée, Jenifer assistait récemment à la 8ème édition des journées de "La Marie Do", une association dont le but principal est de lutter contre le cancer. L'heureuse maman d'Aaron et Joseph a honoré ce rendez-vous avec un très large sourire, à Ajaccio et s'est montrée ultra-disponible.

"Elle devait juste faire une petite participation et elle a accepté d'en faire plus. Elle est juste adorable et je sais qu'elle va faire beaucoup d'heureux par sa simple présence" a déclaré Catherine Riera, présidente de l'association, ravie d'avoir pu compter sur une telle marraine.

Déjà présente à la première édition de l'évènement, la belle Jen, vêtue d'un haut blanc et perchée sur stilettos rouges, resplendissait, prenant beaucoup de plaisir à écouter la chorale et à participer au traditionnel lâcher de ballons biodégradables.

C'est clair, deux mois après avoir accueilli le fruit de son amour avec Thierry Neuvic, la chanteuse de 31 ans semble plus comblée que jamais, aussi bien en tant que maman, qu'en tant qu'artiste dévouée et mobilisée.

"Les enfants, les femmes, tout ce combat qui est mené me touche" a-t-elle déclaré, véritablement fière et émue de mener ce combat.

 

Source Publicpost-79640-0-97048000-1413715062_thumb.pngpost-79640-0-26834800-1413715071_thumb.png

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

J'ai tellement hâte.

 

J'espère VRAIMENT qu'elle aura viré Mutine. J'en peux plus de cette voix lissée au possible alors qu'elle a 100 fois plus de potentiel! Elle était parfaitement mise en valeur sur Lunatique...

Je veux un album ambitieux vocalement! Et pourquoi pas plus sombre (ce sera difficilement moins sombre que L'A&M ceci dit).

 

Et pitié, qu'elle se serve de The Voice (Kids du coup) pour promouvoir son lead, sa musique, pour la première fois en 4 ans quoi!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai tellement hâte.

Je veux un album ambitieux vocalement

 

Et pitié, qu'elle se serve de The Voice (Kids du coup) pour promouvoir son lead, sa musique, pour la première fois en 4 ans quoi!

ON EST D'ACCORD!

Il faut vraiment qu'elle se lâche vocalement, elle a une p*tain de voix et il faut qu'elle la mette en valeur.

Peut importe la direction qu'elle prendra mais je veux un album qui tue! Un album bien produit avec de bons textes et des mélodies accrocheuses.

J'aimerais avoir un album un peu soul, mais tout en restant pop/rock. A vrai dire, qu'elle suive ses envies, comme elle le chante si bien... On vibrera qu'elle importance.

Pour moi Lunatique et L&M sont ses albums les plus réussis. Lunatique niveau textes est un bijou. Pour L&M je ne me lasse pas de l'énorme LJE et surtout Mes Nuits. On ressent quand même qu'elle s'est lâchée d'avantage pour cet album mais elle peut aller bien loin, j'en suis sûr.

 

Et surtout qu'elle enchaine avec une tournée la plus longue possible. C'est que sur scène qu'elle est a sa place.

 

Et par pitier, si par miracle tu nous lit Jen, OUI sert toi de The Voice pour chanter un de tes titres!!! Après 4 saison, tu chantes et tu te casses comme une reine en laissant ton fauteuil.

Come on Jen, on est tous derrière toi!!!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Egalement tellement hâte qu'elle soit de retour! Comme vous, je veux un album à la hauteur de l'excellent "Lunatique"! Ces derniers temps, je redécouvre "Appelle-moi Jen" qui est vraiment très bon aussi. "L'Amour & Moi" est top mais c'est vrai que les arrangements "Mutine" peuvent finir par lasser. J'espère un album un peu plus mature que ce dernier, avec une belle réalisation. Un disque pop mais avec de nouvelles sonorités encore. Tout en restant un minimum efficace pour passer en radio et toucher un large public. Pourquoi pas également une autre ballade fédératrice comme le fut "Donne moi le temps" ? Comme vous, je souhaite des titres qui lui permettent de montrer toute l'étendue de son talent VOCAL, qu'elle prouve à tout le monde qu'elle a de belles capacités vocales... J'espère aussi qu'elle va continuer à co-composer un maximum de titres car ce sont souvent ceux que je préfère. Bref, elle a de quoi faire ! Go Jen :crazylove:

EDIT : J'ai oublié de préciser que je veux qu'elle soit partout à son retour et qu'elle redépasse les 200k :mitraille:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...